Montage jupe GT arrière à la place de la classique sur T9 berline.

Super sympa le rendu avec les cannelures !! Futur possesseur d'une 308 t9, je pense que je ferai le pas :)
 




Que c'est bon de se balader sur le forum, on y trouve des mecs surprenants et plein de bonnes idées.

La preuve c'est tellement chouette que ton idée a fait des petits.
 

en parlant de diffuseur de GT , petite question : est ce que les GT et GT line sont équipées obligatoirement des radars de recul ? j'avais trouvé une annonce en occas , mais il s'avère que le diffuseur n'a pas les emplacements des capteurs !! je trouve ça bizarre :heink:
 

en parlant de diffuseur de GT , petite question : est ce que les GT et GT line sont équipées obligatoirement des radars de recul ? j'avais trouvé une annonce en occas , mais il s'avère que le diffuseur n'a pas les emplacements des capteurs !! je trouve ça bizarre :heink:
Les capteurs sont sur le pare-chocs et pas sur le diffuseur .
 

en parlant de diffuseur de GT , petite question : est ce que les GT et GT line sont équipées obligatoirement des radars de recul ? j'avais trouvé une annonce en occas , mais il s'avère que le diffuseur n'a pas les emplacements des capteurs !! je trouve ça bizarre :heink:


Chalut , les capteurs sont dans le PC pour le SW.............

 






P..Ain tu m a fais sortir pour vérifier dehors sur la mienne :lol:
Et bien je m incline et te présente mes sincères excuses car tu as raison j ai bien ses deux capteurs dans le diffuseur et je ne les ai jamais remarqué . :chinois:
 

Donc pour répondre à la question , oui les gt et gtline sont équipés des radar de recul après il existe peut être une référence chez Peugeot sans les radars mais cela me semblerais étrange vue que le diffuseur n es utilisé que sur ces deux modèles .
 

Donc pour répondre à la question , oui les gt et gtline sont équipés des radar de recul après il existe peut être une référence chez Peugeot sans les radars mais cela me semblerais étrange vue que le diffuseur n es utilisé que sur ces deux modèles .

Rien d'étrange Pédro , 1 REF pour la berline avec les capteurs et une autres pour la sw sans les capteurs qui sont que dans le PC !
 

ok! compris !! merci les gars :chinois: capteur sur diffuseur pour berline, capteur sur pc pour SW . et l'autre naze qui sait meme pas ce qu'il vend ! :mad: doit etre volé ce truc là encore . :heink:

merci bob08 ;)
 


Montage de la jupe effectué, 342€ et 10min de montage pour ma part.
Effet garantis, loin de l'image tuning.
6tag_290216-152537.jpg
 

Bonjour,
Si je commande la jupe dans mon garage Peugeot, acceptera-t-il de l'installer ?
Et si oui, combien de temps peut-il me facturer ?
En effet, je crains de ne pas y arriver......
Merci pour vos réponses.
 

Bonjour,
Si je commande la jupe dans mon garage Peugeot, acceptera-t-il de l'installer ?
Et si oui, combien de temps peut-il me facturer ?
En effet, je crains de ne pas y arriver......
Merci pour vos réponses.

Bonjour, pour ma part j'ai d'abord pris contact avec le service carrosserie de chez peugeot qui m'a estimé le coût des pièces a 365€ hors pose et une tarification pour le montage de 95€ soit 460€ (soit disant 1h30 de démonte de pare choc...)
Je ne sais pas vous mais le service carrosserie de Saint Cyr / Loire a besoin de fric...

Le mieux est de passer par le service pièce détaché et ce bon tuto pour ne pas être perdu.
Pour le démontage rapide des clips je me suis aidé de la traverse métallique derrière le pare choc comme levier et le tournevis bien placé au dessus du clips fait le reste ;)
 

Slt mandrak54,excellent travail et super resultat, j'hesite a l'installer sur ma T9 a cause de la boule d'attelage, j'ai les 2 capteurs au niveau de la juppe qui la détectent en mode marche AR, comme ya aucun reglage au niveau de la boule d'attelage,j'ai transformé l'orifice rond supérieur en une forme ovale,ca je l'est fait moi meme car mon concessionnaire m'a simplement demandé de désactivé les capteurs,comme la juppe gt line depasse un peu le par choc arriere,j'ai peur que ma boule d'attelage sera détectée par les 2 capteurs, t'en pense quoi ? Merci
 

Salut, ça m'a l'air sympa ta modification. Tu pourrais faire une photo de l'arrière mais de plus loin pour voir la voiture en entier. J'aimerai voir comment le noir mat s'intègre avec le noir métallisé de la carrosserie.
Tu as réalisé le covering toi même ? Le travail à l'air soigné.

Avec énormément de retard depuis août 2015... voici une photo prise de plus loin.

Pour rappel, j'ai fais un covering noir mat pour ressortir la jupe GT par rapport au noir perla de la carrosserie. Pour les sorties, j'ai fait un covering effet titane brossé.
IMG20160326165634.jpg

IMG_20150802_69.jpg
 

Slt à tous . Comme j'ai pas eu de réponse à ma question , j'ai pris le risque de les commander aujourd'hui . Je les recupere demain , je vais essayer de les installer durant le week end, j'espère que je n'aurais pas de problème avec les capteurs. Sinon je les installe sur .........la T7 !!!!!!!!
 

:confused: vraiment pas de chance .j'ai réceptionné la jupe GT .....ya 2 languettes qui sont cassées. Mon copin qui me la ramenée n'a pas verifier sur place. Du coup j'irais moi meme demain matin à la 1 ere heure en espérant qu'ils ne vont pas me sortir un truc du genre : fallait verifier sur place, on n'est pas responsable d'une marchandise livrée et non vérifiée .....
image.jpeg6..jpg
image.jpeg5..jpg
 

oulaaa !! source à conflits ça ! ils vont meme dire que t'as essayé de la monter et que tu as cassé toi meme les languettes .
 


:sweat: merci ca remonte le moral,!!!!!!! Je pense qu'il ya aucune trace de tentative de montage ( aucune rayure,jupe propre,)et en plus les canules n'ont même pas été montées ,ils doivent être montées en premier sur la jupe et en les enlevant on laisse forcément des traces ! Enfin.......j'aissaie de me remonter le moral :lol: demain je serais fixé......un sédatif pour la nuit :sleep:
 

:sweat: merci ca remonte le moral,!!!!!!! Je pense qu'il ya aucune trace de tentative de montage ( aucune rayure,jupe propre,)et en plus les canules n'ont même pas été montées ,ils doivent être montées en premier sur la jupe et en les enlevant on laisse forcément des traces ! Enfin.......j'aissaie de me remonter le moral :lol: demain je serais fixé......un sédatif pour la nuit :sleep:


c'est sur, ça remonte pas le moral , mais tu es assez intelligent pour connaitre la procédure quand il s'agit de rendre une pièce cassée , et de prouver que ce n'est pas toi :whistle:
mais en expliquant les choses tranquillement , ça peut marcher , et si ça marche pas, faut taper le scandale :mad:
courage pour demain, ça ira ;)