pb demarrage suite a diagnostic

Ok je vois si on la demarre en la poussant je vais voir avec mon beau frere pour y aller sinon je te tiens au courant pour vendredi fred on se contacte demain ok merci a vous je vais essayer de dormir car hier tellement angoissee que pas dormis ...

moi pas de problème pour me déplacer si elle ne démarre pas !! mais là j'avoue qu'avec la neige... ça va être compliqué, surtout le monde ... pas la neige!! même pas peur le gars...:)

y'a pas que le FAP , faudrai au moins dejà savoir si le démarreur entraine le moteur ou pas?

si il entraine et que ça ne démarre pas, y'a plusieurs possibilités dont le FAP mais aussi distrib et autre.......... ;)

d'ou l'intéret d'un coup de valise en amont :whistle:

[:sniper:9] avec Ced y a tellemnt de possibilité et la valise ne peut que être trés fortement recommandée !!! :( :heink: :sol: :hello:

Rose dort tranquille :lol: dans ton secteur tu as des pros :D :lol: [:adri:1][:benigne:3][:smiley:1][:sandra4444:3]
Les smilies c'est pour la détente !!!

ced supprime lui cette M.... de FAP à cette jeune demoiselle lol

Boun tu en as de bonnes... tu sais quand même que c'est illégal puisque le FAP est inscrit dans la carte grise qui donc devient invalide.

Et si la dame (une mère d'enfants n'est pas vraiment demoiselle ;)) voit les avantages du FAP comme je les vois (soit : 95% de moins de particules cancérigènes que la voiture souffle dans les narines des enfants), elle ne voudra probablement pas s'en passer. C'est bien à elle d'en décider, en connaissance des faits - et tous les faits. Mais ni à toi ni à Ced.

Fred il y a beaucoup de neige par chez toi ??? Ici tout blanc mais je sais pas ce que ca donne sur les grand axe ma voisine ramene mes enfants a l ecole ...mon fils comprend pas pourquoi la 807 est chez peugeot il m a dit on aurait du prendre la decotable .....il a vu un 308 decapotable noir chez peugeot vendredi et depuis il est en boucle il a 3 ans ...bon a toute tiens moi au courant fred si tu peux me rejoindre a st brice ...

C payant le diag fred comment ca se passe et comment envoyer un message prive pour les echanges de tel ?

tu cliques sur son profil et tu fais envoyé un MP ou sinon au dessus d'un de ces message, tu cliques sur l'envelloppe ;)

hello alors de pousser la voiture ça a fait quelque chose? et le diag à donner aussi des réponses?

@+fred

:hello: ok, sinon j'ai vu avec cedric cet AM et on a parlé de ton problème et il se pourrait que ça vienne du neyman....mais là c'est juste une hypothèse!! oui pour la cérine il faut faire assez vite !! des pros du forum peuvent te le faire comme je t'ai dis!! mais il faudra la repasser à la valise pour valider ton remplissage!!
bonne nuit
:hello:
fred

attends pas de panique c'est juste une supposition !!! et non c'est là où tu mets la clé mais encore une fois no panic!!

No fred je paniquais pas mais j espere que c est pas quelques choses de grave en meme temps comme je t ai je vais porter plainte contre le vendeur et lancer une procedure pour les vis caches ..j ai change la batterie de l autre voiture le sharan et hier soir elle a bien demarrer. Au moins je peux ramener les enfants a l ecole en attendant ...je vous tiens au courant pour la suite ..

Salut Rose ! :hello:
Pour la cerine c'est pas complique en soi mais le plus important c'est d'avoir la valise pour declarer le remplissage (eventuellemnt en profiter pour nettoyer le FAP ),c'est ce qu j'ai fait et maintenant no problem. :D
Il faut savoir que c'est vendu en bidon de 1 ou 3l (avec un kit de remplissage)chez Peugeot et qu'il existe 3 types de cerine determine par ton n° de VIN (materialisé aussi par des bouchans blancs verts ou bleus sur le reservoir du produit situé sous le vehicule).[:alvone]

Dans ton cas il te faudrai un bidon de 3l qui coûte il me semble ~115€. :fou:
Voici un lien ou j'explique ce que j'ai fait:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-807/Questions-techniques/complement-remplissage-cerine-sujet_33506_1.htm
Il faut prevoir 2-3h00 car je pense que dans ton cas il faudra aussi nettoyer le FAP au Karcher.
Sinon moi j'habite dans l'Essonne. :bounce:
@+ :jap:

salut :hello:

2-3H jean luc !!!??? ben dis donc t'es long..... :lol: :) avec cedric on a mis même pas une heure :sol: !!! [:asphalt40:3]

fred

pour ton pb de CT, c'ets soit les rotules de diraction, soit les barres stab, soit les triangles, faut regarder, lorsque le controleur voit une chose comme ça sur une de mes autos, son reflex est de m'appeller pendant que l'auto est sur le pont, pour me monterer exactement le pb ;)

:hello: le probleme viendrait bien du demarreur du coup je vais en rachete un ensuite je. Ferai remplir le reservoir de cerine ....merci a vous