on a l'impression qu'ils étaient tous cachés et ils sont tous sortis d'un coup dés qu'ils ont vu le camion livrer

y a une station qui à reçu du gazoil , avant y avait plus personne et d'un seul coup , comme une envolée de moineaux , c'est blindé de partouton a l'impression qu'ils étaient tous cachés et ils sont tous sortis d'un coup dés qu'ils ont vu le camion livrer
![]()
![]()

Le plein samedi en ville, aucune queue, RAS.
Le plein aujourd'hui sur autoroute, idem, pas de queue, je me plante direct devant la pompe et aglou, aglou aglou... il est des nôtre il a bu son gazole comme les autres![]()
![]()
![]()
rebelote , plus rien dans les pompes aujourd'hui
si seulement les gens se limitent à un minimum de déplacements et évitent de se ruer sur les stations dès qu'il y a une livraison , on pourrait éviter tout ce bazarre et permettre aux artisans et autres de pouvoir aller gagner leurs croutes en pouvant rouler avec leurs véhicules 

Qu'est ce tu fous sur l'A86 à 1h30 du mat toi, tu r'viens des puteshier soir, j'ai cru rêver il y avait encore la queue à une station sur l'A86 à 1h30 du mat![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Mais d'une bonne soirée resto avec 2 autres membres FP. 
Qu'est ce tu fous sur l'A86 à 1h30 du mat toi, tu r'viens des putes![]()
![]()
![]()
en espèrant que Veolia Transport ne fasse pas grève...Qu'est ce tu fous sur l'A86 à 1h30 du mat toi, tu r'viens des putes![]()
![]()
![]()

ben à versailles tu peux tirer que les roisMoi, j'me suis bien retrouvé paumé autour de Versailles une nuit de novembre à 2h du mat... Et je revenais pas du boxon, mais d'une soirée galettes bien sympa dans le coin d'Ennery![]()
![]()
![]()
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)