Ok Peugeot, donne-nous une nouvelle app MyPeugeot

.....
Quelqu’un a une idée ? En tous cas, je réitère mon vœu d’une NOUVELLE APPLICATION !

Ou alors Peugeot va faire comme Enedis, qui a supprimé son application Enedis à mes cotés, qui souffrait de très nombreux bugs et critiques et qui a été remplacée par un accès au site internet d'Enedis, bien plus facile à gérer.:whistle:
 
  • J'aime
Reactions: Esprit Felin

Petit retour sur le fonctionnement de l'application, 5877 km à ce jour, et je précise que je l'ai reçue neuve car c'est mon véhicule de fonction, et 4812 km recensés par l'application, soit près de 82 % des trajets. Pour ma part, c'est le premier véhicule que j'ai qui collecte les infos de trajets alors ça satisfait mon côté geek pour le coup mais il faut avouer que pour les 18% de trajets non enregistrés c'est totalement incompréhensible.
 
  • J'aime
Reactions: Esprit Felin

Salut, Remote Control demande effectuée il y a 1 mois et toujours rien! :-)
Retour du service client Peugeot... Il faut que la voiture passe en cc pour vérifier le boîtier télématique et il y a des mises à jour pour le volant chauffant (code MGP) et logiciel (code MBL) mais apparemment les pc, connexions plantent :-)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Esprit Felin

Ok... De mieux en mieux :-)
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2023-07-10-17-33-57-936_com.psa.mym.mypeugeot.jpg
    Screenshot_2023-07-10-17-33-57-936_com.psa.mym.mypeugeot.jpg
    372.1 Ko · Affichages: 44


Eh bien, en ce qui me concerne, les remontées de trajets sont toujours bizarrement aléatoires malgré les mises à jour incessantes.

Plus embêtant, je ne peux plus envoyer de commandes à la voiture (contrôle du niveau de charge, climatisation etc.) depuis quelques jours alors que le véhicule a normalement accès au réseau internet.

Quelqu’un a une idée ? En tous cas, je réitère mon vœu d’une NOUVELLE APPLICATION !
Après suppression et réinstallation de l’application, la connexion s’est rétablie. Donc, un nouveau bug… Et des trajets qui ne remontent toujours pas systématiquement.
 

Bonjour à tous.
Depuis hier mon application MyPeugeot m'affiche un message qui me dit "L'opération n'a pas pu aboutir. Vous semblez ne pas avoir les droits sur ce vehicule avec cette fonction. Si vous n'avez pas résilié votre souscription veuillez contacter MyPeugeot"

Je n'ai rien résilié...

Si je ferme l'appli et que je la relance ça me demande à chaque fois mon code PIN, quand je le rentre ça me met ce message...c'est bien le bon code Pin. Si je ferme le message d'erreur je peux naviguer dans l'application..

Fait ch...ce nouveau message, quelqu'un a déjà eu ça ?
 
Dernière édition:




Tu peux être plus clair ? Ou ne rien dire !
Il demande ce matin si quelqu'un à eu le même message d'erreur "... vous semblez ne pas avoir les droits ...".
Je réponds que j'ai posté ce message d'erreur dimanche.
Je n'ai aucune idée de la cause si ce n'est que j'ai ce message depuis la nlle version.
Point barre.
 
  • J'aime
Reactions: Esprit Felin

Je dis juste que la cause potentielle d'un dimanche peut être largement différente de ce qui peut se passer en semaine. Point barre
 

Aucun intérêt sans plus d'explications.
Et hors propos car personne n'a parlé d'un problème spécifique dimanche.
Mais il faut toujours que tu occupes le terrain.
Tu veux peux être nous laisser entendre que le dimanche, le service fourni pas stellantis n'est pas le même ?
C'est le vigile qui répond aux requêtes de nos véhicules ?
Tu nous fais bien rire quand on est de bonne humeur.
Sinon, tu es lassant ...
 

Tu peux être plus clair ? Ou ne rien dire !
Il demande ce matin si quelqu'un à eu le même message d'erreur "... vous semblez ne pas avoir les droits ...".
Je réponds que j'ai posté ce message d'erreur dimanche.
Je n'ai aucune idée de la cause si ce n'est que j'ai ce message depuis la nlle version.
Point barre.
Merci de ton retour, du coup tu as ce même message depuis la maj de l'appli, as tu des choses qui ne fonctionnent plus à cause de ce bug ?
J'ai essayé le vidage de cache, ça ne change rien, toujours le message :(
 

Non. Je n'ai pas vu de différence.
J'avais déjà un message d'erreur mais en notification, qui disait la même chose mais en une phrase.

