Je vous confirme que Peugeot n'informe aucun de ses clients de ses changements à la livraison :
J'avais commandé mon 5008 PP 112 7Places Bleu Abysse le 25/02. A priori, elle a été fabriqué le 23 mars (date de référence sur mypeugeot pour les prochaines révisions), livraison chez le consessionnaire fin avril.
Vous comprendrez donc que j'ai commandé mon 5008 au tarif 11A avec par conséquence SOS connect, distance alerte et surveillance pression ; à la livraison, j'ai constaté qu'aucune de ses options inclus dans le tarif 11A n'y étaient, et j'avais bien une fabrication conforme au 11B. Cependant, entre le tarif 11A et le 11B, il y a eu une baisse tarifaire de 490 euros.
J'ai donc prévenu le vendeur qui me livrait la voiture, il a été surpris de constater les faits, n'ayant pour sa part eu auvune information à ce propos (contrairement à moi grace au forum-peugeot). Il m'a dit qu'il contacterait Peugeot et qu'il devrait me rembourser les 490 euros de la part de Peugeot. En ce qui me concerne, les trois options concernées ne me manquent pas, ce qui me gène c'est plutôt le fait que Peugeot ou les CC ne soit pas au courant lors de la livraison.
Quoiqu'il en soit, la 5008 est géniale et je trouve la couleur magnifique et relativement rare sur les routes.