Petite nouvelle!

laventuriere

Peugeot Addict
15 Février 2008
117
0
0
Bonjour à tous! :hello:

Cela fait quelques jours que je vous lis et c'est la première fois que je poste!
J'ai craqué pour une 308 et j'ai signé le bon de commande le 20 janvier je devrais la recevoir maximum le 18 mars mais le vendeur m'a dit qu'elle arriverait avant. J'espère bien car c'est long d'attendre! surtout que la je n'ai plus de voiture alors c'est galère!

J'ai commandé une confort pack avec le toit panoramique 1,6VTi 16v 120ch - BVM5 5 portes noir Perla et j'ai vraiment hate qu'elle arrive!

Je voulais savoir en général vous l'avez reçu en avance votre 308?

Au niveau des desfaults constatés (que j'ai lu sur les forum) le consessionnaire reprend et répare sans soucis les desfaults ou faut il vraiment les avoir identifié à la livraison?

Voila c'est tout juste pour partager ma hate d'avoir cette splendide voiture!
:pt1cable:

Bonjour,
Pour ma part, j'ai commandé une féline 5 p 2.0 136 HDI + JA 18 et P Xénon le 29/10/07 en allemagne et je devrais l'avoir dernière semaine de février 08....

C'est en fonction de l'humeur, tient je t'en ai mis un nouveau. En espérant qu'il te convienne davantage :)

Merci pour votre accueil!

Depuis ma commande j'essaye d'en repérer dans la rue mais il n'y en a pas encore beaucoup et puis l'autre jour j'en ai trouvé une je me suis arrété et cela faisait malin! :pt1cable:
Je pense que je vais retourné chez peugeot rien que pour le revoir!

Regarde mon topic pour te consoler ;)
Cf. http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/sujet_385_1.htm

Bonjour,
Pour ma part, j'ai commandé une féline 5 p 2.0 136 HDI + JA 18 et P Xénon le 29/10/07 en allemagne et je devrais l'avoir dernière semaine de février 08....

C'est super long!! C'est vrai que j'avais lu que les commandes à l'étranger prennait du temps...je ne sais pas si j'aurais eu la patience! 4 mois!
Mais bon maintenant c'est tout proche! :sol: cool

Regarde mon topic pour te consoler ;)
Cf. http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/sujet_385_1.htm

Je l'ai vu et je suis passée plusieurs fois dessus car les photos sont extra! en plus c'est une perla aussi! :sol:
J'ai toujours voulu avoir une voiture noir! on me l'avais déconseillé pour ma précedente alors la je me venge!

C'est super long!! C'est vrai que j'avais lu que les commandes à l'étranger prennait du temps...je ne sais pas si j'aurais eu la patience! 4 mois!
Mais bon maintenant c'est tout proche! :sol: cool

Si ça peut te donner du courage, moi j'ai attendu 5 mois ! :sarcastic:

Oui bienvenue et bon courage pour l'attente !! Mais après, quel bonheur :love:

ah oui?
J'espère bien surtout à ce prix la!

Par contre dans le genre nullos je me suis trompée :pt1cable: c'est une prémium que j'ai prise et non une confort pack! ben oui le toit panoramique n'est pas accessible à la confort pack mais seulement à partir du niveau prémium et en série sur prémium pack! c'était pour voir si vous suiviez et personne n'a relevé! :lol: ouf!

Bienvenue à toi! Hé oui, c'est toujours long d'attendre plusieurs mois... mais comme il est difficile de trouver le modèle précis qu'on veut en stock, on est bien obligé d'être patient!

Salut ... :hello:

J'ai commander une Premium Pack 1.6 Hdi 110 Cv ( 5 portes - Gris Shark )

Commander lundi passé , on ma dis environs 2 mois , j'espère plus vite ! lol.

( Belgique - Liège ).

Au plaisir de vous lire ....

:bounce:

Bienvenue à toi! Hé oui, c'est toujours long d'attendre plusieurs mois... mais comme il est difficile de trouver le modèle précis qu'on veut en stock, on est bien obligé d'être patient!

Oui mais il faut dire qu'en stock parfois ils ne mettent pas ce qu'attendent les gens...Par exemple nous on nous a proposé une voiture premium perla mais en option c'était le kit main libre! super ! alors que le toit panoramique est quelque chose qui plait et ils auraient pu prévoir ou faire des sondages pour savoir ce qui plairait! Mais bon je ne me plaint pas 2 mois c'est pas trop long comparé à certain..

Mais bon je ne me plaint pas 2 mois c'est pas trop long comparé à certain..
2 mois d'attente, c'est pas beaucoup! La mienne je l'ai commandée le 8 décembre et j'ai toujours aucune idée de quand on va me la livrer ;)

Bon courage pour l'attente!

Salut et bienvenue ici.

Bizarre comme configuration une Premium avec TVP. :voyons:

Dans ce cas autant prendre la Premium Pack qui l'a en serie. De ce fait, si on compare une Premium avec option TVP avec une PP on a plus que 800 euros d'ecart.

Et pour 800 euros: il y a quand meme pas mal de petites choses en plus.

Parfumeur d'ambiance
Pare chocs arrière sport
Compteurs fond blanc avec matrice de points.
rétroviseur intérieur photosensible
Pack Ambiance (éclairage des seuils de portes avant/arrière + éclairage des caves à pieds avant + miroirs de courtoisie éclairés + LED d'ambiance dans le plafonnier + liseuses arrière + parfumeur d'ambiance )
Pack confort (réglages lombaires avant + accoudoir central arrière avec rangement + tablette arrière avec rangement et 2 sangles de maintien dans le coffre )
Rétros extérieurs rabattables électriquement
Detecteur de sous gonflage
Aide au stationnement arriere

Ca vaut bien plus que 800 euros au cumul IMHO.

:love: Oui le TPV est vraiment un super critere d'achat

En Premium pack t'as aussi la surmonte pneus non?