Peugeot 308 Féline phase II noir perla -> Nouvelles photos


Prends le becquet GTi c'est le plus beau :D :D et pour la calandre je ne sais pas si c'est possible il me semble que seules la GTi et la Sportium l'on :confused:
 

les baguettes de chrome sont uniquement sur Gti et sportium de série, mais après avoir regardé de plus près la mienne, c'est juste 2 lames de plastique vernis légèrement mobile par rapport à la calandre, donc faut que je regarde si ces lames peuvent être remplacées par ceux chromé en fait :)
 

Après un petit tour à mon garage peugeot hier soir, les joncs chromé peuvent être achetés à l'unité ;)

prix unitaire TTC : 34.44€ (un peu abusé pour une lame de plastique)
 

juste pour info, révision des 20000km fait ce week end pour un prix de 203€ chez peugeot + changement pour des jonc chromé sur la calandre :sol:

les photos arriveront une fois titine toute propre car là c'est loin d'être ça :pfff:
 

ça fait longtemps que j'avais dit que je mettrais des photos donc vaut mieux tard que jamais :)

désolé pour les maniaques mais on ne peux pas dire que sa robe soit des plus reluisante :pfff:

j’arrête de parler, place au plus important :)

3/4 Arrière :
img0613t.jpg


Arrière :
img0615yh.jpg


Avant :
img0614ua.jpg




et aujourd'hui réception de mon noël un peu tardif :
img0617rt.jpg

img0619xq.jpg


Après un déballage digne des plus petit gamin :bounce:
img0620ib.jpg


Elles sont enfin là, mes Melbourne II autant attendu, ma belle a enfin ses nouvelles chaussures pour le printemps :sol:
img0621fh.jpg
 


bonjour.
J'ai exactement la meme voiture que vous avec les vitre teinté aussi mais en blanc banquise et finition allure parcontre je ne comprend pas il sagit d'une finition feline et vous avez les jantes santiaguito comme sure la mienne alors que sur la finition feline il mette les jantes melbourne directement dessus d'office. Je me suis moi aussi acheter les jantes melbourne elle sont vraiment magnifique je pense que sa va vraiment rendre bien ! je mettrais des photo quant elle seront monté dessus :wahoo:
 

Sur la version féline il y avait les melbournes en option puis elles sont passés de série par la suite (un peu deg)
 

Ha we les boules... parcontre vous avez acheter vos pneus ou? et vous avez pris qu'elle marque de pneus? parce que je me suis renseignier un peux partout mais je sais pas quoi prendre.
 

conti sport contact 3 pour les pneus, sinon pris dans mon garage peugeot avec une remise de 25% soit 113€ le pneu