C'est maintenant une page.
Mais je n'ai jamais su pourquoi et dans quel cas

J'ai toujours pu positionner la voiture et récupérer les infos de charge.
Il me manque environ 25 % des trajets.
Par contre je n'ai jamais eu la possibilité de fermer la voiture à distance (cela ne doit pas défendre que de l'appli smartphone. Je n'ai pas la dernière version du ivi.)
Il y a longtemps que je ne me soucie plus de ce qui ne marche pas dans cette appli honteuse. Et je ne perds plus de temps à vider le cache où réinstaller cette appli de merde ou allumer un cierge. Et ce n'est pas moins bien qu'avant .
 

Aucun intérêt sans plus d'explications.
Et hors propos car personne n'a parlé d'un problème spécifique dimanche.
Mais il faut toujours que tu occupes le terrain.
Tu veux peux être nous laisser entendre que le dimanche, le service fourni pas stellantis n'est pas le même ?
C'est le vigile qui répond aux requêtes de nos véhicules ?
Tu nous fais bien rire quand on est de bonne humeur.
Sinon, tu es lassant ...
Et tu te dis geek et informaticien ? Tu ne sais pas ce qui peut se passer le dimanche ? Franchement ton commentaire est sans intérêt et montre à l'évidence de sérieuses lacunes
Ceci dit, interprètes comme tu en as envie, ça ne me fera ni chaud ni froid ...
 


Non. Je n'ai pas vu de différence.
J'avais déjà un message d'erreur mais en notification, qui disait la même chose mais en une phrase.

C'est maintenant une page.
Mais je n'ai jamais su pourquoi et dans quel cas

J'ai toujours pu positionner la voiture et récupérer les infos de charge.
Il me manque environ 25 % des trajets.
Par contre je n'ai jamais eu la possibilité de fermer la voiture à distance (cela ne doit pas défendre que de l'appli smartphone. Je n'ai pas la dernière version du ivi.)
Il y a longtemps que je ne me soucie plus de ce qui ne marche pas dans cette appli honteuse. Et je ne perds plus de temps à vider le cache où réinstaller cette appli de merde ou allumer un cierge. Et ce n'est pas moins bien qu'avant .
Merci de ton retour d'expérience, je ne vais pas me prendre la tête plus que ça du coup :)
Qui vivra verra comme on dit ^^
 
  • J'aime
Reactions: philandroid


Ton comportement lui même est insultant.
Ta manière d'écraser les autres, de mettre en exergue la moindre erreur ou hypothèses des autres, de donner des bouts d'information
Travaille donc pour faire en sorte que ton IT fonctionne 7 jours sur 7. Mon data center de 400m2 avec 800 serveurs a un SLA en 24/7.
Inimaginable d'avoir un fonctionnement dégradé le dimanche. Il y a bien longtemps que nous n'arretons plus les services disponibles pour mises à jour ou autre maintenance. Sauf exception très rare et nous prévenons à l'avance, pendant et à la fin.
Ah oui. Prévenir les clients. Informer. Répondre. Communiquer. C'est pas l'habitude chez stellantis.
Et oui tu me fais rire quand je suis de bonne humeur.
Et quand je ne suis pas de bonne humeur, tu m'emmerdes.
M
Et là, avec ma 308 de 49000 euros encore bloquée plusieurs jours chez le CC, je ne suis pas de bonne humeur.
 

de mettre en exergue la moindre erreur
Ah oui c'est vrai j'oubliais. Certains ici n'admettent pas qu'on leur montre leurs erreurs, leurs exagérations (généralisation à outrance, etc), et ils viennent ensuite dire que le problème est celui qui leur montre leurs erreurs
Tu sais pas, reste dans tes certitudes, abreuve les gens de contre-vérités et autres généralités fausses, si cela te permet de mieux vivre
Quant à ta voiture de 49k, un de mes voisins avec la sienne de plus de 80 k qui est déjà partie 4 ois sur la dépanneuse en moins d'un an montre que le cas n'est pas isolé, que ça peut arriver quelque soit le prix de la voiture, dont il faut arrêter de faire une fixette

Et pour les services dégradés le week-end, c'est monnaie courante. Ca arrive très fréquemment pour le site de ma banque, par ex. Et ce n'est pas un cas isolé, loin de là.
Et évidemment, informer les plus de 2 millions de clients, ça se fait d'un coup de baguette magique ... Ah non, faut revenir sur terre, on n'est pas dans le monde des Bisounours
 


Des faits réels sont des bêtises ? Toi aussi tu ne voudrais voir que ce qui t'arrange ? Reste alors dans tes certitudes aussi, pas de solution miracle
 

J'insiste ! Quelle Bêtise !

