J'ai essayé car j'avais vu que tu avais dit ça possible, mais ça n'a pas marché et je n'ai pas insisté.
Idem pour moi, j'ai tenté de revenir sur une cartographie précédente, cela n'a jamais fonctionné.
Deuxième incitation à me faire mon opinion.
Bonjour,
J'ai failli devoir manger mon chapeau.
J'étais en V18. Ma première tentative pour revenir en V15 de la cartographie de Wave2 a échoué. L'info système pour la cartographie donnait alors ceci:
Je n'étais pas très fier.
Mais la carto V18 était bien toujours là, et fonctionnelle. Ouf! Cependant je me suis entêté et j'y suis arrivé: quatre justificatifs, établis sans constat d'huissier. Ça ne pourra donc pas servir de preuve devant un tribunal.
Mais vous aviez raison. Ce n'est pas praticable. Ou alors, il faut avoir une vraie raison impérieuse! Je ne donnerai pas publiquement les étapes suivies, pour ne pas risquer d'être cloué au pilori, pour détournement de procédure officielle Peugeot.
Je ne sais plus exactement d'où je tenais cette information, sûrement sur
un forum, mais je n'ai pas retrouvé. J'avais mémorisé que c'était simple et qu'il suffisait de refaire la mise à jour avec une version antérieure. Est-ce que c'était vrai dans un passé lointain et que ça ne l'est plus aujourd'hui? Peut-être! Il faut bien que j'essaye de me justifier.
En tous cas, lorsque j'aborderai cette question à nouveau, je serai beaucoup plus prudent et nuancé.
Vous voudrez bien m'excuser de vous avoir fait préparer une clé pour rien!