Ouvrir ses fenêtres à distance

Les anti brouillards éclairent pas beaucoup c'est sûr mais quand tu fais une manœuvre dans un coin bien sombre, tu es bien content de ce petit supplément de lumière
Et surtout que ça coûte rien a part l'activation
 

Honnetement le cornering ça ne sert pas à grand chose.

Je l'ai eu sur une 207 et c'était très utile sur les petites routes, à un stop ou un changement de route par exemple. Par contre, sur la 207, c'est pas un antibrouillard qui s'allume mais un phare spécial ( idem Modus 1 et Clio 1 ...).
 

Les anti brouillards éclairent pas beaucoup c'est sûr mais quand tu fais une manœuvre dans un coin bien sombre, tu es bien content de ce petit supplément de lumière
Et surtout que ça coûte rien a part l'activation

On est d'accord. A partir de là...
C'est juste pour dire que ceux qui ne l'ont pas ne se prennent pas la tete pour l'avoir. Idem avec les vitres qui descendent, ça sert finalement tres tres peu. En tout cas, beaucoup moins que pour la fermeture.
Et pour les feux de position, idem, peu utile non plus. Perso, si ma voiture devait etre garée à un endroit ou elle aurait besoin d'etre signalée...ben je m'y garerais pas.
Je l'ai eu sur une 207 et c'était très utile sur les petites routes, à un stop ou un changement de route par exemple. Par contre, sur la 207, c'est pas un antibrouillard qui s'allume mais un phare spécial ( idem Modus 1 et Clio 1 ...).

Alors, là, c'est different. Cette solution remplace un peu les feux directionnels. Je les avais eu une fois sur une C5 de location et j'avais été assez épaté de l'efficacité de cette ampoule.

c25e0da3fc.jpg
 


2) L’ouverture des fenêtres à distance!
Y a des risques avec cette fonction, mef donc :chinois:
Ce qui est arrivé chez un 3008-II_iste :sweat: :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/mesaventure-sujet_858_1.htm
 

C'est exactement pour ce genre de mésaventure rapportée par plusieurs clients par le passé que la fonction a été désactivée...
 

:coucou:

Ça y est, j’ai pu voire mon pote en concession. Les manipulations ont pris 5 petites minutes.
La fonction allumage des anti brouillard est activée quand le volant tourne.
Bon, bof, j’ai envi de dire. :ange:
La fonction stationnement avec les feux gauche ou droite allumé existe bien, je l’ai vu dans l’arborescence de l’ordinateur.
Mon ami m’a déconseillé de le faire pour des raisons de batterie.

Par contre la fonction ouverture des vitres a été activée.
J’ai qu’une chose à dire: GÉNIAL! :eek: :bounce: :pt1cable:

Quel plaisir s’ouvrir ses fenêtres quelque minutes avant de monter dans sa voiture et l’aérer par exemple!
En été, cela sera vraiment appréciable.
Plutôt que de descendre les vitres manuellement, cela se fait via la clefs. :love:

Sincèrement, il y a une réelle plus value technologique et un confort supplémentaire à ajouter à notre belle.

Je trouve que cela donne un côté moderne d’ouvrir ses fenêtres alors qu’on est pas encore dedans.

La classe!
Merci à mon ami et monsieur Peugeot! :sol:
 

C'est exactement pour ce genre de mésaventure rapportée par plusieurs clients par le passé que la fonction a été désactivée...
Et l'allumage des AB quand on tourne, pourquoi a-t-il été désactivé ? Ça peut effectivement être utile pour les manœuvres.
 

Et l'allumage des AB quand on tourne, pourquoi a-t-il été désactivé ? Ça peut effectivement être utile pour les manœuvres.


C’est pour faire fonctionner le carrossier du coin et prendre nos pépettes. :lol:
 


La fonction allumage des anti brouillard est activée quand le volant tourne.
Bon, bof, j’ai envi de dire. :ange:
C'est parce que peugeot par soucis d'économie fait fonctionner l'anti brouillard. Or un anti brouillard n'a pas pour fonction d'éclairé l'intérieur d'un virage...

J'avais étais déçu sur ma 1ere 508. Après j'étais déçu car sur la passat, c'était une ampoule spécifique, et la, cela fonctonnait parfaitement. Donc lorsque tu es habitué à bien y voir...

Sur ma 508 rxh ph2, vu qu'il n'y a pas d'anti brouillard, peugeot utilisé des ampoules spécifiques (les ampoules directionnels des 508 "normal"), et bien la, je peux dire, bien peugeot, cela fonctionne nikel :chinois:
 

J'ai changer mes ampoules des anti-brouillard d origine par des ampoules a leeds par ce que elles allume rien du tout et c'est toujours pareil quand tu les regarde en face c'est éblouissent mais quand tu es dans la voiture tu ne vois même pas la différence allumé ou pas, activée les anti-brouillards quand je braque le volant ça m’intéresse étant donner que j'emprunte souvent des routes de sinueuses.

mtu330; Si tu connais la rèf de ces ampoules spécifique de Peugeot je suis preneur.
Merci
 

:coucou:

Ça y est, j’ai pu voire mon pote en concession. Les manipulations ont pris 5 petites minutes.
La fonction allumage des anti brouillard est activée quand le volant tourne.
Bon, bof, j’ai envi de dire. :ange:
La fonction stationnement avec les feux gauche ou droite allumé existe bien, je l’ai vu dans l’arborescence de l’ordinateur.
Mon ami m’a déconseillé de le faire pour des raisons de batterie.

Par contre la fonction ouverture des vitres a été activée.
J’ai qu’une chose à dire: GÉNIAL! :eek: :bounce: :pt1cable:

Quel plaisir s’ouvrir ses fenêtres quelque minutes avant de monter dans sa voiture et l’aérer par exemple!
En été, cela sera vraiment appréciable.
Plutôt que de descendre les vitres manuellement, cela se fait via la clefs. :love:

Sincèrement, il y a une réelle plus value technologique et un confort supplémentaire à ajouter à notre belle.

Je trouve que cela donne un côté moderne d’ouvrir ses fenêtres alors qu’on est pas encore dedans.

La classe!
Merci à mon ami et monsieur Peugeot! :sol:


C'est vrai que pour la batterie il aurait pu avoir raison, mais ce ne sont que des leds, presque pas de consommation. Tu ne risque rien, sauf si tu démarre pas la voiture 1 semaine ^^ Et encore, a savoir qu'en activant les feux de stationnement, la voiture se met en mode éco, donc la vie de la batterie restera longue :) (Bien sur le mode éco sans les feux de stationnement)
 

J'ai changer mes ampoules des anti-brouillard d origine par des ampoules a leeds par ce que elles allume rien du tout et c'est toujours pareil quand tu les regarde en face c'est éblouissent mais quand tu es dans la voiture tu ne vois même pas la différence allumé ou pas, activée les anti-brouillards quand je braque le volant ça m’intéresse étant donner que j'emprunte souvent des routes de sinueuses.

mtu330; Si tu connais la rèf de ces ampoules spécifique de Peugeot je suis preneur.
Merci
Malheureusement, ce sont des ampoules spécifiques, elles ne vont pas dans un anti brouillard :chinois:
Phares.jpg
(Image de G2)
 




Bonjour
Je me permets un petit déterrage, peut-on activer la commande des vitres sur une 308 phase de 2009?
J'ai utilisé diagbox et j'ai "télé-codage manuel" mais pas "télé-codage et écriture" ensuite vient "configuration véhicule", "protections ouvrants" mais ensuite pas de "Fonction aération télécommandée".
Merci