Nouvelle 308 CC noir perla arrivée

404 cabriolet c'est pour ça que j'ai acheté un 308 CC........

404_05T.jpg

305 pour moi. ;)
C'est plus récent. [:bob113]

Pour toi, la 403 Cabriolet est née en 1956 si je ne m'abuse. J'ai bon ? :whistle:

EDIT : Quoi que celle de Columbo soit un modèle 1960 :D
EDIT : 1977
Tu as raison pour la date de sortie du cabriolet et le modèle de Colombo,mais je me suis trop avancé car je parle de la sortie de la berline :whistle:

Et moi je suis né avec l'apparition de la 605 ou la 106. je suis pas loin en tout cas.

J'ai pas trouvé une Peugeot née la même année que moi mais j'ai (malheureusement) déniché ça :

203Crecad.jpg

J'espère ne pas (encore) être atteint d'un tel état de délabrement :o
Même pas une seule enchère, pffff, 2.000€ quand même :whistle:

Sinon, l'ancêtre de la 308 CC, c'est elle, une Peugeot 401 Eclipse de 1935 (si si).
On appelait çà, toit rigide escamotable et non... cabriolet !!

roulax1107382051peugeot401eclipsecream.jpg

Pas de sortie de véhicule Peugeot ou de modèle spécifique, dommage...
Par contre, cette année, Peugeot assure la direction de Citroën. Un pas important tout de même.

Né comme la 205 ;).
Autrement, la 308 CC, quand je vois ma nana dedans, bah...j'suis bien content d'avoir les 2 !!! Une belle machine avec une zolie nenette dedans, que demander de plus ? ;)

3 jours d'absence sur le forum et sacré débat sur mon topic!! le temps que je lise tous...

J'ai pas trouvé une Peugeot née la même année que moi mais j'ai (malheureusement) déniché ça :

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/33953/203Crecad.jpg
J'espère ne pas (encore) être atteint d'un tel état de délabrement :o
Même pas une seule enchère, pffff, 2.000€ quand même :whistle:

Sinon, l'ancêtre de la 308 CC, c'est elle, une Peugeot 401 Eclipse de 1935 (si si).
On appelait çà, toit rigide escamotable et non... cabriolet !!

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/33953/roulax1107382051peugeot401eclipsecream.jpg

On savait faire faire de belles tutures de ce temps là :) (maintenant aussi d'ailleurs :bounce: :bounce: )

Quelqu'un a vu la pub en ce moment concernant la 308 CC. Elle est a 20450 €. Je suppose que c'est l'entrée de gamme mais s'agit t-il d'un nouveau moteur? Je n'arrive pas a choper la pub des le début, je ne vois que la fin lorsque le prix est affiché. Ca va permettre a ceux qui ont moins les moyens de se l'offrir quand meme. Cool.

Quelqu'un a vu la pub en ce moment concernant la 308 CC. Elle est a 20450 €. Je suppose que c'est l'entrée de gamme mais s'agit t-il d'un nouveau moteur? Je n'arrive pas a choper la pub des le début, je ne vois que la fin lorsque le prix est affiché. Ca va permettre a ceux qui ont moins les moyens de se l'offrir quand meme. Cool.

C'est la 207 cc qui est à ce prix dans la pub...

Aucun prix pour le 308. :)

J esuis pas teubé non plus , c'est bien la 308 cc . Elle est apparue aujourd'hui la pub.

Libre à toi de ne pas me croire...

Dans la pub, on voit les 2 voitures... Et le prix de fin correspond à l'offre Peugeot du moment sur 207 cc essentiellement.

:sweat:

Libre à toi de ne pas me croire...

Dans la pub, on voit les 2 voitures... Et le prix de fin correspond à l'offre Peugeot du moment sur 207 cc essentiellement.

:sweat:

C'est mensonger alors car il montre la 308cc en photo et il dise bien 308cc . Ils ne font jamais référence a la 207 cc. Et puis la 207 cc est moins chere en entrée de gamme. 17000 ou 18000 euros. M'enfin jte traite pas de menteur. Il faudrait que je réussisse a chopper la pub en entier pour bien comprendre.

C'est mensonger alors car il montre la 308cc en photo et il dise bien 308cc . Ils ne font jamais référence a la 207 cc. Et puis la 207 cc est moins chere en entrée de gamme. 17000 ou 18000 euros. M'enfin jte traite pas de menteur. Il faudrait que je réussisse a chopper la pub en entier pour bien comprendre.

A moins qu'il y ait plusieurs Pubs différentes. :)

Une chose est certaine, celle que moi j'ai vu donnait le prix de la 207cc à la fin.

A moins qu'il y ait plusieurs Pubs différentes. :)

Une chose est certaine, celle que moi j'ai vu donnait le prix de la 207cc à la fin.

Ah tu n'as pas vu la mienne alors. Je t'assure on voit la 308 cc et il dise bien 308 cc a partir de 20400€. C'est pour ca que ca m'a interloqué. Je trouve ca peu chère. Peut etre a cause du restylage qui approche pour la 308 mais bon la 308 cc sera t-elle restylée en meme temps. Je sais pas avec seulement 1 an et demi d'existence en septembre.Vraiment bizarre

Pour ce qui est du premier prix 207 CC, je le voyais plus vers 19 550euros personnellement.

:D

Et celui 308 cc est à 24 850euros.

essayer de chercher sur you tube ça le mettra peut être :???:

Impossible de la chopper sur you tube mais je suis sur de l'avoir vu et 2 fois en plus mais seulment la fin. Ca m'enerve