Nouveau forum: vos questions

Statut
Fermé aux futures réponses.
Salut à tous :jap:

J'ai configuré mon profil pour être averti par @mail des nouvelles réponses aux sujets auxquels j'ai participé, mais je ne reçois rien :non:, à part pour les messages privés. Comme ce fait-ce :mouai: ?

Merci d'avance ! :wink:

Salut à tous :jap:

J'ai configuré mon profil pour être averti par @mail des nouvelles réponses aux sujets auxquels j'ai participé, mais je ne reçois rien :non:, à part pour les messages privés. Comme ce fait-ce :mouai: ?

Merci d'avance ! :wink:

:good: +1
me too mais je crois que ça sert surtout aux MP
sinon en effet ça marche pas :wink:

Au début il n'y avait que AOL mais aujourd'hui j'ai l'impression que tous les FAI bloque les mails envoyé par du php. On reçoit des centaines de message d'erreur des FAI suite au mail automatique envoyé :/

Au début il n'y avait que AOL mais aujourd'hui j'ai l'impression que tous les FAI bloque les mails envoyé par du php. On reçoit des centaines de message d'erreur des FAI suite au mail automatique envoyé :/

PFF ils sont casses pieds vraiment ces FAIpourquoi faut il tjs qu'ils bloquent tout :evil:

Moi j'ai une autre question :

Voilà je poste un message.

Et parfois cela donne ceci :

La page blanche
11bw1.jpg

Ensuite, cette page
26ts1.jpg

Et le message en double
32zj.jpg

:oui: moi aussi ça me fait ça je suis obligée d'effacer un des message en trop d'ailleurs
ça me la fait surtout le soir (un rapport? :mouai: )

8)

euh je veux pas dire mais ta phrase me laisse dubitatif :W :P
Et puis entre nous ça arrive souvent le soir ...... le rapport :lol: :P
Désolé mais c'était trop tentant :spamafote:

8)

euh je veux pas dire mais ta phrase me laisse dubitatif :W :P
Et puis entre nous ça arrive souvent le soir ...... le rapport :lol: :P
Désolé mais c'était trop tentant :spamafote:

oui évidemment je devrais faire plus attention à ce que j'écrit avec des "calamars" comme vous (terme très souvent employé par un ex prof de sport du forum :wink: )
:lol: :lol:
et puis je te l'accorde allez ça pouvait porter à confusion :P

je l'ai déjà dit sur la page précédente: si cela se produit, n'actualisez pas la page et ne repostez pas une seconde fois le message

voilà voilà, retour arrière jusqu'à atteindre le topic, puis actualiser pour voir votre joli message

merci TofDom pour ton info
j'enregistre c'est F5 qu'il faut faire et pardon je n'avais pas vu tes précédentes explications :jap:

bon ensuite je réitère mais qui pourrait m'expliqueer le fonctionnement du Wiki, à quoi ça sert c'est pas très clair, enfin pour moi en tout cas, j'y suis allée faire un tour mais... pas tout compris :oups:

Bizarre bizarre,

Je viens de constater que dans les signatures le @ se transforme en ( a ) , pas génial !!

Vous pouvez faire quelque chose docteur ?

question
Est t'il prevu de masquer aussi le nombre de posts dans la Liste des Membres ?
Je dit bien masquer , car enlever ça doit etre impossible pour les différents rangs
c'est juste une question...
merci d'avance pour la future reponse

tjs même pb que précédemment la page blanche, j'ai appuyé sur F5 et le message s'est posté 3 X j'ai pu en effacer un mais pas le deuxième

tjs même pb que précédemment la page blanche, j'ai appuyé sur F5 et le message s'est posté 3 X j'ai pu en effacer un mais pas le deuxième

il ne faut pas faire de F5 (ou appuyer sur le bouton actualiser, ce qui revient à la même chose) lorsque tu es sur la page blanche :P
lorsque tu te trouves face à une page blanche, il faut revenir en arrière (bouton précédente) jusqu'à atteindre le topic, et là, tu actualises ta page pour voir apparaître le message

il ne faut pas faire de F5 (ou appuyer sur le bouton actualiser, ce qui revient à la même chose) lorsque tu es sur la page blanche :P
lorsque tu te trouves face à une page blanche, il faut revenir en arrière (bouton précédente) jusqu'à atteindre le topic, et là, tu actualises ta page pour voir apparaître le message
aaaaaaaaaaahhhhh oooookkkkkkkkkkk!!
:oups: rooohh ces filles alors

merci en tout cas :jap:

Hello,

Je me pose la question du 'arobase'
J'ai l'impression qu'il a disparu depuis le wiki (enfin auj ou hier ????)
impossible d'écrire une adresse email normalement @

C'est normal ?
C'est voulu ?

Autre quesiton, je constate un nouveau 'statut' :
" Roi du smiley "
Qu'en est-il réellement car j'ai pu voir des membres très 'jeunes' ou assez 'anciens' l'avoir 8)

le remplacement du arobase n'a rien à voir avec le wiki, il s'agit juste d'une astuce pour tromper certains bots qui s'amusent à récolter les adresse mail
pour les rangs, je n'en sais rien, je ne m'en occupe pas :)

oki merci UB

Par contre autre question, on dirait que les le nombre de jours actifs ne s'incrémente pas ?
Je suis toujours à 559 jours.
Ou alors c'est calculé non seulement à partir de la date d'inscription mais aussi de l'heure d'inscription par rapport à l'heure H de maintenant ? (ou depuis que tu l'as mis en place : 18h52 dimanche dernier..?)

Et le 'nouveau' bouton dans la conception d'une réponse : MOD tout à fait à droite des boutons GRAS/ITAL....., n'est-ca pas plutôt réservé aux modos ? 8)

oui apparemment l'heure compte aussi parce que hier matin j'étais à 39 j et dans l'aprèm je suis passée à 40

Statut
Fermé aux futures réponses.