[Nouveauté] 2021 - Peugeot 308 III




Quand tu dis "elle est là juste pour les portes ouvertes", tu sous entends qu'elle repart dès la fin du week-end ???
Car je me demandais justement si les CC les avaient reçues pour les portes ouvertes car on ne voit pas du tout de pub TV sur le sujet, ce qui peut paraître surprenant si le lancement commercial démarre dès ce week-end avec les portes ouvertes...
 

Oui elle n'est présente que 5 j et elle repart. Les leurs arriveront dans un mois. Dans la commune voisine la CC pourtant détenu pars la marque pas de nouvelle 308
 




Et donc tu as finalement pu la tester ?
Si oui, quelles sont tes impressions ?
Quid du devis ?
non en fait l'essai est prévu début octobre, elle etait juste en présentation ce week end !
Pour le devis mon cc me fait 1000 € de réduction sur une GT pack soit 3%, pour le moment mais visiblement il a pas mal de commandes déjà passées..+reprise de l'actuelle 308 à 2500 €
 






non en fait l'essai est prévu début octobre, elle etait juste en présentation ce week end !
Pour le devis mon cc me fait 1000 € de réduction sur une GT pack soit 3%, pour le moment mais visiblement il a pas mal de commandes déjà passées..+reprise de l'actuelle 308 à 2500 €

les 1000€ tout le monde les a soit en aide à la reprise soit en aide Loa soit en remise classique. Donc tu n’as en réalité rien du tout. Regarde mon bon de commande ça peut être un argument pour rendre ton commercial un poil plus généreux !
 


C'est pour cette raison que je ne fait jamais rependre mes véhicules, je préfère les vendre moi-même et négocier en échange une bonne remise....
 

Moi je fais toujours reprendre. L'experience m'a montré qu'au final, je n'étais pas perdant. En tout cas, chez BMW. Ils touchent de bonnes aides du constructeur en général. Une fois, j'ai laché une voiture (ma 206) à vil prix mais parce qu'elle marchait tellement mal, je ne me voyais pas la fourguer à un particulier. Et il y avait trop de frais à faire pour la vendre à un prix correct qui aurait finalement pas permis de la vendre mieux. J'avais une distribution à faire, une centrale ABS à changer, une clim HS, une boite de vitesse qui refusait de plus en plus de les passer... Mis bout à bout, c'était un bon ticket de 2500-3000 EUR. La reprise de 1700 EUR de mémoire (ou 1800 j'ai un doute) fait que je n'aurais jamais pu en tirer 4500-5000 balles pour une 206 de 10 ans (mais seulement 71000 kms).
Ma premiere BM m'a été reprise 1100 EUR de plus que le prix affiché par le marchand quand je l'ai retrouvé un mois plus tard sur la Centrale. La seconde était affichée 2400 EUR de plus avec 4 pneus neufs et une garantie premium que mon rachat mais ils l'ont gardé 6 mois et ont fini par baisser le prix. Je pense qu'elle est partie au prix de rachat mais avec la garantie et les pneus compris.
Et surtout, je m'évite tous les escrocs qui trainent, les essayeurs du dimanche qui veulent faire un tour en BM ou les car jacking impromptus. Donc, meme si j'y perdais un peu, c'est le prix de la tranquillité. Sans compter le fait que tu rends la voiture le jour de la livraison de la nouvelle ce qui est super conofrtable. Sinon, tu prends le risque de te retrouver sans voiture si tu vends trop vite ou bien avec 2 voitures si tu n'y arrives pas, donc 2 assurances...etc...etc.
 

a
les 1000€ tout le monde les a soit en aide à la reprise soit en aide Loa soit en remise classique. Donc tu n’as en réalité rien du tout. Regarde mon bon de commande ça peut être un argument pour rendre ton commercial un poil plus généreux !

Avec la reprise 3500 € mais sans négociation pour le moment :)
 









C'est un spot international calibré pour ne choquer personne .... de la à faire envie :spamafote: .
Peugeot mise sur ses fondamentaux :
-"tu me fais tourner la tête" dit la chanson ....... pour parler a la fois du style et de la tenue de route (bon vu les motorisations, les limitations de vitesses et les bouchons, les trains roulants vont pas être débordés non plus).
-et bien sur une touche de icokpit 3D :D .
 
Dernière édition: