Peugeot 308 multi-probleme

Dakodak :pt1cable: Donc pour résumer :

1 - Supprimer les mp3
2 - Ne pas mettre le RDS de la radio
3 - Vérifier que la caméra ne croise pas de ¨¨/^/ù/Ü....etc sur le sol

Et ça doit rouler :lol:
 

Malheureusement pour moi, il est déjà trop tard, et je sais que je ne suis pas le seul a avoir les même problemes, ce qui, me déçoit encore plus ...

La concession a même jugé bon de répondre a mon avocat qu'aucun défauts, n'avaient été constatée sur mon véhicule et que mon poste autoradio a été échange le 6 novembre ...
(date réel le 27 décembre, en date du 6 novembre, même la vitre n’était pas encore remplacé ...)

Bref, la concession est vraiment, comme dire, hors sujet :D

Moi, même avec le poste autoradio remplacé (qui prend l'humidité au passage), sans clé usb, sans téléphone portable, il déconne toujours ...
Alors que justement, la fonction jukebox, je ne l'utilise pas...
Après si Peugeot fournit des mp3 d'origine, qui ne fonctionne pas avec le smeg :lol:
 

Malheureusement pour moi, il est déjà trop tard, et je sais que je ne suis pas le seul a avoir les même problemes, ce qui, me déçoit encore plus ...

La concession a même jugé bon de répondre a mon avocat qu'aucun défauts, n'avaient été constatée sur mon véhicule et que mon poste autoradio a été échange le 6 novembre ...
(date réel le 27 décembre, en date du 6 novembre, même la vitre n’était pas encore remplacé ...)

Bref, la concession est vraiment, comme dire, hors sujet :D

Moi, même avec le poste autoradio remplacé (qui prend l'humidité au passage), sans clé usb, sans téléphone portable, il déconne toujours ...
Alors que justement, la fonction jukebox, je ne l'utilise pas...
Après si Peugeot fournit des mp3 d'origine, qui ne fonctionne pas avec le smeg :lol:

Ce n'est clairement pas normal.

Je te suggère d'appeler le service client de Peugeot en leur expliquant ta situation.

En fonction de leur réponse:

-si ça ne bouge pas, n'hésite pas à prendre contact avec un expert automobile pour faire constater le dysfonctionnement électronique de l'écran et autres bugs.

-Menace de contacter la presse style autoPlus,
-Faire une vidéo via youtube etc.

Dernier conseil:
Fait une/des vidéos et rend toi directement chez Peugeot France (moi j'avais été chez Peugeot Belgique) afin de prouver que cela ne fonctionne toujours pas. Quand tu fais ta vidéo, n'hésite pas à prendre le journal du jour pour valider la date de la vidéo.

C'est pas normale de devoir se battre comme ça!

Mon garage me connait et sait qu'en cas de problème je ne lâche jamais l'affaire donc ils trouvent toujours une solution. N'hésite pas à leur faire comprendre que tu ne vas pas lâcher le morceau et n'hésite pas à répondre au dernier courrier avec mise en demeure!

Courage :chinois:
 

Déjà fait, Peugeot France ne réagit pas, il trouve tout ce que fais la concession normal ...

Je ne me suis pas rendu chez eux, il n'a pas de bâtiment Peugeot France par chez moi, hormis les usines PSA ...
Bref, je doit rappeler mon avocat pour voir ce que l'on peut encore faire, mais bon la justice semble être la seule solution ...
 

Le budget publicité et marketing est très important alors imagine que tu contactes la presse et que tu publies tes vidéos montrant les différents problèmes… Ils vont vite bouger crois moi!

Renvoi un courrier en indiquant qu'une copie est déjà envoyé à différents journalistes de la presse auto et n'hésite pas à donner des noms. Ils vont très vite bouger. Via avocat c'est long et coûteux...
 

Peugeot n'a toujours réagit, mais véhicule a un nouveau probleme, cette fois, de détecteurs de stationnement.

Voyant service allumé, en roulant, écran qui affiche le défaut ...

J'ai fait 300 km avec la voiture depuis mon dernier message, et je découvre encore des défauts

Décidément, la chance me sourit :lol:
 


Que dit le service client? Je suggère de les appeler calmement en indiquant que tu as déjà pris contact avec deux journalistes (bluff). L'électronique est la pire des pannes!
 

J'ai rappeler le service client, le véhicule retourne dans une concession de mon choix, et Peugeot vois pour faire venir un expert régional pour constatée mes problemes.

Si les problèmes sont constatée et qu'il n'y a pas de solutions, échange du véhicule au frais de Peugeot France.
 

J'ai rappeler le service client, le véhicule retourne dans une concession de mon choix, et Peugeot vois pour faire venir un expert régional pour constatée mes problemes.

Si les problèmes sont constatée et qu'il n'y a pas de solutions, échange du véhicule au frais de Peugeot France.

Bonne nouvelle alors :)
 

Reste a savoir si l'expert Peugeot va se déplacé aussi :D

Mais bon, au moins il y a du mouvement chez Peugeot, enfin :ange:
 



Je dois acheter une Peugeot 308 prochainement :bounce:

A la lecture de ce sujet j'ai l'impression que vous avez énormément de problèmes...

j'ai essayé de relire un peu le sujet et je ne trouves pas de réponses a mes questions. :sarcastic:

Vous semblez etre nombreux à parler d'un soucis de l'autoradio "SMEG". le tactile ne fonctionne pas ?

Ensuite j'ai cru lire un probleme au niveau de la caméra de recul ?

j'ai un ami collaborateur qui vient de vendre sa deuxiéme 308 et il m'a dit que ça ne lui est jamais arrivé.

Je compte prendre une Féline HDI-115 en gris moka :love:

j'hésite a prendre le pack hifi et je ne sais plus si la surveillance angle mort est de série mais je vais la prendre ça c'est sur ! (parait que desfois ça s'allume pour rien, mais je préfére ça que le contraire mdr)

Jean=> Je te donnes 20 000 pour la tiennes si tu veux :lol: moi ça me dérange pas que les mp3 sautent.

Au passage tu as dit que ton véhicule va etre expertisé, j'éspère que tu as les originaux de tes mp3 parceque si Peugeot veut te faire chier ils peuvent contacter la sacem... :sweat:

A ta place je vérifierais que tous les mp3 sur ma clefs sont clean.
 

:coucou:
À ce jour, aucun problème de smeg, aucun problème de caméra de recul, aucun problème de détection d'angle mort, aucun problème tout court, pourvu que cela dure.....
Sinon, très bon choix le gris moka ;)
 

:coucou:
À ce jour, aucun problème de smeg, aucun problème de caméra de recul, aucun problème de détection d'angle mort, aucun problème tout court, pourvu que cela dure.....
Sinon, très bon choix le gris moka ;)

Ah bah ça me rassure Ya pas que du mauvais. Ou alors tu Taff chez Peugeot et tu essayés de me convaincre mdr
 

En général sur un forum les gens n'y vont pas pour dire tout va bien… en tout cas c'est rare (case) ^_^
 

D'accord avec Tang : on trouve majoritairement des problèmes sur les forums, et quand on y est confronté, ça permet de trouver éventuellement des solutions.

Peugeot annonce 50000 commandes de 308 : on espère bien que le cas de jean1792 reste un cas isolé et est loin de représenter l'expérience de tous les autres clients.
Je ne dis pas que tout est blanc (je n'ai pas encore ma 308) mais il ne faudrait pas déduire des déboires de jean1792 que tout est noir.

Le plus important dans le cas présent, c'est qu'une solution satisfaisante lui soit proposée.
 

Bah non je bosse pas chez Peugeot. Ma 308 est ma 17 ème voiture et ma première peugeot. Les autres étaient soit japonaises soit allemandes. Maintenant si on ne peut venir sur le forum que pour se plaindre et jouer les pleureuses parce que le bouton de lève vitres est mal placé, faut me le dire et je ne poste plus..
 

Bonsoir tous le monde,

Moi aussi j'ai acheté une Nouvelle 308 allure 120cv blanche.

