Ok Peugeot, donne-nous une nouvelle app MyPeugeot

3 jours que les remontées ne se font plus...

Le message '' connecté au véhicule '' n'apparaît plus, malgré une réinstallation de l'application...
AA fonctionne correctement...
 

Le débat PDP / VAX / VMS est lancé ..... Welcome On Board ... :)
Bon! À juste titre, trop OT.
Il est indiscutable de rester à l'écoute des questions liées exclusivement au monde PSA.
Je remédie en revenant sur les bons rails:

je voudrais sublimer le look de ma Peugeot.
Est-ce que quelqu'un sait où il est possible d'acheter des tapis avec une texture animalier, pour ma voiture ?
Merci à tous pour l'aide.
 



3 jours que les remontées ne se font plus...

Le message '' connecté au véhicule '' n'apparaît plus, malgré une réinstallation de l'application...
AA fonctionne correctement...
Pareil depuis 2 jours, alors que presque tout remontait depuis la MAJ, et hier j'ai voulu la faire klaxonner pour faire marrer mes collègues, et l'app à presque plantée, et ma fait une "session déconnectée", à devoir me reco sur la popup internet + code pin :pt1cable:
 



En vrai je voulais le faire juste avant qu'ils montent et nous fassent leur cold start avec leur nouvelle voiture ! :cool:
Mais du coup bah, j'ai surpris personne, sauf moi :D:rolleyes:
Bah perso je n'ai toujours pas la fonctionnalité activée sur mon téléphone...
 

Bah perso je n'ai toujours pas la fonctionnalité activée sur mon téléphone...
C'est toujours en déploiement après, et de ce que j'avais compris, je faisais partie des tout premiers à avoir reçu les commandes à distances, et que c'était en test surtout au début, faut voir comment ça marchait jamais faut dire ! :lol:
Après bon, est-ce que je préfère avoir reçus ça ou recevoir les MAJs de la voiture comme tout le monde...
Parce que bon, je le rappelle encore une fois mais, depuis la livraison en novembre22 et 4k kms j'ai jamais reçus la moindre MAJ OTA (à part les 4 mise à jours des cartes, bien entendu) Je vais encore pas mal l'utiliser ce weekend, je verrais bien si ça finit enfin par tomber :spamafote:
 


J'adore cette appli...
Déjà c'est toujours l'ancien logo sur les notifications, mais en plus impossible de retrouver la moindre information qui a été envoyé sur cette dernière notif, elle renvoie sur la page web de présentation de MyPeugeot...
Rien non plus dans le menu "Lion Hearts" ou dans tout autre menu...
Quelqu'un d'autre à reçu cette "invitation" ?
Screenshot_2023-06-01-17-19-19-28_b783bf344239542886fee7b48fa4b892.jpg
 




Idem pour moi. J’ai reçu une notification m’indiquant avoir 2 places + 1 parking pour les 24h du Mans. Et lorsque j’ai cliqué sur le lien ça m’a renvoyé vers la page d’accueil de l’appli. Depuis impossible de trouver des infos… sans doute un test des développeurs.
Fausse joie…
 
  • J'aime
Reactions: Esprit Felin

Hier, activation du remote control enfin réussie!

Et ce matin, nouvelle mise à jour de l'app, qui doit en théorie améliorer les remontées des trajets.

A voir.
 

Hier, activation du remote control enfin réussie!

Et ce matin, nouvelle mise à jour de l'app, qui doit en théorie améliorer les remontées des trajets.

A voir.

Oui en théorie. Pour l'instant je ne suis pas sûr à un mieux
 

J'en ai déjà 2 qui ne sont pas remonté depuis la dernière MAJ, par contre l'appli à l'air de se charger un peut mieux, après j'ai eu une mise à jour sur mon OnePlus me faisant passé sur Oxygène OS 13.1, donc je ne sais même pas à qui accordé le point :D
 

De mont côté toujours des ratés. Après le matin à la maison, j'ai une mauvaise connexion 4G que cela soit sur mon téléphone et probablement sur la voiture aussi. C'est la campagne !

Mais tu as raison : j'ai constaté aussi un chargement plus rapide. C'est mieux de ce point de vue
(Pas de màj sur mon téléphone)
 


Salut, Remote Control demande effectuée il y a 1 mois et toujours rien! :)

Toujours pas accessible sur la mienne... Eat 8 130 GT Pack d'avril 2022
J'ai envoyé un email au support, on verra s'ils répondent....:ange:
 

De mont côté toujours des ratés. Après le matin à la maison, j'ai une mauvaise connexion 4G que cela soit sur mon téléphone et probablement sur la voiture aussi. C'est la campagne !

Mais tu as raison : j'ai constaté aussi un chargement plus rapide. C'est mieux de ce point de vue
(Pas de màj sur mon téléphone)
Super, la non-remontée des trajets est plus rapide :kaola:
 

mdr :lol:
Mais ceci dit, le programme démarre plus vite et QUAND cela fonctionne -ce qui est de plus en plus rare- la remontée est dès la connexion au véhicule.
Très sincèrement, ils n'y arriveront jamais.
 

Je lance mon application ce matin. On me demande de me reconnecter, et là, carrément plus de véhicule !
Mais qu’est-ce qu’ils font avec cette appli :sweat: ? Les trajets n’ont jamais bien fonctionné (ça je m’en fous), mais au moins j’étais content du reste.
Depuis une MAJ il y a 1-2 mois, je ne peux même plus voir les infos concernant la charge de ma batterie.

upload_2023-6-9_9-44-57.png
 


Toujours pas accessible sur la mienne... Eat 8 130 GT Pack d'avril 2022
J'ai envoyé un email au support, on verra s'ils répondent....:ange:

Appel du support ce matin, pas prévu pour mon véhicule dans l'immédiat.. Je dois attendre la prochaine mise à jour du software selon eux (je suis en 1.19.44.8)
 

Bonjour pouvez vous m'envoyer les coordonnées du support que je puisse téléphoner car la commande à distance ne fonctionne toujours pas....
 


tout arrive !!
Avec la version 1.39, pour la première fois, j'ai enfin le bandeau bleu (connecté au véhicule):crazy:
Et même mes 2 premiers remontés de trajets.
Par contre, sur l'onglet entretien a réaliser, il y a le kilométrage en rouge.
Si je clique sur le rouge, ca m'emmène sur l'alerte pour consulter le guide d'utilisation du vehicule.
Si je clique sur le kilométrage, cela me permet de le modifier.
Vous savez ce que cela veut dire ?

upload_2023-6-10_15-26-2.jpeg
 

Pièces jointes

  • bandeau bleu.jpg
    bandeau bleu.jpg
    73.3 Ko · Affichages: 5