Surtout qu'il y a une attaque personnelle, et d'habitude, c'est sanctionné ...Dernier avertissement amical @2008-NAC 3D
Tu es en boucle, et ça suffit.
Surtout qu'il y a une attaque personnelle, et d'habitude, c'est sanctionné ...Dernier avertissement amical @2008-NAC 3D
Tu es en boucle, et ça suffit.
Arrête tes attaques personnelles, merci. Comme dit par ailleurs, mis à part faire 15 messages identiques de ta part pour vanter un truc faux, je reste persuadé que tu n'y connais rien, vu certains de tes autres messages.vous avez remarqué ,ceux qui ne savent rien ,vont vous parler de technologie de partition sur clé
Donc le problème vient de devant le bureau..Elle ne sort que la merde qu'on y entre
Bonjour,Hello,
Mise à jour faite en V18, faut juste pas essayer de remettre la radio en route pendant la maj !! ça plante l'écran et plus de suivi de la maj. Obligé de fermer le voiture et attendre le reboot du NAC
@+
Bonjour,
Pourrais-tu être plus précis sur l'enchainement des actions? Pendant une mise à jour de cartographie, je ne m'interdis pas d'utiliser les touches pianos pour passer sur un autre module. La mise à jour se poursuit. C'est matérialisé par les deux carrés superposés en haut de l'écran, partie droite, qui sont en vert. En cliquant ensuite sur cette icône, tu retrouves la progression de la mise à jour. Le reboot du NAC avoir "fermé la voiture" me perturbe .
Ok! Je préfère le "couper le moteur" plutôt que "fermer la voiture", ça me perturbe moins!Et ben , pendant la mise à jour, j'ai appuyé sur le bouton de volume pour retrouver le son de la radio. Ca m'a viré la fenêtre de mise à jour. Que je n'ai pas su retrouvé, et j'ai pas fait gaffe à deux petits carrés superposés en haut de l'écran.... J'ai donc coupé le moteur, fermé la voiture pour que le NAC s'arrête. Puis j'ai redémarré et relancé la maj.
@+
Ok! Je préfère le "couper le moteur" plutôt que "fermer la voiture", ça me perturbe moins!
Bonjour,Voilà.
Ce qui démontre que les élucubrations d'un génie auto-proclamé en début de ce post, et adoré par un autre phénomène (ou lui-même ?), n'avaient pas de fondement absolu sur le plantage soi-disant systématique...
Je vais de temps en temps dur le forum peugeot néerlandais. Certains se plaignent également que l'installation de la cartographie n' aboutit qu'après deux tentatives avec arrêt du NAC entre les deux tentatives.d'autres intervenants ont rapporté cette histoire de deux tentatives nécessaires pour charger la v18. Les détails varient mais il y a des points communs
Au vu des divers témoignages, je suis bien d'accord avec ça.On peut au moins constater que depuis la V15, les mises à jour de cartographie sur Wave2 ne sont pas un long fleuve tranquille.
Bonjour,Au vu des divers témoignages, je suis bien d'accord avec ça.
Ce que je disais juste plus haut, c'est que le plantage de la màj de la V18 n'est pas systématique puisque 2 membres nous disent que RAS.
Ça n'est pas pcq certains ont des problèmes de carto que tout le monde a des problèmes.
Et inversement
Quand tu auras fait autant de mise à jour que moi, tu reviendras donner tes conseils. (allez, pour info, j'ai largement dépassé la 100aine de màj ...)
Alors, désolé de te le dire, oui, chez moi tout fonctionne en suivant une procédure stricte à chaque fois
Quant aux 64Ko, fais-en bien ce que tu veux, mais ça en a dépanné plus d'un, dont plein ne viendront pas le crier sur des forums
Car "toujours" signifie en permanence et à 100% des cas. Et paf, pas de chance, il y a plein de cas contraires. C'est bête non ?pour toujours critiquer tout les forumeurs
Bonjour,Bonjour,
dans une autre discussions un forumeur a donné un lien tomtim pour télécharger la version 18. Puis je la mettre sans risques sur le gps de ma 308 ?
Merci de vos réponses
Le souci éventuel n'est pas en raison du lien
Bonjour,Il me semble avoir lu sur un site qu'une personne avait fait la mise à jour avec la même clé USB sur deux véhicules différents. Sur un véhicule pas de problème mais sur le second véhicule, il a du s'y prendre à deux fois.
Bonjour,
Puisque nous partons tous du même fichier .tar, nous avons donc tous le même contenu de clé USB (si on exclut les erreurs éventuelles de préparation). Si certains réussissent sans problème, d'autre doivent s'y reprendre à deux fois, et d'autres échouent systématiquement, c'est que le problème n'est pas dans le contenu de la clé, mais ailleurs. Je m'interroge sur le NAC lui-même. Nous avons tous des NAC Wave2, mais s'ils n'étaient pas tous identiques sur le plan hardware ou sur la combinaison hardware-firmmware? Si, comme tu le rapportes, la même clé réussit sur un véhicule et pas sur un autre, ça irait dans ce sens. Mais il faut se méfier des conclusions hâtives. Il faudrait multiplier les essais (en double aveugles si possible ).