Peugeot 308 [ T7 ]

Pour les personnes ayant la chance d'en croiser régulièrement pourriez vous faire qq photos de face car on la voit beaucoup de profil; Y'a que l'AJ qui nous en a fait une jusqu'à présent.
Merci d'avance :bounce:

Et pour les versions qui n'auront pas le rt4 il y aura un espace de rangement?
Sinon Domi tu t'es décidé à la pré commander?

Oui je pense que je vais le faire mais j'attend le mois de juillet pour avoir plus d'infos sur la 308 et éclaircir les choses point de vue finances et revente de la 307. :)

TofDom et seb66playa > c'est une A3

Merci pour ta réponse, perso, je pense pas que les 18 de peugeot sur 307 seront en 8 de large, je penche plus pour du 7.5, faudrait que les personnes qui ont la chance d'en croiser se jettent sous la voiture pour voir ce qui est écrit dans la jante :whistle: :D

Et beh c'est la honte pour des italiens. La Focus est assez passe partout à coté. [:alvone:1]

Peuvent pas etre champions du monde partout. [:davidcentrale]

:lol: :lol: :lol: Sachant qu'apparement la Focus se vend bien en break !

rodjack> :hello: à priori le rouge de celle en photo plait à madame , est ce l'éternel rouge lucifer ou le magnifique babylone ou un autre svp ?

Oui, c'est le rouge lucifer mais il me semble qu'ils ont changé le nom... :heink:

http://ludo-l.chez-alice.fr/image/DC070609003.jpg
Superbe ma prochaine auto :love:

Les jantes ce sont bien celles en version 18 pouce ?
En tout cas elle sont de toute beauté, j'adore le dessin :love:

Au fait, de source plus ou moins sûre (comme toujours mais apparement plus sure que moins :lol: ) pas de version hdi 170 de prévue pour la 308. Donc on se fera une version 136 pour commencer :sarcastic:

Salut. Elles sont super ces photos de 308 noir. En fait, elles me rassure quant au design définitif de la voiture. Surtout a l'arrière. Ca me paraissait pas super sur les photos précèdentes. N'en déplaise a certains le mix entre 207 et 307 me parait trés réussi. Si peugeot n'attrape pas la grosse tete au niveau des prix ca va faire un carton(n'en deplaise a certains autres). Alors, vite, j'aimerais qu'ils présentent la trois porte en éspèrant qu'ils feront un effort de differenciation entre les deux versions. Merci pour ces photos a plus

Et moi probablement du HDI 90 : il y a très peu de différences avec le 110 et il est plus souple à bas régime. En plus, Auto Plus a mesuré la vraie puissance du 90 et il fait en réalité 101 ch !!! :ouch:

tout à fait, je conseille le 90ch plutôt que le 110 mais bon après, chacun fait comme il veut ! :jap:

Salut. Elles sont super ces photos de 308 noir. En fait, elles me rassure quant au design définitif de la voiture. Surtout a l'arrière. Ca me paraissait pas super sur les photos précèdentes. N'en déplaise a certains le mix entre 207 et 307 me parait trés réussi. Si peugeot n'attrape pas la grosse tete au niveau des prix ca va faire un carton(n'en deplaise a certains autres). Alors, vite, j'aimerais qu'ils présentent la trois porte en éspèrant qu'ils feront un effort de differenciation entre les deux versions. Merci pour ces photos a plus
L'une des clés du succès est là, à mon avis...

C est le premium pack qui sera l'équivalent de la sport pack

Mon concessionnaire m'a expliqué que la distinction classique/sport se fera dans le choix de l'ambiance, titane ou diamant. ;)

Si on fait des efforts et qu'on se creuse la tête on peut réduire les rejets de CO2 de générations en générations !
Concernant les sous balancés sur la gestion moteur, t'inquiete pas PSA a de bonnes combines pour en dépenser le moins là-dessus (comme sur beaucoup d'autres choses :lol: :lol: :lol:) et elles ne permettent pas vraiment de compenser le poids des voitures du groupe !
La 308 dispose d'un tas de chose qui permetent de consommer un peu moins tout en rejetant moins de CO2 par exemple les pneumatiques réduisent de 5g l'émission !
Donc tu vois pour dire ils se moquent de l'augmentation de la taille et des équipements car si elle est fixée à 8g par l'ACEA les pneus (qui enlevent 5g) combinés à une direction assisté éléctrique (qui doit faire gagner dans les 2 ou 3g) ce qui nous donne 8g en moins permettent de compenser tout cela, tu en conviendras ! ;)

Et tu rajoutes une voiture un peu moins haute donc un gain en Cx qui n'est pas négliageable...

tout à fait, je conseille le 90ch plutôt que le 110 mais bon après, chacun fait comme il veut ! :jap:

Je l'ai essayé en 307 samedi. Il est pas mal mais difficile de juger sur une voiture qui a 100 kms..... :sarcastic:

de rien domi pour l'exclu.
j'ai pu en voir une autre, noire aussi mais en jantes 17 pouces.
Cependant pas pris de photo.
Elle me plait beaucoup mais ma prochaine sera quand même une 307 AMHA

de rien domi pour l'exclu.
j'ai pu en voir une autre, noire aussi mais en jantes 17 pouces.
Cependant pas pris de photo.
Elle me plait beaucoup mais ma prochaine sera quand même une 307 AMHA

Ca veut dire quoi AMHA ? :sarcastic:

Je lance un appel aux chasseurs de scoop 308 : si vous pouviez la choper en bleu foncé, ça m'aiderait dans ma discussion sur la teinte avec ma femme.... :lol:
Merci d'avance. :jap:

la teinte noire ne mets pas en valeur les galbes de la 308 je trouve !

rodjack> :hello: sinon la contenance du coffre sera t'elle nettement superieure a celle de la 307 svp?