Je te présente alors TOUTES MES PROFONDES EXCUSES ATCHOUMM !
Encore désolé mille fois
Hâte d'avoir le résultat final par-contre
Et voilà ! Voeux Exhaussés !
Hello again le Peugeo-istes !
Après ~6 mois d'absences...
- de belles (et longues) vacances en famille, à l'étranger
- un gros changement contexte de travail (expat 3 mois….)
- et d'autres "gros changements"....
Me voilà de retour ! (désolé pour ceux que ça va em…erder grave !
)
Enfin, j’ai pu trouver le temps de les monter, ces housses...
qui sont restées bien longtemps dans carton, au garage...)
(il faut dire que c’était loin d’être ma priorité, ces derniers mois…
)
En tous cas, après en avoir bavé pendant près de 3h (2h disait la notice (très générique) pour les aguerris)...
…le résultat (je ne parle que pour moi) me plait beaucoup !
Bon, allez, Allons-y en image !
Vous vous souveniez de ce carton (moi, oui, tellement ca avait été une tempête dans un verre d’eau…)
Et donc, quelques mois plus tard : le déballage du carton (je m'attendais à pire...)
(et il y avait une housse de protection en plastique (genre couette)
Et donc, en préambules, ces ultimes (dernières) photos des sièges « tissus » très salissants, je ré-itère….
Enfin bon, quelques heures après, ce ne sera donc plus que de l’histoire ancienne, ce tissus noir et triste…
Commençons par le contenu du carton :
Tout a été sorti, pièce par pièce, et posé à plat pour être répertorié (dixit la noitce)
Ici : les appuis-têtes avant...
Les accoudoirs....
et une partie des appuis-têtes arrière
Tout devait être répertoirié et posé à plat pour être repéré (dixit la noitce)
car rien n’était symétrique (au niveau des composants de la housse : chaque siège, chaque appui-tête, etc …) tout était différencié (gauche droite, avant arrière, centre VS côtés, etc…)
D’ailleurs, la fameuse notice : une grosse page (A3+) avec pas moins de 90 photos d’étapes…
(tuto dont je me suis apperçu (très vite) qu’il était assez généraliste…
et donc pas du tout dédié au 5008...
(ainsi, quelques « étapes » cruciales (comme le démontage des appuis-tête, ou des accoudoirs, pour ne citer que celles-là… …ont dues être « devinées », et/ou manipulées....
Avec la seul once de « bon sens » et/ou « logique » que tout un chacun doit avoir….
Et hop, on commence : logiquement, on s’occupe d’abord des assises avant
Coté passager d’abord, pour se faire la main, car plus simple (dossier siège rabattable) que côté conducteur …
Puis côté conducteur ensuite…
Ce qui donne donc : "AVANT" :