Bonjour tout le monde
.j'ai lu tout ce que vous avez a ecrit sur le swirl.Cependant j'ai remarqué que plusieurs positions du swirl pouvaient exister
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En ce qui me concerne j'ai un modele de octobre 2000 avec un numero OPR : 86 89 89,et,le fonctionnement de mon swirl et le suivant :
1)moteur a l'arret :axe sortit boule en HAUT.
2)moteur tounant au ralentit :axe sortit boule en HAUT.
3)moteur a partir du regime 1800 tours: axe rentré boule en BAS.
Je roule principalement sur de la nationale. Conso en moyenne 5.7l/100
;trajet Montlucon a Clermont-Fd. *
Pendant mes vacances Montlucon-Ancona(Italie) 1100 5.2l/100km a vitesse stabilisé 120km/h
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Et 1000 kms en Grece : 5.7l/100km (env 30% autoroute et le reste en route)
Tout ceci avec le voyant moteur defiscient allumé. Je voulais demandé a des personnes competantes ou a des personnes experimentées si cela est normal.Car je craint ,d'aprés ce qui est écrit que n'est pas toute la puissance du moteur. A savoir que je n'ai pas de connaissances possedant un véhicule avec moteur PSA de 2.2 l HDI pour pouvooir faire la comparaison.MERCI d'avance a ceux qui veulent bien me répondre.
PS:ma 607 totalise 165 000 km.