ouverture de coffre

la tu m epates obsidien moi qui me considere comme un utilisateur moyen je le savais on voit que tu n as pas changé tes feux arrieres car tu l aurais vu car il faut demonter ce cache pour atteindre les feux de coffre :D :D :D :coucou: :coucou:
 

la tu m epates obsidien moi qui me considere comme un utilisateur moyen je le savais on voit que tu n as pas changé tes feux arrieres car tu l aurais vu car il faut demonter ce cache pour atteindre les feux de coffre :D :D :D :coucou: :coucou:
Et bien figure toi que si !!! :kaola: , c'est bien moi tout seul qui ai remplacé mes feux arrières :na: , et j'avais d'ailleurs bien vu ces deux encoches dans la garniture, mais je n'avais pas poussé plus avant la réflexion quand à savoir leur utilités, c'est pas plus compliqué que ça :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

bon je m excuse prend pas la mouche :lol: :lol: :lol:
par contre quand tu vois un autre truc et que tu ne sais pas a quoi ca sert n oublie pas que tu as plein d ami sur ce forum :whistle: :whistle: :whistle:
signé "ami qui te veux du bien"
bon je sors
chalut
 

bon je m excuse prend pas la mouche :lol: :lol: :lol:
par contre quand tu vois un autre truc et que tu ne sais pas a quoi ca sert n oublie pas que tu as plein d ami sur ce forum :whistle: :whistle: :whistle:
signé "ami qui te veux du bien"
bon je sors
chalut
JE PREND PAS LA MOUCHE, J'EXPLIQUE !!!!!!!!! [:francis:1] [:francis:1]

Sinon je suis d'un naturel assez réservé et je n'ose jamais poser de question embarrassante de peur de déranger :whistle: :lol: :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 






je viens de tombé sur ce post une chose m'intrigue....quelqun a ecrit qu'il ouvre et ferme le coffre de sa 607 avec la télécommande ? jusqu'a preuve du contraire, on ouvre seulement le coffre de la 607 non ?
(la mienne en tous cas....Hdi 2006)
 

je viens de tombé sur ce post une chose m'intrigue....quelqun a ecrit qu'il ouvre et ferme le coffre de sa 607 avec la télécommande ? jusqu'a preuve du contraire, on ouvre seulement le coffre de la 607 non ?
(la mienne en tous cas....Hdi 2006)
Oui, seulement ouverture avec la télécommande, que le coffre soit électrique ou pas ;)

@++++

607_Obsidien
 


Salut fraggle
A tu trouvé le probleme de ton coffre, car moi j'ai le probleme que toi
 

pour fraggle, ça date de 2006, j'espére pour lui qu'il a trouvé son probleme [:titi_sw:8] [:nono le bo]


mais explique nous le tiens en détail, modele? année? kms? etc ;) :coucou:
 

Mon coffre s'ouvre bien avec la telecommande, il ne s'ouvre pas sur le bouton (0) c'est une 607 de 2002, j'ai controlé le bouton (0) il fonctonne bien, j'ai controlé aussi les fils qui arrive sur le bouton (0) je n'ai pas jus.
 

si tu es dans les 200000 kms, il y a de forte chance que les fils soit coupés au niveau de la charniére gauche de la malle, sous la plage arriére ;) :coucou:
 


vérifie quand meme, ça ne mange pas de pain, enlever le seuil de coffre, la garniture coté gauche et enlever la protection autour des fils
 


pour fraggle, ça date de 2006, j'espére pour lui qu'il a trouvé son probleme [:titi_sw:8] [:nono le bo]


mais explique nous le tiens en détail, modele? année? kms? etc ;) :coucou:



:pt1cable: :lol: :lol: 5 ans avec la charcuterie dans le coffre avec le fromage a raclette !!!!!
ok ok ok ...........................[:benigne:1]
 

Bonjour,
Je rencontre un soucis également avec mon coffre.
Tantôt il veut bien s'ouvrir ou se fermer électriquement, sinon non. Il faut alors le fermer soi même ou l'ouvrir soi même, après avoir appuyé sur le 0 du 607 pour le débloquer.
Je soupçonne fortement que ce problème soit lié à ma batterie de service faible. Je dois la changer prochainement, je viendrai vous dire si le problème a été résolu.
 

Bonjour,
Je rencontre un soucis également avec mon coffre.
Tantôt il veut bien s'ouvrir ou se fermer électriquement, sinon non. Il faut alors le fermer soi même ou l'ouvrir soi même, après avoir appuyé sur le 0 du 607 pour le débloquer.
Je soupçonne fortement que ce problème soit lié à ma batterie de service faible. Je dois la changer prochainement, je viendrai vous dire si le problème a été résolu.
Oui cest la batterie, car la voiture ce mets en economie d'energie. Dans ce mode ca desactive le moteur electriqque du coffre.
 

Bonjour,
j'ai enlevé le seuil de coffre, la garniture coté gauche et j'ai enlevé la protection autour des fils j'ai controlé avec metrix de ce coté là ras
 

ça veut dire quoi RAS?
il faut vérifier moteur tournant et à l'arret pour etre sur, elle n'est peut etre pas rechargée moteur tournant :coucou:
 


merci JL23 mais je sais ce que celà signifie, ce que je voulais faire comprendre à guitare c'était que le fait de dire RAS ne nous donnes pas d'infos pour l'aider
 




Bonjour, Guitare.
J'avoue que je me demandais bien comment repérer le fil coupé.
Mais le faisceau fait une sorte de boucle, au niveau de l'articulation gauche. On voit bien que c'est la que ça travaille.
J'ai juste eu a dégager un peu la protection (un truc textile noir,en spirale) pour trouver le fil carrément coupé. Soudure, j'ai pas rallongé.
Et j'en avais 2 autres qui auraient coupé aussi : leur isolant était fendu, ce qui provoquait un pli beaucoup plus marqué à chaque maneuvre du coffre.
Donc, a priori, on ne craint pas la coupure du conducteur dans l'isolant, ce qui m'effrayait.
(j'ai une phase 1 de 2005, dans les dernières, sans doute)