![kham-4 [:kham:4] [:kham:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/kham.gif)
![gbtest2-9 [:gbtest2:9] [:gbtest2:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/gbtest2.gif)
![feuerzeug-2 [:feuerzeug:2] [:feuerzeug:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/feuerzeug.gif)
![hermann-2 [:hermann:2] [:hermann:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/hermann.gif)
au fait qui peut me dire comment avoir la reference du capteur de presence bouchon de reservoir sans demonter la pieces et ou il se situe j ai un 2.2 l au cas ou ca aurait echapper a quelqu un !!! car sur le post on s egareeeeeeeeeeeeeee [:asphalt40:2]Sont invités à la partouze:[:asphalt40][:benigne]
Un swirl[:yo44:3]
une vanne EGR[:willimss]
Un Fap[:tekytoa]
un PP2000[:sandrine78]
Un galetto
Une éléctrovanne egr[:johnclaude]
Une electrovanne de swirl
Un turbo
Une durite souple de turbo
Fred et sa famille de débimetre [:yoda25:2]
Ca donne envie!!!
[:yoda25:5][:yoda25:6][:yoda25]
![phoenix 69-8 [:phoenix 69:8] [:phoenix 69:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/phoenix 69.gif)
comment allez vous bon pojr nous ca avance on a rv pour la cerine (shut on paie pas cher ) ...
[:asphalt40:2][:bruno][:yoda25:1][:yoda25]
[: philw389:9]Bonsoir Rose !!![]()
Quand tu dis a Ced de te garder le capteur au chaud fait attention sur ce forum les interprétations sont nombreuses et variables et ça peut très vite partir en dérive !!!!![]()
[:asphalt40:2][:bruno][:yoda25:1][:yoda25]
[: philw389:9]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Dites donc, les amis, je sais que c'est l'hiver et qu'il y a des régions en France où il neige - mais là vous ne trouvez pas que le système anti-dérapage laisse à désirer ?![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Dites donc, les amis, je sais que c'est l'hiver et qu'il y a des régions en France où il neige - mais là vous ne trouvez pas que le système anti-dérapage laisse à désirer ?![]()
!! mais on m'a toujours dit de le déconnecter quand ça glisse
[:supadmin]