Panne électro pompe DA

yoyo45

Nouveau membre
17 Juillet 2007
1
0
0
Salut à tous,

je possède une 307 HDI 2.0 110cv de 2003, 65000 kms
j'ai des points durs dans la direction. diagnostique du mécano : pompe de DA usée.

A ce jour, il semble que la pièce ne soit même pas en stock chez Peugeot. Ils font une commande urgente. de plus le mécano m'informe que 3 autres véhicules sont en attente sur Orléans à 30 kms soit 4 voitures dans un rayon de 30 kms.

merci de m'indiquer si vous avez déjà eu ce genre de pb.

Lionel

bjr
moi aussi j'ai le meme pb sur ma voiture sauf que ce n'est pas des point dur que j'ai mais j'ai plus du tous de direction assistée et il est tres enervant de faire un creno ds ces conditions et quand je l'ai enmené chez peugeot la valise ne parvient pas a communiqué avec le calculateur pour la d.a je ne comprend vraiment plus rien.

Bonjour
Idem avec ma 307 HDI de 12/2003 et seulement 57000 kms ,quelquefois au démarrage du moteur je n'ai pas d'assistance de direction, le garage via la valise a détecté une panne du Groupe Electro Pompe = GEP .Pièce commandée il y a 15 jours et qu'on attend toujours, par contre le devis est estimé à 830 €uros ,pompe 607 € et reprogrammation calulateur = le reste avec la pose
Le garage peugeot n'a jamais changé de GEP sur les 307 !!!!
Avez vous eu un retour de vos pannes ?
Merci d'avance pour vos réponses