Nouvelle Mercedes Classe E

Pour les feux arrieres, ils sont surtout animés d'un design interieur plus sympa lorsqu'ils sont allumés
https://www.youtube.com/watch?v=An4nJhoAYl0

Cf cette video! :)
 

Mouais bof. Enfin pour moi mettre un beau design de nuit n'est pas tellement valable pour faire des feux moches :O
 

Bahhh les feux arrieres sont les memes, c'est juste qu'ils basculent la partie blanche du milieu vers le bas!
C'est tres tres sobre, limite ennuyeux c'est vrai mais en même temps on est sur un segment relativement sobre
 


De toute façon, la E, ceux qui l'achètent c'est pas pour le coté osé du design :lol:

mais une fois que tu es au volant :love:
 


C'est pas uniquement la E63 S et ses 585ch qui dispose des 4RM ? La "simple" 63AMG est toujours en propulsion je crois.
 


Ca, on est d'accord :

Mercedes-Benz-E63_AMG_2014_800x600_wallpaper_05.jpg


:love:
 

Limite trop voyant., mais j'adore.

La précédente W211 55 AMG ressemblait à un gros taxi parisien.
Jusqu'à ce que la pédale d'accélérateur soit enfoncée et que le V8 compressé gronde :love:
rien de mieux pour calmer quelques TDi en mal de runs :D
 


Quid de la transmission intégrale sur le ML par exemple ? Il est en pourvu je crois.

Sinon, même sans sa version "S Modell", les perfs de la E63AMG devraient être pas mal :D : 4,2sec pour le 0-100 et 720Nm de couple du V8 5,5litres.

Par contre 3,6sec pour la E63AMG S :eek:

Pour tout juste 10 litres/100km :lol:
 






Bon, on en voit beaucoup à Paris de E restylées. J'aime bien. Les feux avant sont jolis et les arrière finalement aussi. Surtout, leur signature lumineuse est très belle :chinois:
 


Bon, on en voit beaucoup à Paris de E restylées. J'aime bien. Les feux avant sont jolis et les arrière finalement aussi. Surtout, leur signature lumineuse est très belle :chinois:
En photo j'étais dubitatif :sarcastic: .... mais en vrai, au milieu de la circulation elle rend très bien :sol: :sol: .
Bon après elle a perdu son coté design carré façon année 80 que j'adorais :love: ... mais ce design plus fluide est la nouvelle signature Mercedes :chinois: .