Ça y est, j'ai enfin une offre de reprise correcte !
Je vais signer demain si tout va bien
Un truc intéressant, y'a un espèce de HUB USB qu'ils vendent en séparé et qui se branche sur le RT4 et qui permet de brancher l'iPod, avec accès aux commandes au volant, recharge de l'iPod etc. J'attends de voir ce que ça donne !
Je vais signer demain si tout va bien

Un truc intéressant, y'a un espèce de HUB USB qu'ils vendent en séparé et qui se branche sur le RT4 et qui permet de brancher l'iPod, avec accès aux commandes au volant, recharge de l'iPod etc. J'attends de voir ce que ça donne !


. Ce qu'il veut dire je pense, c'est que GT (=Féline?) est très complète et bien puissante, donc tu ne fais pas l'impasse sur grand-chose
. Sinon, tu n'entres pas dans la mouquestairie

), avec sellerie mi-cuir. L'intérieur ressort vraiment avec tous les chromes, et l'extérieur, même chose.
: RT4, 18" et radars AV/AR en plus par rapport à la version francaise.