Bonjour,
J'ai une 207 Série64 avec un 1.4l VTi 95Cv avec des jantes 15" tole, je souhaiterais passé en 17" (Pitlane ou Hockenheim) et je me demandais si mon moteur suffisait pour le passage en 17", si je ne perdrais pas trop en perf' et je ne consommerais pas beaucoup plus (je suis conscient qu'on consomme un peu plus, mais je ne veut pas consommer 1L de plus au 100 par exemple...
)
De meme niveau confort, je voulais savoir si ce n'est pas le jour et la nuit ? Si c'est negligeable je m'en fou, mais si c'est vraiment tres different...
Merci de vos avis et/ou conseils.
J'ai une 207 Série64 avec un 1.4l VTi 95Cv avec des jantes 15" tole, je souhaiterais passé en 17" (Pitlane ou Hockenheim) et je me demandais si mon moteur suffisait pour le passage en 17", si je ne perdrais pas trop en perf' et je ne consommerais pas beaucoup plus (je suis conscient qu'on consomme un peu plus, mais je ne veut pas consommer 1L de plus au 100 par exemple...
)De meme niveau confort, je voulais savoir si ce n'est pas le jour et la nuit ? Si c'est negligeable je m'en fou, mais si c'est vraiment tres different...
Merci de vos avis et/ou conseils.