Notre 5008

Nath_et_Lio

Peugeot Addict
16 Mars 2011
146
0
0
Voici donc notre belle :
5008.gif


Version Premium Pack 112cv boite manuelle avec comme options radar avant, phares xenon, pack vidéo.

J'ai pu remarquer que l'indicateur de distance est à nouveau présent de série sur l'affichage tête haute, il m'avait semblé lire que cette option avait été ôtée ?
Ceci dit, je ne pense pas l'activer, sauf en cas de brouillard...
Il faudra que je m’occupe de la connectique des lecteurs dvd, voir de l'ordinateur portable avant de partir cet été, ainsi que le branchement d'un lecteur mp3.
 


Très joli cette couleur
+1 je plussoie !! :D
et belle config également ;)
Extérieurement, elle (toi tu dis "elle") est jumelle du mien (moi je dis "lui" :p ) aux jantes près ;)
 

Oui, je confirme, j'ai bien aimé les photos du tien ;) que j'avais montré à ma femme.
@ hummhumm, merci pour ton message, bien que parmi vous depuis quelques temps déjà (enfin pas trop longtemps puisque j'ai eu la chance de n'attendre que 8 semaines !)
 

J'ai pu remarquer que l'indicateur de distance est à nouveau présent de série sur l'affichage tête haute, il m'avait semblé lire que cette option avait été ôtée ?
Ceci dit, je ne pense pas l'activer, sauf en cas de brouillard...
Bonsoir,
Je crois que quelques radars mesurant la distance de sécurité commencent à voir le jour sur les autoroute du sud.
Personnellement je l'utilise réglé à 2 secondes conformément à la loi, et il est surprenant de constater qu'il faut vraiment être vigilant pour respecter cette distance, car sans cette mesure, j'ai tendance à être trop près (de l'ordre de 1,4 sec sur autoroute)
 

il est très sympa !!! les xénons lui donnent un regard félin !!! :sol:
 



La partie sous le phare fait bizarre. Comme si ça avait frotté ? :confused:
Je pense que c'est un reflet (à confirmer). Par contre, Ça a du frotter dur sur la plaque d'immatriculation... [:alvone:2] [:sniper:4]
 



Oui, au niveau du lave-phare, il y a aussi du noir, je parie pour la personne qui prend la photo.

Et là où tu crois que c'est frotté, je penche pour la même chose en plus d'une fenêtre de maison ou quelque chose de foncé genre fenêtre ou porte ouverte d'une maison par exemple :
kesako.jpg1..jpg


Voilà ;)
 


C'est vrai !!!! :D et une photo "vue du 5008" aussi pour bien se rendre comtpe lol :D
 

C'est effectivement des reflets (fenêtre et volet), bien vu Seb :chinois:
Pour la plaque, oui j'ai bien frotté, le numéro ne me plaisais pas !
 

C'est effectivement des reflets (fenêtre et volet), bien vu Seb :chinois:
Cette couleur Vapor Grey donne en effet multitudes de reflets et de nuances suivant la luminosité et l'environnement proche ;) tout comme d'ailleurs le Gris Shark que j'avais aussi eu sur une 308 SW.
Pour la plaque, oui j'ai bien frotté, le numéro ne me plaisais pas !
Ah bon ? histoire de taquiner david :whistle: , c'est du genre BM-123-AA ?... je comprends que ça déplaise :lol:
 


:lol: J'ai simplement remarqué que les voitures neuves étaient immatriculées ces jours-ci en BM-XXX-AA voire même BJ-YYY-AA ;)
 

J'ai cru que tu avais réussi à lire le numéro malgré le masquage ! :pt1cable:
A 3 caractères près, tu es bon !
Et ma femme a sa BM !! :lol:
 

Voici donc notre belle :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/52621/5008.gif

Version Premium Pack 112cv boite manuelle avec comme options radar avant, phares xenon, pack vidéo.

J'ai pu remarquer que l'indicateur de distance est à nouveau présent de série sur l'affichage tête haute, il m'avait semblé lire que cette option avait été ôtée ?
Ceci dit, je ne pense pas l'activer, sauf en cas de brouillard...
Il faudra que je m’occupe de la connectique des lecteurs dvd, voir de l'ordinateur portable avant de partir cet été, ainsi que le branchement d'un lecteur mp3.

Le distance alerte n'est plus de serie sur le PP depuis le tarif 11B donc depuis le 28 fevrier 2011
 

Donc si je te suis bien Julien, mon PP commandé le 13 mars 2011 et arrivé mi-avril en concession a en fait été fabriqué avant le 28 février... :confused:
 


Donc si je te suis bien Julien, mon PP commandé le 13 mars 2011 et arrivé mi-avril en concession a en fait été fabriqué avant le 28 février... :confused:

la date du 28 fevrier ne correspond pas a une date butoire pour la fabrication mais pour la commande.

pour le distance alerte Avant le 28 fevrier il etait de serie sur les PP (tarif 11a), il disparait totalement sur le tarif 11B, et le 4 avril il reapparait en option sur le tarif 11C (compris dans le pack vision)
 

On a effectivement pris le pack vision, mais notre commande tombe dans l'intervalle 28/2 - 4/4 où il n'était plus proposé.
J'ai envoyé en MP à Phil le n° de VIN
 

:coucou:
Réponse en MP ;)
Je partage ici une info à la communauté : c'est la date de fabrication qui tombe justement au 4 avril 2011 > ton 5008 a dû alors basculé en tarif 11C et tu avais pris l'option "pack vision" ce qui entraîne alors le 'Distance Alert'.
Ce raisonnement est correct ?
 

Impossible de le savoir vraiment vu les embrouilles de Peugeot et ces tarifs tous les 2 mois avec les changement d'équipements qui vont avec...
 

:coucou:
Réponse en MP ;)
Je partage ici une info à la communauté : c'est la date de fabrication qui tombe justement au 4 avril 2011 > ton 5008 a dû alors basculé en tarif 11C et tu avais pris l'option "pack vision" ce qui entraîne alors le 'Distance Alert'.
Ce raisonnement est correct ?
Ce qui prime, c'est la date de la commande et non celle de la fabrication
Une possibilité : le 5008 PP commandé par Nath_et_Lio le 13 mars était déjà "précommandé" avant le 28 février par le CC qui le 13 mars était encore dans les délais pour modifier les options. C'est une pratique courante dans les concessions.
:chinois:
 

Une possibilité : le 5008 PP commandé par Nath_et_Lio le 13 mars était déjà "précommandé"
Peut-être, mais, pour moi, la probabilité est faible car les concessions n'ont pas l'habitude de pré-commander des véhicules "optionnés" ainsi. Dans Peugeot Webstore, tu trouves des 5008 avec au mieux les 2 options 7 places et radar AV. Sinon, dans 80% des cas c'est du produit série sans option...
Mais pourquoi pas...
Le mieux est qu'il interroge son CC.
 

Effectivement, comme le dit Phil, le mieux est que j'interroge mon CC, c'est donc ce que je fais de suite par mail et je vous tiens au courant.
Ceci dit, je rejoins Seb, avec les changement de tarifs et d'équipements... :pt1cable: