Peugeot 207 CC

Aujourd'hui j'ai vu ma première 207CC, elle est bien belle :love: !!
Par contre des petites choses comme l'antenne radio en haut de pare brise :pfff: et bon on s'en doutait un peu mais avec un collèque qui mesure 1.85m impossible de se mettre derrière lui les places arrières sont ridicules comme sur 206CC une vrai 2+2 en somme.

Salut! Quelle couleur et garnissage a ta CC? Les barres latérales sont-ellesnoires? J'ai un 206CC roland garos que je dois changer en septembre et voudrais qch de ressemblant? Conseil?

Salut! Quelle couleur et garnissage a ta CC? Les barres latérales sont-ellesnoires? J'ai un 206CC roland garos que je dois changer en septembre et voudrais qch de ressemblant? Conseil?

Ce n'est pas ma 207 CC, mais la première que l'on est reçut dans la concession où je travaille, c'est une jaune lacerta et les baguettes étaient peintes.

Franchement j'en ai aucune idée mais je pencherais plutôt pour l'année prochaine, la 207CC est en cours de lancement je ne vois pas l'utilité de faire une série spécial dès le début!

Bah Roland Garros n'est pas vraiment une série spéciale. Elle a longtemps été une finition à part entiere sur 206 CC, 307 SW et autres.
Mais actuellement plus un seul modele au catalogue.
Ils devraient surement sortir quelque chose pour la fin mai afin de profiter de l'exposition médiatique du tournoi.
407 SW ? 207 ?

J'aurais du mettre série spécial entre guillemets, je pense surtout que le CC étant une nouveauté il n'a pas besoin pour le moment d'une finition autre, par contre l'année prochaine ce serait une façon de refaire parlé de lui pour l'été.

Pas de photos, lundi si j'emmène mon appareil je la prendrais avec la 1007 RC line que l'on a reçut également!

Comment se fait-il que les baguettes latérales soient peintes alors qu'elles ne le sont jamais sur les photos qu'on a vu jusqu'à maintenant,même sur les finitions Griffe ? :???:

Je me suis assis au volant d'une 207 CC ce matin... :D

Mon concessionnaire venait d'en recevoir une, qui était en exposition : je ne sais pas quelle finition...
Elle était Gris Fer, jantes Hockenheim, face avant type "Sport Pack".

Première impression : très jolie !!! :love:

Par contre, elle ne surprend pas. Elle est le parfait mariage entre une 206 CC et une 207. Le résultat est très réussi.
Pour ce qui est de l'aspect pratique, il ne faut pas s'attendre à des miracle. C'est un petit coupé-cabriolet donc les places arrières sont des sièges d'appoint et le coffre est réduit à sa plus simple expression lorsque le toit est plié...

Mais bon, si c'est d'une familiale dont on a besoin, ce n'est pas une 207 CC qu'on s'achète. Cette voiture est idéale pour un couple sans enfant qui apprécie de rouler cheveux au vent... :sol:

La planche de bord est la même que sur ma 207 Sport, avec le pédalier alu en plus ainsi que le pommeau du levier de vitesse. Cela me fait dire que la version exposée n'était pas un haut de gamme. Par contre, les sièges en cuir noir surpiqués blanc... :love:

J'ai bien aimé également les arceaux de sécurité chromés.

Une bien belle voiture... ;)

Hier soir, j'ai vu l'essai de la 207 CC dans l'émission "V6" de la chaîne ABMoteurs. C'était une 1.6 HDi 110 Sport Pack (je crois...) Rouge Aden, avec l'intérieur full cuir noir surpiqué blanc.
Ils n'en on dit que du bien. Pas de grosse critique : chassis très rigide pour un cabriolet donc très bonne tenue de route, moteur tout à fait suffisant, bonne finition...

Voila, sinon, petites places arrière, petit coffre en configuration cabriolet : normal quoi... :sarcastic:

Pour présenter l'émission, Stéphane Rottenberg disposait d'une 207 CC Bleu Récife avec intérieur cuir Alezan : :love:

Le point négatif de cette 207cc: (à mon gout)
-l'absence de poignée de maintien sur la contre-porte pour se tenir en virage. :fou:

Le point positif :
-toit rétractable automatique qui peut s'effectuer en roulant jusqu'à 10km/h. :love:

Le point négatif de cette 207cc: (à mon gout)
-l'absence de poignée de maintien sur la contre-porte pour se tenir en virage. :fou:

Le point positif :
-toit rétractable automatique qui peut s'effectuer en roulant jusqu'à 10km/h. :love:

le toit retractable jusqu'à 10 km/h ca sert à quoi ???

Bon, contrairement à ce que j'ai dis vendredi ( :kc: un problème avec mes yeux moi :???: :???: ) les CC n'ont pas les baguettes peintes méa culpa. En revanche ce week end on en a reçu d'autres, les sièges arrières je reviens dessus lorsque le siège avant est reculé à fond il touche la banquette, à mon sens c'est une contrainte stylistique inutile! Autre chose que je n'aimes toujours pas cette bonne vieille antenne radio, certes c'est peut être le moins cher mais ça nous fais une belle verrue sur le toit :/.

Quelques photos (désolé zappé l'APN, c'est le portable!):

Photo-0086.jpg

Photo-0091.jpg

Photo-0096.jpg

Photo-0095.jpg

Photo-0093.jpg

Photo-0087.jpg

Photo-0090.jpg

Photo-0088.jpg

Photo-0089.jpg

Je n'ai pas plus de photos intérieur car les autres sont raté :(

(Je parlais d'une 1007 RC line je la mets dans la bonne section)

:hello: :jap: :jap: je conduis une 206CC Roland garos depuis 4 ans (en leasing) et malgré la sortie de la 207CC je reprends une 206CC Roland Garos car je trouve que la 207CC est une copie de la 307CC que je trouve lourde et moins féminine que la 206CC. La 207CC est + chère pour un équipement très voisin de la 206cc RGaros et je ne pense pas ^^etre la seule à avoir cet avis (cf forums 206cc). :