pb demarrage suite a diagnostic

[:asphalt40:2] philou je devais te botter les fesses mais là [:fous-des-peugeot] [:fous-des-peugeot] [:mbastin] et la c'est royal [:yann3:3] les vannes !!!!

Sont invités à la partouze:[:asphalt40][:benigne]
Un swirl[:yo44:3]
une vanne EGR[:willimss]
Un Fap[:tekytoa]
un PP2000[:sandrine78]
Un galetto[:kham:4]
Une éléctrovanne egr[:johnclaude]
Une electrovanne de swirl[:gbtest2:9]
Un turbo[:feuerzeug:2]
Une durite souple de turbo[:hermann:2]
Fred et sa famille de débimetre [:yoda25:2]
Ca donne envie!!!
[:yoda25:5][:yoda25:6][:yoda25]

[:alvone:2] au fait qui peut me dire comment avoir la reference du capteur de presence bouchon de reservoir sans demonter la pieces et ou il se situe j ai un 2.2 l au cas ou ca aurait echapper a quelqu un !!! car sur le post on s egareeeeeeeeeeeeeee [:asphalt40:2]

salut rose
il se situe sur la goulotte de remplissage, tout en haut.
tu leves l'arrière et tu verras un petit cable électrique qui est fixé après cette goulotte, c'est lui.
la prise est derrière le train ar et le capteur se déclipse en haut

référence peugeot: 1503 S1
c'est un faisceau complet
Capture.PNG11..png

mais si tu enlèves le fap, pas la peine de le changer

par contre si tu le vires, pense à le signaler au futur acquéreur, si tu ne veux pas d'ennuie.

Sont invités à la partouze:[:asphalt40][:benigne]
Un swirl[:yo44:3]
une vanne EGR[:willimss]
Un Fap[:tekytoa]
un PP2000[:sandrine78]
Un galetto[:kham:4]
Une éléctrovanne egr[:johnclaude]
Une electrovanne de swirl[:gbtest2:9]
Un turbo[:feuerzeug:2]
Une durite souple de turbo[:hermann:2]
Fred et sa famille de débimetre [:yoda25:2]
Ca donne envie!!!
[:yoda25:5][:yoda25:6][:yoda25]

[:titi_sw:8] [:phoenix 69:8]

:hello: comment allez vous bon pojr nous ca avance on a rv pour la cerine (shut on paie pas cher ) ...
Je fais reparer les soufflet et restera les captuers mais pas pu te tel ced mes enfants ont ete malades et mon mari oqp ...fo qu on gere ca mais garde moi le capteur au chaud ..

Bonsoir Rose !! :jap:
Quand tu dis a Ced de te garder le capteur au chaud fait attention sur ce forum les interprétations sont nombreuses et variables et ça peut très vite partir en dérive !!!! :whistle: :lol: [:asphalt40:2][:bruno][:yoda25:1][:yoda25][:sniper:4][: philw389:9]

Bonsoir Rose !! :jap:
Quand tu dis a Ced de te garder le capteur au chaud fait attention sur ce forum les interprétations sont nombreuses et variables et ça peut très vite partir en dérive !!!! :whistle: :lol: [:asphalt40:2][:bruno][:yoda25:1][:yoda25][:sniper:4][: philw389:9]

et je te dit pas la gueule du capteur, aprés :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

:hello: et surtout ça dépend de la taille du capteur [:asphalt40:3] [:asphalt40:3] [:nono le bo:4] !! déjà qu'il se met à 4 pattes devant un emetteur... [:francis:1] [:francis:1]

bon ok [:supadmin]

Dites donc, les amis, je sais que c'est l'hiver et qu'il y a des régions en France où il neige - mais là vous ne trouvez pas que le système anti-dérapage laisse à désirer ? ;)

Dites donc, les amis, je sais que c'est l'hiver et qu'il y a des régions en France où il neige - mais là vous ne trouvez pas que le système anti-dérapage laisse à désirer ? ;)

moi je sais pas , il y en a pas sur ma 607 :whistle: [:francis:1]

ok [:benigne:1]

moi z'est l'esp :sol: !! mais on m'a toujours dit de le déconnecter quand ça glisse :lol: :heink:

pfff.... z'êtes pas drôle..... :D [:supadmin]