Nouveau proprio: Chargeur CD HS

J'ai bien les rétros qui se rabattent par contre le superverrouillage (2 appuis sur la fermeture) celà ne me dit rien.

Et donc pour le coffre c'est normal les portières s'ouvrent aussi.

"pour l'ouverture conducteur au premier et le reste au second, ça se programme à la valise " va valloir que je me paye une valise !! Pour ce genre de manip a t on besoin de tous les cables de diag ?? plus le soft diagbox ???
 


Ben moi aussi quand j'ouvre le coffre tout s'ouvre ! Au début je pensais également que çà servait uniquement au coffre mais ce n'est pas le cas.
A+
J'entends par ouverture, c'est l'ouverture physique du coffre.
Si la voiture est verrouillee, le faite de ovrir le coffre a la telecommande, deverouille aussi toutes les portes de la voiture :)
 

J'entends par ouverture, c'est l'ouverture physique du coffre.
Si la voiture est verrouillee, le faite de ovrir le coffre a la telecommande, deverouille aussi toutes les portes de la voiture :)

C'est bien ça.
 

Salut,

j'ai problème plus grave que tout le reste.
Ma 607 ne démarre plus, je n'entends même pas le démarreur.

Comment faire pour la démarrer, on peut même pas pousser comme avec les voitures boite manuelle ?
 

non si c'est une boite auto tu peut pas la pousser pour la demarrer.

a tu les voyant qui s'allume au tdb, si oui c'est peut etre le demarreur ou verifie les fusible dans le compartiment moteur ;)
 




Pour démarrer le levier est sur Park et pied a fond sur le frein. Rien ne se passe.
j'entends même pas le démarreur.

Y a t il un fusible en particulier ? Les fusibles à coté batterie ?
 

biensur que tu peux pousser pour démarrer, mais le convertisseur n'aime pas torp ça ;)
 


biensur que tu peux pousser pour démarrer, mais le convertisseur n'aime pas torp ça ;)


là ced il va falloir que tu m'explique comment tu demarre une automatique en poussant :eek: , car je veut bien que pour commencer tu te mette sur N mais aprés tu est obligé de passé le D et la c'est le blocage assuré :sarcastic:

auparavant, j'ai eu 2 autres automatique (r25 v6 et safrane 2.2 si) et on m'a toujours dit que c'etait impossible a demarrer en poussant :confused:
 

Je paye le champagne à celui qui démarre une automatique en la poussant ! :D J'ai eu 5 automatiques de trois marques différentes, je n'ai jamais réussi cet exploit ...

Plus sérieusement, il doit y avoir un contacteur multi-fonctions relié au levier de vitesses, qui commande un relais empêchant le démarrage dans des positions autres que P ou N. Ce contacteur est peut-être HS, déréglé, ou le câble de commande lui-même mal réglé.
 

Salut,

j'ai problème plus grave que tout le reste.
Ma 607 ne démarre plus, je n'entends même pas le démarreur.

Comment faire pour la démarrer, on peut même pas pousser comme avec les voitures boite manuelle ?


Et si s'étais tout simplement la batterie ...!!!
Ca m'est arrivé sur plusieures voitures : Tout s'allume mais la batterie est naze et donc pas assez de jus pour demarrer.
Maintenant, c'est la première chose que je verifie ..
 


Et si s'étais tout simplement la batterie ...!!!
Ca m'est arrivé sur plusieures voitures : Tout s'allume mais la batterie est naze et donc pas assez de jus pour demarrer.
Maintenant, c'est la première chose que je verifie ..
Oui en effet tout a fait possible aussi mais le demarreur donnerai 2/3 coup quand meme, alors que la c'est franc et soudain, pas de demarreur du tout.
 

Mon pauvre vieux, t'as pas de chance avec ta 607 ! Tu as contacté l'ancien proprio, cela sent quand même l'arnaque ton histoire, tous ces problemes devait être connus avant, en avais - tu été informé ? En tous cas bon courage, mais moi je lui aurais déjà fait bouffer sa caisse !
Bonne soirée
 

Je ne sais pas si c'est la raison de ta panne, mais est-ce que tu as contrôlé le genre de très gros fusible qui est directement intercalé entre une des bornes de la batterie et à l'un des câbles qui relie la batterie ? (désolé mais je ne sais plus si c'est sur le + ou le moins - :sarcastic: ) car je crois bien avoir lu un truc la dessus sur ce forum, où le gars avais eu une panne similaire à la tienne et c'était justement ce très gros fusible qui avait cramé :) par contre la gars ne savait-pas pourquoi il avait cramé, donc est-ce que toi tu aurais fais un truc sur ta titine juste avant que tu ne puisse plus la démarrer ? ;)

@++++

607_Obsidien
 

Oui en effet tout a fait possible aussi mais le demarreur donnerai 2/3 coup quand meme, alors que la c'est franc et soudain, pas de demarreur du tout.
[:sniper:9] d'où mon raisonnement sur ce fusible qui est sur la batterie ;)

@++++

607_Obsidien
 

Bonjour,
Pour moi c'était la mort subite de la batterie du compartiment moteur.
L'été dernier. Tout s'allume normalement (grace a la batterie dans le coffre) mais pas de démarreur.
Et aucun "signe avant coureur." Moment désagréable sur le parking !!
 


J'ai tenté de démarrer avec les câbles mais rien ne se passe, hormis un clac au niveau du démarreur.

Forte chance que cela soit le démarreur.
 

Essai de donner quelque coup sur le demarreur en meme temps que quelqu'un tourne la cle pour la demarrer.
 

si ta batterie est vraiment morte, tu n'arriveras pas à la démarrer avec les cables ;)
 

Si ma batterie est vraiment morte, le fait de changer le démarreur ne changera rien.

Avec ma batterie actuelle on ne démarrera pas non plus ?
 

A ok j'avais compris que tu avais essayer avec des cables mais avec une autre voiture. DSL.
 

c'est simple si ta batterie est complétement HS, tu pourras faire ce que tu veux, elle ne démarera pas
 

Comme la voiture est chez le mecano, ma question est si il met un démarreur neuf et ne change pas la batterie, si c'est bien un problème batterie la voiture ne va pas démarrer ?

Il faudra aussi changer la batterie?
 

oui et donc tu auras changé un démarreur pour rien

mais si ta voiture est chez un mécano, il ne devrai pas avoir de pb à localiser le pb, si c'est vraiment un mécano ;)