Nouvelle 308 CC noir perla arrivée

IMG_0170.jpg
 



Bon alors ?!? Où en sont les livraisons !?! Pas de bonne surprise !?!

Pour ma part, livraison le 3 juin ! Elle est déjà arrivée au garage depuis vendredi dernier mais 2/3 bricoles à faire dessus (je n'en dis pas plus !) donc je patientes ! J'ai quand même pu la voir : c'est déjà çà !
 





Bonjour tout le monde

moi je j'ai commande la mienne le 18 mars 2011 livraison prévu mi juin

Felicitation a oze77 qui reçois son nouveau jouet on attend les photos !!!
 

Bonjour,
possesseur d'une 308CC phase 1 (http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peuge ot-308/Ma-voiture-2/ombre-grege-feline-sujet_1769_2.htm )
j'ai pu voir à l'occasion d'un meeting aérien la nouvelle 308CC restylée (Peugeot exposait).
Mon impression :
de devant, le restylage est à priori sympa sauf la bouche que je trouve trop petite. la peinture laquée sur le boudin est bien et les led aussi
par contre de profil et même de face quand on regarde le rostre, catastrophe... je trouve que la voiture a perdu son caractère, on l'impression qu'elle s'est rabotée le museau ou pris un mur un peu comme un bouledogue. c'est de profil que c'est flagrant. même de face le mini rostre me laisse pensif

mon avis : le restylage aurait du reprendre : les nouveaux feux, les leds, le boudin en noir laqué comme sur RCZ et c'est tout! là ça aurait eu de la gueule...
bref je ne changerai pas ma phase 1 pour rien au monde!!!
 


Surprise, coup de tel de mon CC pour me prevenir de la livraison de la belle la semaine prochaine, il étais temps! Je commençais à m'impatienter en voyant toutes ces photos de noir perla sur le fofo...
 

Surprise, coup de tel de mon CC pour me prevenir de la livraison de la belle la semaine prochaine, il étais temps! Je commençais à m'impatienter en voyant toutes ces photos de noir perla sur le fofo...

Cool ! je suis très contente pour toi car tu vas voir ... c'est que du bonheur ! :bounce:
 

félicitation mikl21, pour ma part, ma belle blanche arrive demain 15heures !!!! je suis impatient !!!
 

félicitation mikl21, pour ma part, ma belle blanche arrive demain 15heures !!!! je suis impatient !!!

Génial ! Allez, une de plus ! Il va bientôt falloir faire un rassemblement comme les RCZ à ce rythme là !
Très heureuse pour toi ! Vivement les 1ères photos ! :bounce:
 

sa y ai.....ma belle blanche est arrivée, avec le temps qu'on a eu, elle est plus toutes blanches, si j'ai le temps cette nuit je met les photos mais je promet rien ^^
 

Cela fais 3 semaines que l on m a annoncer la sortie de chaîne de mon véhicule et a ce jour toujours aucune nouvelle Peugeot est incapable de me dire ou se trouve ma voiture a cette heure ci, a croire qu elle a été fabrique a l autre bout du monde! Il faut tous de meme pas 3 semaines pour la faire venir de sochaux, rassurez moi! Bref je suis exaspèrer!!!!
 

Petit passage à ma CC ce matin, et là, qu'elle fut ma surprise en arrivant ...
IMG_0213.jpg
 






C'est que du bonheur, par contre j'ai pas fini avec l'entretien du cuir clair.... Mais c'est tellement beau :love: :love:

IMG_0223.jpg


IMG_0232.jpg
 



Bonjour à tous!
J'ai besoin de vos avis. J'ai pris rendez vous chez glastint afin de faire teinté les vitres de ma 308 CC. Seulement j'hésite entre deux teintes, léger ou un peu plus foncé. Je voudrais resté dans la teinte de la vitre arrière qui est déjà elle même teinté, sans que se soit noir. Je veux quand même appercevoir l'intérieur de la voiture. Que me conseillez vous? Si vous avez également des photos, je suis preneur.
 

Salut mikl21,

J'ai moi même teinté mes vitres, avec du léger. (30% de teinte)
Cela filtre ce qu'il faut pour le soleil, on voit toujours l'intérieur, mais en s'approchant de près.
Si tu roules de nuit, je pense que cela suffit, vu la vue perimétrique du CC qui n'est pas top en mode capoté.
Pour ce qui est du conseil, je te laisse juger d'après 2-3 photos que je peux t'envoyer par mail si tu le souhaites. Je ne parviens jamais à uploader à partir de mon travail :(

C'est toujours selon les goûts et les couleurs de chacun d'entre nous ;)
 

Salut Jimboo32,
j'ai également teinté mes vitres avec du léger à 30 %, je suis plutôt satisfait du rendu...

IMG_0317.jpg


IMG_0318.jpg


une dernière avec sa soeur:

IMG_0316.jpg
 

Je trouve que ce pourcentage lui va très bien. Ca ne fait pas tuning à outrance, c'est discret, c'est niquel avec la marechaussée, et ca permet de se démarquer un peu aussi. Bref, je plussoie !! ;)