Nouveau forum: vos questions

Statut
Fermé aux futures réponses.
heu, où se trouve le problème :???:
si tu parles des mots en verts, ils vont toujours apparaitre, ce n'est pas un bug, c'est une nouvelle fonctionnalité

Okay autant pour moi même si parfois ça fait un peu bizarre.
Regarde ici:

http://www.forum-peugeot.com/cat3-la-titine-de-nath-307-1-6l-16v-xsp-14888-150.html

Sinon j'avais un post ou il y avait écrit TDI mais en fait je crois que ce sont les utilisateurs qui se sont amusés :lol: :oui:

bizarre cette nouvelle fonction :roll:
cf http://www.forum-peugeot.com/cat67-un-forum-fou-fou-fou-20927-0.html

oui : nouvelle fonctionalité de FP en cours de développement par UB :)
C'est lié au Lexique de termes techniques de FP. Les mots mis en vert correspondent à un mot du lexique. Il suffit alors de cliquer sur ce mot pour en avoir la définition ;)
exemple (cliquez sur le mot) : roue ESP train calandre moteur HDI berline silhouette

oui : nouvelle fonctionalité de FP en cours de développement par UB :)
C'est lié au Lexique de termes techniques de FP. Les mots mis en vert correspondent à un mot du lexique. Il suffit alors de cliquer sur ce mot pour en avoir la définition ;)
exemple (cliquez sur le mot) : roue ESP train calandre moteur HDI berline silhouette

oui c'est une bonne idée mais pas encore bien au point :P
mais comme toute c'est assez difficile d'avoir des idées et de les appliquer, merci et bon courage pour la mise en place :jap:

Y' aurait'y pas un petit problème avec les couleurs aujourd'hui ??

Je viens de poster à 8H55 dans 307 puissances GOLF et 307 et des couleurs apparaissent alors que dans mon texte il n'y en a pas .
Deplus , je vois dans certains posts des mots en couleur verte alors qu'ils ne doivent pas l'être , je ne suis pas en recherche .

Bizarre bizarre , c'est grave docteur ?? :mouai:

Dans ce message je vois le mot puissance en vert !!!!!!!!! Les martiens attaquent ?????

la reponse est quelques lignes au dessus :D
Les modos et admins ,je pense que vous devriez creer un topic des nouveautés du forum
verouillé bien sur

Ok ! Mais ça fait des choses bizarres quelquefois , il y a des ajouts dans le texte du type : color[blue ..
qui n'ont rien à y faire !!

tuning

Le mot" t u n i n g "deconne un max !!!

10/11/2005 Le problème a été corrigé , bien !!

C'est quoi tous ces mots qui se tranforment en VERT avec un lien pour expliquer à quoi ça correspond ?
Dans les 'CITER' (enfin seulement certains) ça fout la merde on dirait.

Bon ça y est, c'est mieux en gris entouré, de plus maintenant qu'on est au courant, même si ce n'était pas difficile à comprendre, ça flashouille moins et on se rend tout de suite compte que c'est "différent' ;)

:good: :good: les gars

C'est quoi tous ces mots qui se tranforment en VERT avec un lien pour expliquer à quoi ça correspond ?

Bon ça y est, c'est mieux en gris entouré, de plus maintenant qu'on est au courant, même si ce n'était pas difficile à comprendre, ça flashouille moins et on se rend tout de suite compte que c'est "différent' ;)

oui exact c'est vraiment mieux maintenant bravo :good:

au fait, j'ai vu qu'il y avait des favoris et je ne sais pas comment on sert someone can help me please?

En haut à gauche de ta fenêtre IE, tu as les liens de FP " Forum Peugeot Index du forum... "
regarde tout à fait à droite , tu as "Ajouter aux favoris"
Et hop le tour est joué ;)

Et maintenant, en seulement souligné, avec l'infobulle et le point d'intérrogation qui apparait, c'est bizance !!!!

:good: :good: :good:

Chapeau bas les admins :jap:

Sinon n'y a-t-il pas un souci auprès de l'hébergeur, je m'explique :

Je remarque que de plus en plus de personnes font des doublons et ce malgré eux (enfin pour la majorité d'entre eux) tout simplement car après avoir cliqué sur ENVOYER, on se retrouve sur une page en statut 'terminé' mais avec un lien '....posting.php dans la barre d'adresse.

Donc naturellement, les gens font PRECEDENT et recliquent sur envoyer.

Mais en fait le premier clici sur envoyer a bel et bien envoyé le message. Pour s'en rendre compte, faire PRECEDENT, (faire un CTRL+A de son post au cas où :D ) et faire F5. Là le message apparait correctement donc on ne poste pas 2 fois pour rien.

Ce phénomène semble se produire que depuis 2 semaines environ.....

Sinon n'y a-t-il pas un souci auprès de l'hébergeur, je m'explique :

Je remarque que de plus en plus de personnes font des doublons et ce malgré eux (enfin pour la majorité d'entre eux) tout simplement car après avoir cliqué sur ENVOYER, on se retrouve sur une page en statut 'terminé' mais avec un lien '....posting.php dans la barre d'adresse.

Donc naturellement, les gens font PRECEDENT et recliquent sur envoyer.

Mais en fait le premier clici sur envoyer a bel et bien envoyé le message. Pour s'en rendre compte, faire PRECEDENT, (faire un CTRL+A de son post au cas où :D ) et faire F5. Là le message apparait correctement donc on ne poste pas 2 fois pour rien.

Ce phénomène semble se produire que depuis 2 semaines environ.....

ben va falloir se discipliner un peu: ne pas faire retour arrière pour reposter lorsque cela se produit, et si jamais vous le faites, rien ne vous interdit d'effacer le message supplémentaire :W

Statut
Fermé aux futures réponses.