Pénurie d'essence

pour ceux que ça interresse, la station bp a bievres sur la n118 vers la province limite a 30 euros. Bon après sur la bretelle d'acceleration ya un flash mais bon, faut faire attention...

y a une station qui à reçu du gazoil , avant y avait plus personne et d'un seul coup , comme une envolée de moineaux , c'est blindé de partout :pt1cable: on a l'impression qu'ils étaient tous cachés et ils sont tous sortis d'un coup dés qu'ils ont vu le camion livrer :pt1cable: :pfff:

ce matin, deux stations, une avec seulement sur SP95/98 de dispo : 4 voitures et l'autres avec du gazole : une cinquantaine de voiture :eek:
c'est dans ces moments là que je me dis que j'ai bien fait d'acheter une essence :D

avec un diesel si on fait le plein au bon moment, on peut tenir 1000 km.
moi avec mon essence je tiens 450-500km. il me reste 300 km.
j'ai vu aussi la queue de voitures hier, au lendemain du passage de fillon qui disait qu'il n'y avait pas de pénurie! si je prends la queue à la station avec la RC, je vais consommer 2-3 litres pour rien!
au pire, si je n'ai plus d'essence, je pousserais en Belgique.

y a une station qui à reçu du gazoil , avant y avait plus personne et d'un seul coup , comme une envolée de moineaux , c'est blindé de partout :pt1cable: on a l'impression qu'ils étaient tous cachés et ils sont tous sortis d'un coup dés qu'ils ont vu le camion livrer :pt1cable: :pfff:

Pareil en face de mon Taff, de 14h30 jusqu'à maintenant encore, une file de 800 mètres devant la station! :pt1cable:

Le plein samedi en ville, aucune queue, RAS.
Le plein aujourd'hui sur autoroute, idem, pas de queue, je me plante direct devant la pompe et aglou, aglou aglou... il est des nôtre il a bu son gazole comme les autres :ivre: :ivre:

:D [:benigne:1]

en bretagne, ca commence a refaire le plein facilement on va dire, enfin autour de rennes, par contre chez total tout a l'heure, j'ai encore vu un mec remplir sa bémeuhhhh pour 13€ et encore, il essayait d'en mettre plus limite a faire degeuller son reservoir, j'ai casi eu le temps de mettre 120L pedant qu'il mettait ses 13€ :lol:

Le plein samedi en ville, aucune queue, RAS.
Le plein aujourd'hui sur autoroute, idem, pas de queue, je me plante direct devant la pompe et aglou, aglou aglou... il est des nôtre il a bu son gazole comme les autres :ivre: :ivre:

:D [:benigne:1]

Tout pareil...

les gens se ruent sur des Total ou Elf alors que moi je suis allé dans une petite station et personnes..

:pfff: rebelote , plus rien dans les pompes aujourd'hui :fou: si seulement les gens se limitent à un minimum de déplacements et évitent de se ruer sur les stations dès qu'il y a une livraison , on pourrait éviter tout ce bazarre et permettre aux artisans et autres de pouvoir aller gagner leurs croutes en pouvant rouler avec leurs véhicules :sarcastic:

dans le Nord ça va.
les pompes sont ravitaillées par les citernes belges via zeebruges

ah fait mon plein hier , je peux partir en vacances .... :bounce: :D

et au boulot on a été livrer vendredi dernier ...pour remplir les 30000 litres de la cuve ...pour ceux que ça intéressent ... :whistle:

hier soir, j'ai cru rêver il y avait encore la queue à une station sur l'A86 à 1h30 du mat :pt1cable:

hier soir, j'ai cru rêver il y avait encore la queue à une station sur l'A86 à 1h30 du mat :pt1cable:
Qu'est ce tu fous sur l'A86 à 1h30 du mat toi, tu r'viens des putes :???:

[:unclebens:8] [:benigne:1]

Idem ce soir à 23h.
Et je revenais pas des putes. :D Mais d'une bonne soirée resto avec 2 autres membres FP. :D

plus sérieusement, j'ai l'impression que çà s'améliore ce matin, j'ai même pas attendu pour faire le plein au ELF de Sagy, maintenant je suis tranquille pour au moins un mois :sol: en espèrant que Veolia Transport ne fasse pas grève...

Moi, j'me suis bien retrouvé paumé autour de Versailles une nuit de novembre à 2h du mat... Et je revenais pas du boxon, mais d'une soirée galettes bien sympa dans le coin d'Ennery :D :D :D

Moi, j'me suis bien retrouvé paumé autour de Versailles une nuit de novembre à 2h du mat... Et je revenais pas du boxon, mais d'une soirée galettes bien sympa dans le coin d'Ennery :D :D :D
ben à versailles tu peux tirer que les rois [:titi_sw:8]

J'ai pu faire l'essence hier sur l'autoroute. Idem mon père mercredi.

Incroyable, j'ai pas vu une seule pompe fermée, à croire que je viens dans le trou du ... du monde!

A ben non, je suis à Bordeaux... :D