Ouvrir ses fenêtres à distance

rapidkomunserpent

Peugeot Addict
4 Octobre 2006
298
2
18
Hello!

C'est bien beau de pouvoir fermer ses fenêtres à distance avec la clef, mais moi je souhaiterai pouvoir les ouvrir aussi... comme chez VW, Skoda, Maska, Kia, AUdi, BMW, Mercedes etc. enfin toutes presque.

Qui sait comment bidouiller (avec la valise?) afin de faire fonctionner mon souhait? J'en suis sur que c'est possible!
 


Tu mets un coup de valise dans la vitre ! :lol:
 


Picard06: Avec la télécommande/clef. En appuyant sur ouvrir. Tu n'as jamais vu ca?



Pitipotinou: ahahaha.. elle sont bridés à l'avant?
 

Picard06: Avec la télécommande/clef. En appuyant sur ouvrir. Tu n'as jamais vu ca?



Pitipotinou: ahahaha.. elle sont bridés à l'avant?


06 c'est moi, lui c'est 60 :D

et tu ne peux pas ouvrir les vitres à distance . sinon Peugeot l'aurait installer depuis au lieu de bidouiller avec une valise .
 


[strike]Picard06[/strike]:Picard60 Avec la télécommande/clef. En appuyant sur ouvrir. Tu n'as jamais vu ca?



Pitipotinou: ahahaha.. elle sont bridés à l'avant?

:coucou:

alors a chaque fois que tu déverrouilles ta voiture tu veux ouvrir tes vitres de voiture :sarcastic: .

Au fait je n'ai jamais vu de voiture avec des fenêtres
tu confonds avec les camping-car [:francis:1]
 

Ce n'est pas une fonction necessaire mais qui reste pratique en région chaude. Pas trop le cas du 60; :D
 


Bonjour à tous,

Euhhh...c'est vrai ce que vous dites sur les Peugeot?
Une pression très longue sur le bouton ouverture de la clé n'ouvre pas les vitres ?????
Mince alors...je vérifierai sur celle de ma belle-soeur !

Si c'est vrai, c'est un peu nul.

Cdt.
 

J'avais râlé auprès de mon CC il y a 3 ans pour ça , c'est possible sur une corsa de 10 ans... Il m'avait répondu que c'était pas possible par la "valise" après une journée de révision.
 



bonjour à tous !
j'avais ce système sur ma 508 et c'était super pratique l'été .
mais ça c'était avant .
 

En effet sur 508 que j'ai c'est bien pratique

Je ne comprends pas pourquoi les constructeurs ne mettent pas ça sur tous leur modèle
 


Je l'ai eut sur une DS4, DS3, la 208 ne le faisais pas non plus, c'est vrai que c'est dommage
 



Et encore juste à la remontée à distance pas la descente :)
Pour que çà fonctionne il faut avoir la montée/descente impulsionnelle.
 


bonjour,

Serais ce juste un module électrique a changer ? Ou possibilité de le faire avec diagbox ?
Je vais voir cet apres midi dans diagbox si je trouve quelque chose, mais j'en doute
 

T'es sur pour la DS3? La mienne de 2010, ne pouvais ni descendre ni monter...

Quelle dommage ces vitres arrières de la DS4... c'est se qui m'a freiné à l’acheter...
 

la possibilité d'ouvrir a distance est codé dans le BSI.

cela a existé et cela existe dans certains pays. mais ce fonctionnel a été enlevé en Europe car il y a eu bcp de cas de baisse de vitre inopinées par les clients avec parfois des rentrées d'eau dans l'habitacle
 




Bonjour,

Hier j'ai fais un peu mumuse avec mon DiagBox et j'ai activé certaines options sympas, et dont la fameuse ouverture des vitres à distance. Et devinez quoi ? Et bien ça marche ! :)

Je dois encore vérifier deux trois choses et refaire des tests, mais à priori ça fonctionne !
 

Bonjour,

Hier j'ai fais un peu mumuse avec mon DiagBox et j'ai activé certaines options sympas, et dont la fameuse ouverture des vitres à distance. Et devinez quoi ? Et bien ça marche ! :)

Je dois encore vérifier deux trois choses et refaire des tests, mais à priori ça fonctionne !


:coucou:
C’est intéressant ce que tu nous dis là. :eek:

Ça intéresserait du monde dont moi en premier.

Tu peux nous en dire plus sur le mode opératoire.
J’ai mon pote en concession qui pourrait appliquer ta recette.

Sois précis dans tes explications stp pour que puisse dire à mon ami: Tiens, tu fais comme ça et après ceci. ;) :bounce: :bounce: