) Ces compteurs noirs sont affreux !!!
J'ai l'impression d'être revenu 15 ans en arriere, il manque juste les compteurs à rouleaux...
Par contre je persiste (et signe) Ces compteurs noirs sont affreux !!!
J'ai l'impression d'être revenu 15 ans en arriere, il manque juste les compteurs à rouleaux...
![]()
http://perso.orange.fr/css.cavalino/images/DSC00340.jpg

allez voir les porte instruments des renault clio 3, laguna 2, vel satis , c'est style playskool !
Au niveau exterieur par contre c'est une autre histoire !!
Par rapport au blancs qui font réellement modernes, y'a pas photo.
Maintenant je comprends que certains les trouvent esthétiques... Il en faut pour tous les gouts !! 
Je trouve au contraire que Renault est pas mauvais au niveau instrum.Au niveau exterieur par contre c'est une autre histoire !!
![]()
Quand au compteurs blacks de 308, ce n'est que mon avis. Je maintiens que je les trouve moches et dignes des années 90.Par rapport au blancs qui font réellement modernes, y'a pas photo.
Maintenant je comprends que certains les trouvent esthétiques... Il en faut pour tous les gouts !!
![]()

sur la pack tu auras d'autres equipements en plus moyennant 1.200 euros de plus ! (TVP, radar recul, pack visibilité, pack ambiance, PC arriere sport, EMF couleur, ect....)

) la premium est déjà bien (sauf les compteurs
), apparament elle a même le volant cuir !! C'est un milieu de gamme convenable on va dire.
Part contre il lui manque quand même le pack visibilité.Je trouve au contraire que Renault est pas mauvais au niveau instrum.Au niveau exterieur par contre c'est une autre histoire !!
![]()
Quand au compteurs blacks de 308, ce n'est que mon avis. Je maintiens que je les trouve moches et dignes des années 90.Par rapport au blancs qui font réellement modernes, y'a pas photo.
![]()
)

sur la pack tu auras d'autres equipements en plus moyennant 1.200 euros de plus ! (TVP, radar recul, pack visibilité, pack ambiance, PC arriere sport, EMF couleur, ect....)

Faut pouvoir les rajouter les 1200euros...![]()

Oui enfin de la à les trouver horribles..... C'est pas crédible. Standards ou classiques si tu veux mais horribles non.![]()

De toute façon, je l'ai toujours dit : ils auraient du nous mettre un combiné type 407, qui ne se démodent pas... 
Nan, pas horribles. Juste... moches.![]()

Ca me rappelle le gars qui disait pareil de l'avant de la T6...![]()
C'est exactement la reflection que je me suis faite quand j'ai lu ça :C'est le defaut d'internet. Les gens exagerent leurs sentiments comme pour mieux affirmer leur pensée. Du coup , on est souvent dans l'exageration. Sublissime ou à vomir. Y'a plus de nuances.

Dans ce cas, peut être attendre et prendre la p pack par élite auto plutôt que la pack direct à la concession...![]()
à conseiller
Si je n'avais pas le "probleme" de la reprise de ma voiture, je passerais sans aucun soute par ces gens la !!