Nouvelle Serie 5 [2009]

L'article de l'Automobile Magazine parle d'une version Efficient Dynamics en-dessous des 100g de CO² par km.
Avec le 18d ? :confused:
Enfin un vrai passionné de BMW. :eek:
Et moi alors ? :eek: :sol:
 

Toi t'es limite taliban. :eek: Remarque David aussi :lol:
On est envahi. :lol:
 

Faux et archi-faux, je suis un honnête passionné :eek:.
Les talibans ils sont en section 508 [:cerruti:5]
 

yop !

Le 20D est bien sur cette série 5. Pas un foudre de guerre mais côté conso c'est vraiment top.

J'ai troqué mon X5 contre une 530D F10 pack exclusive. La BVA 8 est sans concurrence, un vrai régal.
Le 6LD est en 245 cv. Beaucoup de couple et une sonorité sans commune mesure avec l'ancienne génération. :)
 

Et la présentation ? :eek:
Dis, tu changes souvent maintenant. :lol:
 

Bof, un restylage, quoi :d
Oui mais c'est trop vulgaire, pas assez chic [:unclebens:8]
lagerfeld.jpg
 

Et la présentation ? :eek:
Dis, tu changes souvent maintenant. :lol:

Je devrais l'avoir fin de semaine. :)
Je me suis imposé un leasing histoire de "me tenir" pendant au moins 3 ans :p
Le X5 part Mardi. La M3 est partie depuis plusieurs mois.
 




Quelles couleurs int/ext ? :confused:

J'attends de l'avoir pleinement. :) Je l'ai eu en prêt le WE passé.
Du classique : gris et intérieur clair
530d-imag2581-big.jpg

530d-imag2582-big.jpg

530d-imag2584-big.jpg

530d-imag2585-1-big.jpg


Finition Exclusive + pack inno (caméra dans tous les sens, infos sur le parebrise, internet).
 



Très sympa. :love:
Je remarque qu'il y a toujours des d'économies sur les vitres teintées. :p
 

Ça c'est de la charrette :sol:
Une très belle charette je dirais même :D . Clair que la dernière 5 a de la gueule.

La même couleur de carrosserie et l'intérieur beige sur une E, et ca fait tout de suite banquier retraité. La 5 parvient à garder toute son dynamisme, bravo BMW :)

Tomtom: tu m'étonneras toujours avec tes changements de voitures si fréquents et si bizarres. Surtout qu'au niveau prix, on n'est pas dans la catégorie Twingo, C1 ou i10 :ange:
 

J'attends de l'avoir pleinement. :) Je l'ai eu en prêt le WE passé.
Du classique : gris et intérieur clair
Merci :) Spacegrau et Venetobeige quoi :eek:

En tout cas ça va changer du X5 niveau qualité de fabrication, confort etc... Très bon choix!
Finition Exclusive + pack inno (caméra dans tous les sens, infos sur le parebrise, internet).
Et BVA Sport :sol:
 


Ça c'est de la charrette :sol:

Très sympa. :love:
Je remarque qu'il y a toujours des d'économies sur les vitres teintées. :p

Merki :)
Une très belle charette je dirais même :D . Clair que la dernière 5 a de la gueule.

La même couleur de carrosserie et l'intérieur beige sur une E, et ca fait tout de suite banquier retraité. La 5 parvient à garder toute son dynamisme, bravo BMW :)

Tomtom: tu m'étonneras toujours avec tes changements de voitures si fréquents et si bizarres. Surtout qu'au niveau prix, on n'est pas dans la catégorie Twingo, C1 ou i10 :ange:

Des petits changements sur les modalités du véhicule de fonction ..des femmes (celibat quoi.. 335i...M3...) puis une femme...un bb + une maison en construction (530d e39 touring puis une envie de x5, vente m3)..et un deuxième bb en route.. Une opportunité sur un véhicule récent et hop:)
Merci :) Spacegrau et Venetobeige quoi :eek:

En tout cas ça va changer du X5 niveau qualité de fabrication, confort etc... Très bon choix!


Et BVA Sport :sol:

C'est la caisse la plus agréable que j'ai pu avoir. Les sièges conforts c'est juste terrible. Le set mini pour moi c'est ça + un niveau de hifi, bva, GPS / Bluetooth, rétros electrochromes et un 6 cylindres.
 

