Petite nouvelle qui va re,trer dans la famille.


C'est bizard on dirait que c'est une Éxécutive de l'extérieur par rapport aux jantes alliages qui sont des Quasar 17 Pouces. Elle est de quelle année, car elle n'a pas les clignotants types "crystale" et a encore l'ancien spoiler.
Sinon belle voiture, j'espère qu'elle aura moins de problème que la 307.

Voilà à ++

Ouais à mon avis c'est une 2004 !!! La mienne est de fevrier 2005 et j'ai bien les nouvelle s moustaches. C'est louche tout ça. :mouai:
 

J'ai regardé et j'ai lu millésime 2005 et date de premiere mise en circulation le 25 septembre 2005. Donc quoi qu'il en soit sur l'argus regarde la date de premiere mise en circlation ainsi que la garanntit. Il me reste 1 ans et demis de garantit je crois et la voiture n'as jamais roulé :) donc meme si elle est de 2004 ben sa c'est pas bien grave se qui m'interresse c'est la Premiere mise en circulation ;)
 

Tu a raison tend que la voiture te plait et qu'elle est neuve, c'est pas trop grave. C'est peut être une voiture qui a fait beaucoup de parking usine.
 

Il n'y a plus de notion de millesime, c'est la date de PMC qui compte et là c'est cohérent. Non ce qui m'inquiete, c'est pourquoi ce vehicule est resté si longtemps sur un parking ?? En plus elle semble avoir été fabriqué dans les premieres. Etait ce un modele avec des défauts ? En tout état de cause, ce n'est pas non plus tres bon un vehicule qui est resté des mois sans rouler, meme neuf. Les fluides et en particulier l'huile se deteriorent dans le temps. Une petite vidange devrait te tranquiliser.
 

merci de m'aider vous avez raison sa doit etre un véhicule qui a du faire beaucoup de parking et je pense pas qu'elle est des default je pense que des sa sortit de l'usine elle à était stocké puis la boite a qui j'ai acheter la 407 achete des voitures en lot, ils ont du acheter des 407 en lot dont la mienne recu en septembre chez eux et immatriculer puis ele est rester la bas en vente j'usqua ce qu'on l'achete donc 6 mois :)

Pour l'état des fluide et tout j'ai vérifier un peu l'état dans les vases d'expention...sa à l'air propre puis maintenant elle va rouler :oui: déja 170 km depuis vendredi 17 h 00 et plus de 200 d'ici ce soir ;)

Encore merci :chinois: