Malheureusement pour moi, il est déjà trop tard, et je sais que je ne suis pas le seul a avoir les même problemes, ce qui, me déçoit encore plus ...
La concession a même jugé bon de répondre a mon avocat qu'aucun défauts, n'avaient été constatée sur mon véhicule et que mon poste autoradio a été échange le 6 novembre ...
(date réel le 27 décembre, en date du 6 novembre, même la vitre n’était pas encore remplacé ...)
Bref, la concession est vraiment, comme dire, hors sujet
Moi, même avec le poste autoradio remplacé (qui prend l'humidité au passage), sans clé usb, sans téléphone portable, il déconne toujours ...
Alors que justement, la fonction jukebox, je ne l'utilise pas...
Après si Peugeot fournit des mp3 d'origine, qui ne fonctionne pas avec le smeg
J'ai rappeler le service client, le véhicule retourne dans une concession de mon choix, et Peugeot vois pour faire venir un expert régional pour constatée mes problemes.
Si les problèmes sont constatée et qu'il n'y a pas de solutions, échange du véhicule au frais de Peugeot France.
À ce jour, aucun problème de smeg, aucun problème de caméra de recul, aucun problème de détection d'angle mort, aucun problème tout court, pourvu que cela dure.....
Sinon, très bon choix le gris moka
Bonsoir tous le monde,
Moi aussi j'ai acheté une Nouvelle 308 allure 120cv blanche.
A la suite à cet achat je vous fais un historique des problèmes survenus sur ce véhicule :
- Le 09/12/2013 En milieu d’après midi livraison du véhicule par le concessionnaire
- Le 24/12/2013 Problème frein de parking automatique, impossible d’enclencher le mode manuel
- Le 27/12/2013 Je dépose le véhicule à Peugeot
- Le 09/01/2014 Le véhicule m’est restitué tout fonctionne normalement
- 18/02/2014 Problème frein de parking automatique, impossible d’enclencher le mode manuel
- 19/02/2014 J’appelle Peugeot pour prendre un rendez vous, on me donne un rendez vous pour le 03/03/2014.
Je me suis baladée du 19/02/2014 au 03/03/2014 avec une cale pour immobiliser mon véhicule.
A ce jour, je n'ai aucune nouvelle concernant mon véhicule qui devait mettre rendu le 03/03/2014 d'après le responsable atelier. je n'ai reçu aucun appel de Peugeot pour tenir informé.
J'ai envoyé un courrier au directeur. Maintenant on verra...
Une cliente de plus très déçu de Peugeot.
Sinon tu utilises le frein auto..
Tu te rends pas compte avec l'hiver rigoureux que l'on a, elle ne peut qu'utiliser le mode manuel
Bonjour,
il n'y a plus rien qui fonctionne je n'ai plus de frein de parking automatique et le bouton pour enclencher le manuel ne fonctionne plus. Pour allure 120cv essence je n ai pas dit hdi.
Je vis en corse, le froid on connais pas trop..