@ goudou : tu peux uploader ton document sur des sites de stockage (ex:http://www.steekr.com/) et le mettre en partage, ce sera plus facile pour lire le dit document



@ goudou : tu peux uploader ton document sur des sites de stockage (ex:http://www.steekr.com/) et le mettre en partage, ce sera plus facile pour lire le dit document
![]()

dans son topic il parle de ce fameut swirl a quoi il serre ?tu veux savoir quoi?


carrément je te remercie beaucoup la j'ai bien comprie tu a tout expliquer en quelque phrase lol mercide toute façon, le swirl, quel que soit son fonctionnement est une panne récurrente et simple à diagnostiquer, voiture bridée à fond 3000 tours et 170KM/H et conso mmation en nette hausse, meme si ce symptome ne pas forcément du au swirl, dans 90% des cas, le pb vient de là (poumon swirl enlui meme==> membrane HS, électrovanne de commande ou durites de dépression
pour le, "à quoi ça sert", c'est simple ça ouvre des clapets dans la culasse afin d'obliger l'air a avoir un écoulement dit "tourbillonant" dans l'admission, ce qui permet de favoriser le mélange air/essence et donc de diminuer la consommation tout en augmentant le rendemment de combustion des cylindres
voilà j'espére que c'est suffisament clair pour toi![]()
![]()
j'ai tondu avec mon autoportée et j'ai pas relevé les lames en passant sur la cour pleine de gravier et tous le coté de la voiture a morflé
, je sait pas si je doit faire une declaration de sinistre 
Merde alors !p...in!!!!j'ai tondu avec mon autoportée et j'ai pas relevé les lames en passant sur la cour pleine de gravier et tous le coté de la voiture a morflé
![]()
, je sait pas si je doit faire une declaration de sinistre
![]()
c'est si morflé que ça ?
sinon pour l'assurance, tu vas leur dire quoi étant donné que c'est toi qui est responsable des dégâts
sauf si tu commet un petit mensonge, mais ça c'est pas moi qui t'en ai parlé
, j'aurais peut etre du

Tu ne peux pas refaire un passage avec ta tondeuse de l'autre coté de la voiture ?bon j'ai appelé l'assurance en leur expliquant la verité , donc ils prennent en charge les reparations.
faut que je fasse faire un devis pour les travaux, aprés je suis tous risque donc pas de malus et ma franchise et de 274 euros donc ça vaut le cout![]()
pour repondre a ced, pour une fois que j'avais pas pris l'apero!!!, j'aurais peut etre du
![]()
![]()
![]()
histoire d'avoir une titine avec une peinture toute neuve, en plus il me semble qu'à une époque tu avais un projet similaire
et puis en plus ton assurance a l'air tellement compréhensive que ça devrait passer comme une lettre à la poste
Tiens revoilà JenchT'avais qu' mettre des lapins pour tondre, je connais une adresse si tu veux ...
Ah non, zut ! les siens sont raides dead![]()
tu dormais ou quoi ?
Je viens tous les jours pour lire vos aventuresTiens revoilà Jenchtu dormais ou quoi ?
![]()
![]()
![]()
mais comme j'y connais que dalle en méca,
ced



T'avais qu' mettre des lapins pour tondre, je connais une adresse si tu veux ...
Ah non, zut ! les siens sont raides dead![]()

Avec Ced c'est 1/2 sec, plus rapide que les 2 épagneuls et le Goldenle lapin je lui donne pas 10 secondes
