[NAC Wave 2] Cartographie V18



Pour info j’étais en V14 (Voiture 0km qui avait un an) et Mypeugeot (Appli ou site web) ne proposait pas de mise à jour. Alors sur conseil du support j’ai fait la mise à jour manuelle.

je ne comprend pas pourquoi les mises à jour ne sont pas proposées systématiquement, notamment quand le « retard » est important.....
 

Pour info j’étais en V14 (Voiture 0km qui avait un an) et Mypeugeot (Appli ou site web) ne proposait pas de mise à jour. Alors sur conseil du support j’ai fait la mise à jour manuelle.

je ne comprend pas pourquoi les mises à jour ne sont pas proposées systématiquement, notamment quand le « retard » est important.....

Slt comment fait on en mode manu
 




J'ai posté l'image prouvant que j'ai installé la V18 du NAC WAVE 2 sur ma 308.

Les modos n'autorisent pas de poster le lien si ce n'est pas diffusé par Peugeot.
Donc je ne poste pas le lien.
Reprenez le message de Colobok_m (merci à toi !) sur le fil V17 et changez 17 par 18...

En clair :
1- Les MAJ NAC Wave 2 sont dispo sur les serveurs de TomTom le lendemain de la version pour Android, voir Tomtommax : la V17 NAC Wave 2 correspond à la version 10.45, la V18 NAC Wavec 2 correspond à la version 10.50 (qui inclue la limite de vitesse à 100 km/h de 9h à 19h au Pays-Bas, pour info).
2- Les serveurs Tomtom sont lents : même avec la fibre, le fichier de 10 Go met 1h à se télécharger.
3- Installation suivant le même schéma pour V17 et V18 :
a. Ca va planter au bout de 20 min la 1ère fois ; il faut couper le contact et attendre que disparaissent les icônes sur les côtés.
b. Recommencer et patienter au moins 40 min moteur tournant (statique ou non).

Total des opérations : 2h pour faire la MAJ.

Pour résumer : la V19 devrait être dispo mi-septembre.
merci ,genial j'ai attendu 1 minute echoué ,j'ai attendu 1 h et refait c'est ok merci ,t'es un genie
 

J'ai installé la V.18, et effectivement, comme pour la V17 qui avait planté une première fois, j'ai du m'y reprendre à 2 reprises pour installer cette nouvelle version.
Je ne m'explique pas ce plantage survenu pour la V17 comme pour la V18...

A présent, tout fonctionne normalement en v18.
je crois que le gps ne fait pas un redemarrage pendant la mise a jour et donc il écrit échoué mais rien n'est échoué ,c'est a nous de faire ce redémarrage après avoir coupé moteur et retiré clé usb au moins 15 minutes et il continue mise a jour après redémarrage
 

40 minutes pour faire la clé + 20 min echoué + 50 minutes reussi ,presque 2 heures de perdu et 70 minutes moteur en route
c'est pas du tout ecologique et je ne reviendrai plus acheter une peugeot a cause de ce systeme
 

j'ai cherché une semaine la solution ailleurs et j'ai lu des tonnes de conneries ou bien des réponses nulles du genre chez moi tout fonctionne ou il faut formater en 64 ko ??? rien du tout .
jusqu'a la version 16 avec logiciel psa installer v1.1 qui faisait ma clé usb je n'avais aucun probleme depuis v 17 y'a un bug mais suffisait de savoir la methode pour reussir chargement complet
bravo sherpahebbes
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Sherpahebbes

J'ai posté l'image prouvant que j'ai installé la V18 du NAC WAVE 2 sur ma 308.

Les modos n'autorisent pas de poster le lien si ce n'est pas diffusé par Peugeot.
Donc je ne poste pas le lien.
Reprenez le message de Colobok_m (merci à toi !) sur le fil V17 et changez 17 par 18...

En clair :
1- Les MAJ NAC Wave 2 sont dispo sur les serveurs de TomTom le lendemain de la version pour Android, voir Tomtommax : la V17 NAC Wave 2 correspond à la version 10.45, la V18 NAC Wavec 2 correspond à la version 10.50 (qui inclue la limite de vitesse à 100 km/h de 9h à 19h au Pays-Bas, pour info).
2- Les serveurs Tomtom sont lents : même avec la fibre, le fichier de 10 Go met 1h à se télécharger.
3- Installation suivant le même schéma pour V17 et V18 :
a. Ca va planter au bout de 20 min la 1ère fois ; il faut couper le contact et attendre que disparaissent les icônes sur les côtés.
b. Recommencer et patienter au moins 40 min moteur tournant (statique ou non).

Total des opérations : 2h pour faire la MAJ.

Pour résumer : la V19 devrait être dispo mi-septembre.
ta méthode est la bonne et c'est la seule qui fonctionne depuis v17 pour les nac qui bug et donc oui il pourrait mettre le lien de cette version
puisque ca entre a 100/100 avec ta méthode
j'ai trouvé version 18 sur site caradisiac mise a jour nac peugeot 3008 en 1 ere page il y'a toute les versions a telecharger
 

j'ai cherché une semaine la solution ailleurs et j'ai lu des tonnes de conneries ou bien des réponses nulles du genre chez moi tout fonctionne ou il faut formater en 64 ko ??? rien du tout .
Quand tu auras fait autant de mise à jour que moi, tu reviendras donner tes conseils. (allez, pour info, j'ai largement dépassé la 100aine de màj ...)
Alors, désolé de te le dire, oui, chez moi tout fonctionne en suivant une procédure stricte à chaque fois
Quant aux 64Ko, fais-en bien ce que tu veux, mais ça en a dépanné plus d'un, dont plein ne viendront pas le crier sur des forums
 