Non pas de solution miracle pour vous aussi. C'est trop tard.

Ma certitude c'est que vous êtes un vaniteux, égocentrique.

Vous n'êtes absolument rien sur ce forum. Pas administrateur, pas représentant de la marque (ou très mauvais). Un utilisateur lambda.
Restez à votre place aussi. Restez humble si vous y arrivez.

Répondez maintenant à ces deux questions, si vous êtes capable : N'avez-vous pas remarqué que vous apportiez plus de conflits que apaisements ?
Et pourquoi un tel comportement narcissique ? Un problème dans l'enfance... ?

Faites attention ce que vous dites. Car vous nous reprochez bien des choses mais à chaque fois, on peut aussi vous les reprocher.

Et encore une fois, un sujet part en sucette à cause de la même personne. Vous savez qui ?

A mauvais entendeur....
 
Dernière édition:


Ah oui c'est vrai j'oubliais. Certains ici n'admettent pas qu'on leur montre leurs erreurs, leurs exagérations (généralisation à outrance, etc), et ils viennent ensuite dire que le problème est celui qui leur montre leurs erreurs
Tu sais pas, reste dans tes certitudes, abreuve les gens de contre-vérités et autres généralités fausses, si cela te permet de mieux vivre
Quant à ta voiture de 49k, un de mes voisins avec la sienne de plus de 80 k qui est déjà partie 4 ois sur la dépanneuse en moins d'un an montre que le cas n'est pas isolé, que ça peut arriver quelque soit le prix de la voiture, dont il faut arrêter de faire une fixette

Et pour les services dégradés le week-end, c'est monnaie courante. Ca arrive très fréquemment pour le site de ma banque, par ex. Et ce n'est pas un cas isolé, loin de là.
Et évidemment, informer les plus de 2 millions de clients, ça se fait d'un coup de baguette magique ... Ah non, faut revenir sur terre, on n'est pas dans le monde des Bisounours
Il est peut être difficile d'avertir 2 millions de clients, j'en conviens.

Toutefois, il est possible d'en avertir un certain nombre via une notification qui pourrait passer par l'app MyPeugeot.

Puis quelqu'un qui a le même problème le dimanche et l'autre dans la semaine, peu de chance que la cause soit différente et liée au dimanche !
 
  • J'aime
Reactions: Esprit Felin

Bon...pour ma part, suite à la recharge de ma 308 hier soir, le message d'erreur a disparu sur l'application
Je ne vois pas le rapport, ni que le fait de recharger serait la solution d'enlever ce "bug"
Bref, il s'est passé quelque chose et je ne sais pas quoi...
 


Vous n'êtes absolument rien sur ce forum. Pas administrateur, pas représentant de la marque (ou très mauvais). Un utilisateur lambda.
Et j'aurais prétendu le contraire ? Si oui, recherche et prouve. Sinon, ta phrase ne sert à rien, c'est du vent, rien de nouveau sous le soleil
 

Oui, tu prétends tous les jours savoir ce que nous ne savons pas et ne pouvons pas savoir, tu prétends également avoir les réponses à nos questions sans jamais pouvoir en partager le contenu, tu nous assures avec une confiance absolue et encore une fois sans le moindre arguments qu'un bon nombre de nos affirmations (parfois, voir la plupart du temps factuels) sont fausses ou basées sur nos petites impressions personnelles .. et le plus formidable, quand on arrive à te démontrer que tu avais tord sur certain sujet, la encore tu nous expliques sans sourcillé que la vérité peut différer d'heure en heure.
Je pense que dans le niveau du type qui sert à rien et est incapable de se remettre en question, t'es dans le top moumoute de ce que j'ai eu la chance de rencontrer à ce jour depuis que je pratique internet.