Nouvelle sellerie sur mesure





ben je ne sais pas.... je pensais plutôt à un carton ?

tu veux dire que tu as commandé, toi ?????

Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:)
 

Le carton, oui, c'est avant de découvrir le paquet.
Par contre, ne te fiche pas de nous :sarcastic: tu sais très bien d'où vient cette photo :na: (Seb aussi :D )
 

Atchoumm : si pas de sellerie = gros discrédit...

Je dis ça... :ange:
 

Atchoumm, il est la le carton :lol: :lol: :lol: :whistle:

image.jpg15..jpg
 

Le carton, oui, c'est avant de découvrir le paquet.
Par contre, ne te fiche pas de nous :sarcastic: tu sais très bien d'où vient cette photo :na: (Seb aussi :D )

1) et elle est censée venir d'où, cette photo ?
2) qui est Seb ?
 

Atchoumm : si pas de sellerie = gros discrédit...

Je dis ça... :ange:

tu peux dire ce que tu veux !

Et quant au "crédit" ou "discrédit", très franchement, ça me passe, (très mais alors très largement) loin, loin, loin en dessous...

je n'ai strictement rien à prouver, mais alors, si tu savais.... !

:D :D :D

(je suis bien plus impatient que vous de les recevoir, et quand je les recevrai, vous vous doutez bien, tous, que vous le saurez très vite...)

:)
 


Pas d'emballement Atchoumm, j'attends juste de voir le résultat ;)

Et comme le délai de 5 semaines initialement annoncé est "emplafoné", il me semble légitime de se demander où en est ta commande [:grenouillette:2]

"Wait and see..." :D
 

ben je veux bien être un bon boulet,
mais j'avoue ne rien y comprendre...
j'ai loupé un (voire deux ) métro(s) non ?
:)
 

Pas d'emballement Atchoumm, j'attends juste de voir le résultat ;)

Et comme le délai de 5 semaines initialement annoncé est "emplafoné", il me semble légitime de se demander où en est ta commande [:grenouillette:2]

"Wait and see..." :D

Ah ok pardon... je croyais que tu t'apprêtais à me crucifier de nouveau :)

pour le moment, je n'ai payé que la moitié (et en plus par paypal) donc ils ont intérêt à se dépêcher, s'ils ne veulent pas que je m'excite

(car j'attends avec hâaaaaaaaaaaaaaaaaaate !)

:)
 

t'as vraiment pas de bol quand meme.

as tu relancé ? t ont ils prevenu du retard ? normalement toute bonne société du net, se doit de le faire

et sinon, ta vidange, pas trop douloureuse la note ? d'ailleurs ou l'as tu fait ? sur paris ou en provence ?

parce que generalement sur paris, ca calme beaucoup ( pour la meme prestation en plus )
 

oui, déjà relancé

Et ils m'ont déjà répondu plusieurs fois, et se sont confondus en excuses...

Ils disent que mon colis s'est perdu, et qu'ils sont en train de le rechercher.... et qu'il n'y a que 3 solutions désormais
- soit annuler la commande (je n'en ai pas envie)
- soit attendre qu'il soit retrouvé (mauvais destinataire, transporteurs...)
- soit ne plus attendre, et refaire la sellerie (mais c'est re-parti pour 4-5 semaines...)

:cry:
 

Atchoumm,

Cette histoire ne sent pas bon...

Deux options :

1. Soit tu vas être le dindon de la farce de ton fournisseur roumain (intèrieurement, je m'attendais quelque peu à ton message...) ;

2. Soit nous sommes tous les dindons de ta farce et tout celà manque de crédibilité...

Pas de jugement mais un étonnement certain.

Dont acte. :heink:
 


Tu as le suivi du colis à la base non ??? Il est où ??? Budapest/Allemagne/France ????
 

Bonjour,

Cette idée de housses en cuir à l'air tout simplement géniale ! J'ai hâte de voir le rendu sur le 5008 à condition que ces dernières ne se soient pas égarées :(
En même temps, si s'était la poste qui était en charge de la livraison, je comprends mieux :)

A bientôt !
 

:non: tout simplement une histoire atchoumesque, donc avec la crédibilité qui va avec.

Merci Phil !

tu es vraiment fidèle à tes habitudes !
(je n'écrirai aucun qualificatif ici, tant ça descend bas)

:pfff:
 

oui, déjà relancé

Et ils m'ont déjà répondu plusieurs fois, et se sont confondus en excuses...

Ils disent que mon colis s'est perdu, et qu'ils sont en train de le rechercher.... et qu'il n'y a que 3 solutions désormais
- soit annuler la commande (je n'en ai pas envie)
- soit attendre qu'il soit retrouvé (mauvais destinataire, transporteurs...)
- soit ne plus attendre, et refaire la sellerie (mais c'est re-parti pour 4-5 semaines...)

:cry:
Pourquoi 4-5 semaines quand les délais de livraison sont de 10 jours à réception de la commande ?
 





Revenons à cette suggestion de Seb :
Tu as le suivi du colis à la base non ??? Il est où ??? Budapest/Allemagne/France ????
Tous les marchands on line donnent un tracking number quand ils expédient un colis. Alors, ça doit être très simple de savoir où il est arrivé (dumoins "informatiquement")
 

sauf que ca part de Transylvanie, et que c'est eux qui ont envoyé
et que selon leur expéditeur, le colis est déclaré comme "perdu"

mais bien sûr, Phil_Cofl, tu sais tout, sur tout, et mieux que tout le monde ! pardi !

:pfff:

Merci à toi ! :lol:
 

:pfff: dès qu'on a des suggestions concrètes, tu te défiles... étonnant, non ? Tu sais, on avait parié que ce colis n'arriverait jamais :kaola:
Au fait, ça vient de Slovaquie (.sk) et pas de Transylvanie.
 

:coucou:
Et comme toujours inutile de s'en prendre aux autres forumeurs (mm et surtout s'ils sont....sceptiques) :sol: