l'App se lance environ une fois par semaine sans la photo de ma 308, et j'ai aussi cette image !
Pour le coup je vais continuer d'essayer ça, quand je ne suis pas pressé du moins, parce que ça à l'air d'être une manière intéressante d'aller à une destination en découvrant d'autres routes et villages !
Dans mon cas trajet ≈Dijon-Dole, avec plusieurs changements d'itinéraire proposé (en manuel parce que je venais de mettre ce paramètre).
Et en vrai, ok j'ai mis 1h pour faire 50kms, mais mon trajet habituellement banal sur autoroute c'est transformer en road trip !
Edit: le trajet est remonté plus tard

:
6L/100 - 57,4km - 6.866€. 1h11