Quand tu auras fait autant de mise à jour que moi, tu reviendras donner tes conseils. (allez, pour info, j'ai largement dépassé la 100aine de màj ...)
Alors, désolé de te le dire, oui, chez moi tout fonctionne en suivant une procédure stricte à chaque fois
Quant aux 64Ko, fais-en bien ce que tu veux, mais ça en a dépanné plus d'un, dont plein ne viendront pas le crier sur des forums
mdr
la valeur n'attend pas le nombre des années
pour le 64 k c'est simple quand ca entre tu ressayes derriere en 16 k et si ca rentre c'est que ton 64 k c'est un coup de bol c'est comme covid 19 on dit pas c'est medicament miracle si on a pas fait des contres mesures
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe


:dent::dent::dent:avec le nac 3 d vos usb en fat 32 suffisent et les ko de partitions ne créent aucun probleme après 20 ans de mises a jour décodeur ou nac 3 d je constate que les problemes sont internes a chaque navigateur et la solution est souvent simple comme sherpahebbes l'a fait
 

je lis tellement d'aneries que je prends des vacances jusqu'au prochain bug pour lire les artistes qui savent dépanner et qui n'incrimine pas toutes sortes de causes fantaisistes
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

j'ai que 53 messages moi car je viens pas ecrire des milliers de conneries ,j'observe je cherche et me tais tant que j'ai pas une solution a 100/100
 

et j'ai 3 peugeots 3008 qui doivent passer cet apres midi pour mise a jour et je leur dit pas de faire du 64 k la methode de sherpahebbes est sure a 100/100 et je sais que les 3 3008 seront faites .car lui seul a trouvé le bon remède
en plus il n'a que 10 messages ,quelle humilité ,prends exemple sur lui tu en as besoin
 
  • J'aime
Reactions: Sherpahebbes

Un beau ramassis de (bip), à croire d'ailleurs que les 2 utilisateurs n'ont font qu'un.
Waouh, 3 3008 à màj, rien que ça ? Alors je m'incline platement :lol:
Quant à la méthode donnée, c'est sûr que si on prend un marteau pour écraser une mouche, ça va marcher. Mais Dieu que cette méthode dit comme bêtises, c'est mpressionnant
 
  • J'aime
Reactions: yannm75

je rajoute pour ceux qui cherche version 18 c'est simple ,si vous avez lien de version 16 ou 17 ,sur le lien vous effacez le 6 ou 7 et écrivez 8 a la place et bingo mettez nouveau lien en haut dans google et valider la version 18 se télécharge
moi j'ai ecris 9 a la place du 8 pour essayer tous les jours quand la 19 sera dispo
et ca c'est du concret ,
 

Ouah quelle découverte :pt1cable:
Et merci de redescendre un peu ; cool c'est le mois d'août.
A moins que tu sois lui ; ou que lui soit toi :voyons:
 
  • J'aime
Reactions: yannm75 and W13

J'ai installé la V.18, et effectivement, comme pour la V17 qui avait planté une première fois, j'ai du m'y reprendre à 2 reprises pour installer cette nouvelle version.
Je ne m'explique pas ce plantage survenu pour la V17 comme pour la V18...

A présent, tout fonctionne normalement en v18.
même souci, j'ai du mis reprendre a deux fois pour la V18, mais cela fonctionne maintenant
 

je rajoute pour ceux qui cherche version 18 c'est simple ,si vous avez lien de version 16 ou 17 ,sur le lien vous effacez le 6 ou 7 et écrivez 8 a la place et bingo mettez nouveau lien en haut dans google et valider la version 18 se télécharge
moi j'ai ecris 9 a la place du 8 pour essayer tous les jours quand la 19 sera dispo
et ca c'est du concret ,
bonjour
enfin une reponse clair,merci beaucoup.
 

C'est marrant, je dois être le seul type à avoir la V18 sur ma 308 (en France, en Europe, dans le monde ?). Allez, au diable la gloire... c'est comme une bière au Hellfest, ça se partage.
en tout cas tu as du mérite,car quand tu mets une info c'est du concret et ca marche ,tu n'as pas besoin de débiter 100000 messages pour montrer que t'es un bon ,sache que tu as les remerciements de milliers d'anonymes qui cherchait une vraie solution ,mon chef d'atelier concession peugeot te remercie aussi .
 
  • J'aime
Reactions: Sherpahebbes

Eh, c'était pas bien méchant... Et si tu avais déjà la V18 dont je n'ai vu aucune notion nulle part sur le net, il aurait sympa de donner le tuyau, chose que personne n'a fait jusqu'alors.
tu es tellement bon que tu fais un jaloux ici ,ben oui, lui ne savait que débiter des aneries et toi tu lui coupes l'herbe sous le pieds avec même pas 10 messages depuis ton inscription et comme je te félicitais il osait dire qu'on est la même personne
mais tu vois ce qui l'agace c'est que des connaisseurs anonyme lui disent qu'il débite que des aneries et ca ca le tue
sans les gars comme toi ,on stagnerait a lire les 8000 messages d'un incompetent
 


vous avez remarqué ,ceux qui ne savent rien ,vont vous parler de technologie de partition sur clé de tout sauf ce qui nous intéresse, mettre simplement une mise a jour dans son nac 3
non ils vont parler de technique ,a longueur d'année alors que nous la technique on s'en fiche ,on veut un gps a jour c'est tout
 

Salut tout le monde .
Installation de la version 18, en m'y prenant à 2x.
Maintenant ça fonctionne, cependant sur les quelques kilomètres que j'ai parcouru, il y déjà des incohérences de limitation de vitesse. Parfois c'est affiché 100 sur le GPS alors que c'est 80.
Ne jamais se fier à l'informatique