netbook

Quanbd je vois que meme mon CULV à base de SU4100 (monocore, monothread mais bien plus puissant qu'un Atom )+ GS45 qui decode la HD fait des pointes à 100% sur du 1080p, je me dis que c'est meme pas la peine d'y penser avec un Atom

Tu utilises quel soft car je suis un peu surpris par la charge de 100 % !

Films en VC1 ou H264 ou MPEG2 ?
 

MPC HC 64 bits avec prise en charge DXVA, films VC1. Y a des pics, mais en moyenne ca tourne à 30-40%.

sur les H264, aucun problème

Codec Core AVC ou media filters pack
 

Avec une prise en charge à 100 % du VC1, il reste des pics ... curieux.

Tu as essayé la version 32 bits de MPC HC ? car elle tourne globalement mieux ;) sur des petites machines.
( d'ailleurs, en passant, la dernière version de MPC HC en 64 bits refuse de tourner sur mon Fixe alors quelle tourne tip top sur mon PC HC ... :pt1cable: )

Tu combines d'autres filtres à MPC HC ? ( perso, je hais les packs de Codec ... et c'est niet pour ma part ;) par contre, j'aime bien les DS de Mainconcept :love: )

Pour terminer, tes fichiers sont encapsulés comment ?
 

faut que je me penche dessus, mais je t'avouerais que j'ai juste testé pour le fun. juste installé Core Avc

pour lire les fichiers, j'utilise mon HP à basede TL60 (à 800 MHz au lieu de 2 GHz), avec la 8400 MGS qui pousse derrière, ca passe nickel. et la sortie HDMI est très bien calibrée, par rapport à l'Acer.

Je vais peut-etre tester la 32 bits pour voir.

Sur mon I7, je dépasse jamais...5% :D (8800 GTS 512)