A vrai dire, c'est la première Peugeot que j'ai donc je ne saurais dire si c'est "normal" mais je trouve que la voiture marque pas mal et surtout que la peinture n'a pas l'effet "miroir" qu'une voiture récente devrait avoir. Mon vieux Scénic me semble moins avoir cette aspect peau d'orange quand je regarde les reflets dans la carrosserie.
Par ailleurs, quand j'ai acheté la voiture, je n'ai pas fait attention qu'il y avait un guano sur l'aileron: vernis fissuré à cet endroit sur un rond d'environ 1 à 2cm de diamètre :/ La voiture avait été lavé peu de temps avant la vente et se trouvait dans un garage fermé donc ce guano ne devait pas être là depuis trop longtemps.
Par ailleurs, quand j'ai acheté la voiture, je n'ai pas fait attention qu'il y avait un guano sur l'aileron: vernis fissuré à cet endroit sur un rond d'environ 1 à 2cm de diamètre :/ La voiture avait été lavé peu de temps avant la vente et se trouvait dans un garage fermé donc ce guano ne devait pas être là depuis trop longtemps.