Des petits changements sur les modalités du véhicule de fonction ..des femmes (celibat quoi.. 335i...M3...) puis une femme...un bb + une maison en construction (530d e39 touring puis une envie de x5, vente m3)..et un deuxième bb en route.. Une opportunité sur un véhicule récent et hop:)
Pas en même temps j'espère [:bob113:3]

Tu changes tellement souvent que du coup, t'oublies la mise à jour signature :pt1cable:

Ou c'est pour le p'tit coté nostalgie du V8 :lol:
 

Pas en même temps j'espère [:bob113:3]

Tu changes tellement souvent que du coup, t'oublies la mise à jour signature :pt1cable:

Ou c'est pour le p'tit coté nostalgie du V8 :lol:

J'ai vendu la M3 qu'en novembre 2012 :ange:.
C'était une super caisse, l'univers Motorsport au volant, le V8 hauts régimes (pmax à 8300 trs) et hyper saine dans les dérives. J'en suis nostalgique mais ...en fond de 3ème t'es quasi à 180... Fond de 5 270.. Totalement inexploitable évidemment et véhicule sujet au car/home jacking. Le ratio coût plaisir n'était plus bon à mon goût.:)
 

Difficile quand même de trouver une voiture qui offre autant de polyvalence qu'une M3...

Après ça dépend ce qu'on cherche :D
 

Difficile quand même de trouver une voiture qui offre autant de polyvalence qu'une M3...

Après ça dépend ce qu'on cherche :D

Yep, c'est pour cela qu'a l'époque je n'étais pas parti chez Porsche : 2 places, quasi pas de coffre et bruyante.
 

A l'époque, comme tu le dis... Quoi de mieux aujourd'hui qu'une 911 en complément d'une Série 5 F10, je me le demande. En plus, elles ont 4 places :whistle:
 

A l'époque, comme tu le dis... Quoi de mieux aujourd'hui qu'une 911 en complément d'une Série 5 F10, je me le demande. En plus, elles ont 4 places :whistle:

Oui 2 places de choix derrière pour mettre les sièges enfants :D
Rien qu'en la démarrant, je pensais que les vitres étaient ouvertes..:)
 

Une très belle charette je dirais même :D . Clair que la dernière 5 a de la gueule.

La même couleur de carrosserie et l'intérieur beige sur une E, et ca fait tout de suite banquier retraité. La 5 parvient à garder toute son dynamisme, bravo BMW :)

Tomtom: tu m'étonneras toujours avec tes changements de voitures si fréquents et si bizarres. Surtout qu'au niveau prix, on n'est pas dans la catégorie Twingo, C1 ou i10 :ange:
Sympa, même si j'aime pas trop la F30.

Je préfère une E350 CDI Avantgarde Exec pour le même prix.
Avec son air de pas y toucher, tu déposes à peu près 80% de ce qui roule sur nos routes :D
 

Sans même plus que 80%, quand tu vois que la moyenne de puissance est d'environ 110 ch diesel :ange:
 

J'en avais essayée une quand mon père (retraité :eek: :D ) en cherchait une.

0-100 en ~6s, sans aucune brusquerie.
Ressenti totalement différent de celui d'une 530d.
 

Sympa, même si j'aime pas trop la F30.

Je préfère une E350 CDI Avantgarde Exec pour le même prix.
Avec son air de pas y toucher, tu déposes à peu près 80% de ce qui roule sur nos routes :D

Dire qu'une F30 est au même prix qu'une E350CDI Avantgarde, ce n'est pas très objectif :lol: (non, là non plus je n'ai pas dit malhonnête :eek: Qui a dit taliban ? :D )
 

Je voulais dire F10 :eek:
Bon, c'etait pas clair :d
 

Ok, je ne savais pas que tu n'aimais pas trop la F10 ;)

Perso, j'aime beaucoup la Classe E, mais la F10 :love:
 

disons que parmi les 3 mousquetaires, c'est celle que j'aime le moins.
J'ai pu faire pas mal de bornes au volant ou à bord de la Classe E, de la F10 et de la nouvelle A6 (ca fait partie des voitures de nos chers supérieurs)
La F10 est celle qui m'a le moins plu.

Après, ce n'était pas dans des versions V6 de 250cv, c'est vrai :chinois:. Mais souvent dans des finitions hautes (Avantgarde, Luxe ou Ambition Luxe)