Peindre les baguettes de protection

fab

Peugeot Addict
28 Octobre 2002
85
0
0
Ne trouvez vous pas qu'une 307 donne mieux avec ses baguettes de protections repeintes couleur carosserie. Pourquoi les XSI seraient les seules hein ?? :p

Je réfléchis donc à l'idée de faire peindre les miennes mais j'ai trois petites questions avant.

A- On garde les protections d'origine ?
B- La peinture résiste quant même à un petit coup de portière (peinture souple exprès ?)
C- Est-ce que ça donne bien de ne peindre que les baguettes latérale ?

Ah oui, j'oubliai, ma caisse est POURPRE en 3 portes.
Pour ou contre ?

A+tard
 

Salut FAB,

Il est vrai qu'une 307 avec les baguettes peintes change tout de suite le style de la voiture. Etant en possession d'une 307XSI HDI, il est vrai que les baguettes habillent bien la voiture mais le gros problème, c'est que tu n'as as le droit à l'erreur lorsque tu exécutes une manoeuvre car là, la peinture saute tout de suite.

A mon avis ce que je te conseille, c'est d'acheter des baguettes latérales et celles des pares chocs avant et arrière de 307 XSI afin d'avoir le même plastique que celle-ci car j'ai entendu parler que les plastiques pour recevoir la peinture ne sont pas les mêmes que ceux qui noir ( question d'accrochage de la peinture sur le plastique ).

Malgré ces petits détails, je suis pour les baguettes peintes mais il faut très être soigneux.

@+ et bonne route.

Bye 8)
 

Mwai...
Le problème c'est les #!@{¹%* qui ne seront pas soigneux avec ta caisse sur les parkings :(

Perso, je la trouve pas mal avec les baguettes noires.
 

Aprés les baguettes, t'achetes les retros rabattables, tu tricotes du cuir sur tes sièges, tu achêtes des jantes 17' et hop une XSI....

Ils ne nous auront pas les Messieurs de chez Peugeot !!!!
 

booooaaahhh t'as ka prendre une xsi comme ça t'auras tout le reste aussi :D
 

Moi aussi je me suis posé la question pour repeindre mes baguettes mais je me suis dit que pour me garer entre 2 voitures il ne fallait pas faire d'erreur donc est-ce bien pratique ?? De plus comme certains disent, les personnes de fesant pas attention aux autres voitures donnent de coup et là ... TU PLEURES ...