Bon, on va pas se facher pour des trucs à 4 ans de délai. Qui vivra verra.
(et le premier qui sort "c'est tout vu" il sort. )
(et le premier qui sort "c'est tout vu" il sort. )
Oh les mecs,on se calme.le V8,c'est une idée perso qui me plairait bien,c'est tout.
Quant à toi Ali je sais tout,le nul enfumé,c'est toi.
Et çà,tu t'en apercevras un jour.
J'ai quitté les protos il y a un an et mes copains sont super fiables.
Toi,tu es un comique et je te le dis au premier degré.
Quant tu as une fiche d'essai au banc sous les yeux,tu ne peux pas dire que tu te fais enfumer.
L'enfumer,c'est toi et çà,c'est au 2eme degré car j'ai quand même un peu de respect pour la race humaine Monsieur Ali.
Bon,je vois qu'i l y a du beau monde dans ce forum.Je ne fume pas de joints et je n'écrirais plus rien.
C'est un peu nul des insinuations comme-çà.
Tout bonnement impossible tu dis.
J'ai encore des copains qui bossent et ils sont en plein boum sur l'EP10 DTS et je vais même te dire que la puissance au banc à ce jour est 158Kw.
jE NE DIRAIS PLUS RIEN SUR CE FORUM !!!!!
Mais le temps donnera raison à un de nous deux et on verra lequel c'est.
Notez dans un petit coin mon identifiant.
Bonne continuation.
Je parle de "base moteur". L'EP est au taquet en cylindrée (à 30 cm3 près), un EP10 2.0 de 158 kW une pure vue de l'esprit. Mais je te rejoins tout à fait sur le concept global : une autre base, avec globalement les mêmes technos, cela semble plausible.Toujours jouer sur les mots "sur base" ça peut vouloir dire "avec les mêmes technos"
J'ai dit que c'était une bouse infâme à bas régime. Ca s'est si bien confirmé que PSA l'a vite retiré du marché pour le remplacer par le 1.6 90 ch, tu te souviens ?Et puis 1 mois avant la sortie du DV4 92 ch tu disais qu'il ne sortirait pas, tu te souviens ?
Il est clair que ce qu'il y a derrière ce communiqué ne peut se permettre d'être sous le niveau technologique de l'actuel EP6DT(S). Quant à la cylindrée, effectivement, on voit mal BMW taper sous le 1.4 de la collaboration actuelle. Un 2.0 serait un bon candidat, mais rien ne le confirme dans le communiqué.En tout cas la logique veut que PSA développe un 2.0 injection directe avec et sans turbo, comme grand frère du 1.6, dire le contraire est totalement débile.
Tout bonnement impossible tu dis.
J'ai encore des copains qui bossent et ils sont en plein boum sur l'EP10 DTS et je vais même te dire que la puissance au banc à ce jour est 158Kw.
jE NE DIRAIS PLUS RIEN SUR CE FORUM !!!!!
Mais le temps donnera raison à un de nous deux et on verra lequel c'est.
Notez dans un petit coin mon identifiant.
Bonne continuation.
La difficulté d'implantation est un détail microscopique face au coût : le moindre moteur 4 cylindres BMW coûte deux fois plus cher que n'importe lequel des moteurs issus de la première coopération. Alors les 6 cylindres...Technquement difficile pour cause de tarnsversalité des moteurs.
Des infos sur les moteurs .... j'adore ca !!! yeah !!
Mais si c'est un 2 litres, qui fait que 156 kw soit environ 212 ch !! C'est un peu faiblard ! Cf mitsubishi actuellement 2l => 260 ch et pour la nouvelle lancer le 2l => 300 ch ! (y'a aussi des versions vendues en concessions avec le 2l => 365 ch !!!).
A mon avis, avec les normes anti pollution BMW devra reduire sa cylindre pour reduire au maximum le co2 degage ! c pour ca,qu'il travaille sur de petits moteurs 2litres.
Par contre, pourquoi les nouveaux moteurs PSA/BMW ne peuvent pas fonctionner à l'ethanol à 85%. Je trouve ca nul, car ce sera mon nouveau critere d'achat (sans oublier la piece d'orfevrerie: le turbo!) pour ma voiture ! Comme ca, il y a encore + de chevaux sous le capot !! yeah ...
Seules les 205 turbo16 construites pour l'homologation en groupe B étaient à 200 ch, avec un moteur de série qui était loin d'être abouti...peugeot sont capables ils euvent très bien faire un moteur plus résistant.
puisque comme je disais il faisait bien avant des 205 de 200cv
Seules les 205 turbo16 construites pour l'homologation en groupe B étaient à 200 ch, avec un moteur de série qui était loin d'être abouti...