[nouvelles photos en page 3 et 4 !!] Questions sur 308 GT THP 175 CV

Ça y est, j'ai enfin une offre de reprise correcte !

Je vais signer demain si tout va bien :D

Un truc intéressant, y'a un espèce de HUB USB qu'ils vendent en séparé et qui se branche sur le RT4 et qui permet de brancher l'iPod, avec accès aux commandes au volant, recharge de l'iPod etc. J'attends de voir ce que ça donne !
 


175 ! Vu le niveau de finitions et le prix, c'est vraiment la meilleur compromis !

Mais mieux, le gars en a une en stock. Avec un peu de chance, je l'ai jeudi ou vendredi :D
 

J'adore, c'est marrant de parler de compromis quand on parle du haut de chez haut de gamme du modèle ! :lol:

En tout cas super choix bravo :good: :)
 

C'est vrai que compromis pour une telle voiture :sarcastic: . Ce qu'il veut dire je pense, c'est que GT (=Féline?) est très complète et bien puissante, donc tu ne fais pas l'impasse sur grand-chose ;)

Félicitations didier, tu vas voir, c'est une super machine à rouler.

Sinon celle en stock, j'espère qu'elle est perla nera :o . Sinon, tu n'entres pas dans la mouquestairie :whistle:

En 3 ou 5p? Et quelles options elle a, quelle sellerie? On veut tout savoir :jap:
 

Et ben, si tu l'as jeudi ou vendredi, tu seras le recordman de l'attente la plus courte sur un thp175 :D

ça s'arrose :whistle:

Et comme 407sw xs, je veux tout savoir sur la config retenue....
 

Elle est noire, 5 portes (c'était la condition de ma copine pour changer :p), avec sellerie mi-cuir. L'intérieur ressort vraiment avec tous les chromes, et l'extérieur, même chose.

En fait, j'ai pris qu'une option, c'est le blutooth. Et j'ai eu de la chance, celle qui est en stock a juste tout ça :D

JE dois avouer qu'acheter une caisse et la recevoir en moins d'une semaine, je m'impressionne moi-même :D
 

Ouf, elle est noire [:colosseb]

Quelle jantes elle aura, 17 ou 18"? Et ca équivaut à quoi une GT en Suisse, PP ou Féline?

C'est vrai que tu es un rapide. Une semaine, c'est ce que j'ai encore du attendre avant la livraison, alors que ma voiture était à la concession. Mais ce après presque 6 mois d'attente......

THP 175 + BVM6 = [:paternacu]
 

18, en Suisse, ils donnent pas les 17 (sauf si on demande, mais sans baisse de pris....)

GT = féline, c'est la plus haute qu'on peut avoir, quoi :-)
 


Mais si, le bluetooth, c'est juste pour plugger le téléphone sur le RT4 et le micro, justement. ?!
 

non le blutooth n'est pas compatible avec le RT4 option non disponible. Il faut inserer ta carte sim si tu veux avoir le téléphone avec cet autoradio / GPS / disque dur....
 

Ah ok, mais pour moi, RT4, c'est pas forcément le GPS en fait. Je sais pas quel est le nom de l'autoradio sans le GPS, mais je pensais que c'était également RT4... Bref :-p

[Edit : ah ok, j'ai confondu RD4 et RT4 :p]
 

Dans ce cas, une GT est une Féline sans RT4 mais en 18" ;)

C'est donc la Féline hollandaise qui reste la championne au niveau équipements de série :sol: : RT4, 18" et radars AV/AR en plus par rapport à la version francaise.
 




A mon tour, je vais bientot prendre livraison d'une 308 SW Féline 175ch. J'ai la chance de pouvoir essayer ça.......vu que je ne la paye pas (véhicule de fonction). Franchement, depuis que j'avais gouté au 150 THP sur la 207, j'en avais bien envie et là, j'ai craqué. OK c'est plus lourd qu'une 207, surtout en SW mais avec les 175ch, ça va bien le faire. C'est mon fils qui va apprécier !!!!!

Et puis je me dis autant essayer tant que je ne la paye pas. Après, ça sera certainement retour au HDI 110ch quand ça sera ma bourse...

En attendant pour les curieux que vous êtes, elle sera Noire Perla Nera avec Mi-cuir noir (même couleur que ma berline qui avait le full cuir marron).
J'ai hate de lui dégager les poumons ;-)
 

Bon choix en tout cas !

Moi j'ai juste pu monter dedans, et me dire qu'il faut encore attendre 1 ou 2 jours avant de la conduire... Dur dur !!
 

C'est pas l'attente la plus longue de l'histoire non plus....tu devrais survivre.

Félicitations en tout cas pour la signature.... :lol:

Tiens nous au courant de la livraison imminente
 

A mon tour, je vais bientot prendre livraison d'une 308 SW Féline 175ch. J'ai la chance de pouvoir essayer ça.......vu que je ne la paye pas (véhicule de fonction). Franchement, depuis que j'avais gouté au 150 THP sur la 207, j'en avais bien envie et là, j'ai craqué. OK c'est plus lourd qu'une 207, surtout en SW mais avec les 175ch, ça va bien le faire. C'est mon fils qui va apprécier !!!!!

Et puis je me dis autant essayer tant que je ne la paye pas. Après, ça sera certainement retour au HDI 110ch quand ça sera ma bourse...

En attendant pour les curieux que vous êtes, elle sera Noire Perla Nera avec Mi-cuir noir (même couleur que ma berline qui avait le full cuir marron).
J'ai hate de lui dégager les poumons ;-)

Mince, notre bon Eddy n'aura finalement pas l'exclusivité absolue du 308 sw thp 175.
Il se sentira moins seul comme ça. Félicitations pour ta commande. Tu la reçois quand? Si c'est avant Eddy j'en connais un qui risque d'être vert :D
 

C'est pas l'attente la plus longue de l'histoire non plus....tu devrais survivre.

Félicitations en tout cas pour la signature.... :lol:

Tiens nous au courant de la livraison imminente

Ouais mais bon, si on te dit un mois, tu te fais une raison. Si c'est 1 journée, tu ronges ton frein :)

Des que je l'ai, je vous fais des photos, promis :)
 

C'est quand meme rassurant de voir qu'en ces temps de crise éco et écolo, on trouve encore des gens qui sachent se faire plaisir :)
 

Félicitations également à toi la Trompe. C'est sur que si tu ne la payes pas, autant prendre la 175. Et même en la payant :D . Revenir à un HDi 110 après par contre, ca risque d'être dur dur :sarcastic:

En tout cas, je ne m'attendais pas à en voir autant (même si tout est relatif bien sur) :good:
 

Dans ce cas, une GT est une Féline sans RT4 mais en 18" ;)

C'est donc la Féline hollandaise qui reste la championne au niveau équipements de série :sol: : RT4, 18" et radars AV/AR en plus par rapport à la version francaise.

Plus les airbags genoux offerts et à l'arrière que je n'ai pas encore vérifié :lol:

donc encore un mousquetaire dans notre club trés fermé (mais avec une porte de couenne ouverte en supp) :D
 


Du noir, du noir, du noir. Finalement j'aurais pas du donner raison à ma femme, j'aurais du lui imposer le gris alu :o
 


Ca les rendrait encore plus exclusives, en faisant fuire tous les clients qui n'en veulent pas :p