A la suite à cet achat je vous fais un historique des problèmes survenus sur ce véhicule :
- Le 09/12/2013 En milieu d’après midi livraison du véhicule par le concessionnaire
- Le 24/12/2013 Problème frein de parking automatique, impossible d’enclencher le mode manuel
- Le 27/12/2013 Je dépose le véhicule à Peugeot
- Le 09/01/2014 Le véhicule m’est restitué tout fonctionne normalement
- 18/02/2014 Problème frein de parking automatique, impossible d’enclencher le mode manuel
- 19/02/2014 J’appelle Peugeot pour prendre un rendez vous, on me donne un rendez vous pour le 03/03/2014.

Je me suis baladée du 19/02/2014 au 03/03/2014 avec une cale pour immobiliser mon véhicule.

A ce jour, je n'ai aucune nouvelle concernant mon véhicule qui devait mettre rendu le 03/03/2014 d'après le responsable atelier. je n'ai reçu aucun appel de Peugeot pour tenir informé.

J'ai envoyé un courrier au directeur. Maintenant on verra...

Une cliente de plus très déçu de Peugeot.
 

Bonsoir tous le monde,

Moi aussi j'ai acheté une Nouvelle 308 allure 120cv blanche.

A la suite à cet achat je vous fais un historique des problèmes survenus sur ce véhicule :
- Le 09/12/2013 En milieu d’après midi livraison du véhicule par le concessionnaire
- Le 24/12/2013 Problème frein de parking automatique, impossible d’enclencher le mode manuel
- Le 27/12/2013 Je dépose le véhicule à Peugeot
- Le 09/01/2014 Le véhicule m’est restitué tout fonctionne normalement
- 18/02/2014 Problème frein de parking automatique, impossible d’enclencher le mode manuel
- 19/02/2014 J’appelle Peugeot pour prendre un rendez vous, on me donne un rendez vous pour le 03/03/2014.

Je me suis baladée du 19/02/2014 au 03/03/2014 avec une cale pour immobiliser mon véhicule.

A ce jour, je n'ai aucune nouvelle concernant mon véhicule qui devait mettre rendu le 03/03/2014 d'après le responsable atelier. je n'ai reçu aucun appel de Peugeot pour tenir informé.

J'ai envoyé un courrier au directeur. Maintenant on verra...

Une cliente de plus très déçu de Peugeot.

Sinon tu utilises le frein auto.. :whistle:

Une 308 HDi 120, ce moteur n'est pas encore sortie ;)
 


Bonjour,

il n'y a plus rien qui fonctionne je n'ai plus de frein de parking automatique et le bouton pour enclencher le manuel ne fonctionne plus. Pour allure 120cv essence je n ai pas dit hdi.
Je vis en corse, le froid on connais pas trop.. :kaola:
 

Tu te rends pas compte avec l'hiver rigoureux que l'on a, elle ne peut qu'utiliser le mode manuel :bounce:

C'est clair :lol:
Bonjour,

il n'y a plus rien qui fonctionne je n'ai plus de frein de parking automatique et le bouton pour enclencher le manuel ne fonctionne plus. Pour allure 120cv essence je n ai pas dit hdi.
Je vis en corse, le froid on connais pas trop.. :kaola:

C'est pas un THP 125 plutôt ?
Alors justement, laisses le en AUTO.
 




Déjà un cc qui garde une voiture tant de temps ça en dit long sur son service…
 

Pas besoin d'une cale tout le temps, laisse la première ou la marche arrière suivant le sens de la pente et braque les roues vers le trottoir.

Bon courage pour les réparations.
T'as des messages d'erreur qui apparaissent sur l'ordinateur de bord ?
 

Bonjour,

si je vous raconte la première intervention vous allez prendre peur...

Pour la première intervention ils ont emmené mon véhicule chez citroen il n'avait pas de technicien, il étais en congé.

J'ai demandé à Peugeot les réparations qui avait été faite sur mon véhicule ils ont été incapable de me répondre (je sais pas c'est citroen qui a réparé voila ca réponse très amusante...).

Lolo 932 : oui j ai des messages d'erreur : défaut frein de parking faite réparé le véhicule.

Merci pour vos réponses