Peugeot 308 [ T7 ]

Par contre je persiste (et signe :p ) Ces compteurs noirs sont affreux !!! :vomi: J'ai l'impression d'être revenu 15 ans en arriere, il manque juste les compteurs à rouleaux... :lol:

DSC00340.jpg

C'est le defaut d'internet. Les gens exagerent leurs sentiments comme pour mieux affirmer leur pensée. Du coup , on est souvent dans l'exageration. Sublissime ou à vomir. Y'a plus de nuances.
Meme s'ils n'ont rien d'exceptionnel, ces compteurs ne sont pas désagréables pour autant.
15 ans en arriere, ca aussi c'est exagéré. Suffit de regarder des compteurs de 306 pour voir qu'ici c'est quand meme plus moderne.

allez voir les porte instruments des renault clio 3, laguna 2, vel satis , c'est style playskool !

allez voir les porte instruments des renault clio 3, laguna 2, vel satis , c'est style playskool !

Je trouve au contraire que Renault est pas mauvais au niveau instrum. :sarcastic: Au niveau exterieur par contre c'est une autre histoire !! :D

Quand au compteurs blacks de 308, ce n'est que mon avis. Je maintiens que je les trouve moches et dignes des années 90. :spamafote: Par rapport au blancs qui font réellement modernes, y'a pas photo. :sarcastic: Maintenant je comprends que certains les trouvent esthétiques... Il en faut pour tous les gouts !! :p

je suis de ton avis pour les compteurs de la 308!

pour les renault je n'aime ni les interieurs ni le style exter, mise à part la clio 3 RS !

Je trouve au contraire que Renault est pas mauvais au niveau instrum. :sarcastic: Au niveau exterieur par contre c'est une autre histoire !! :D

Quand au compteurs blacks de 308, ce n'est que mon avis. Je maintiens que je les trouve moches et dignes des années 90. :spamafote: Par rapport au blancs qui font réellement modernes, y'a pas photo. :sarcastic: Maintenant je comprends que certains les trouvent esthétiques... Il en faut pour tous les gouts !! :p

Je préfère aussi les blancs mais je ne prendrai pas une Premium Pack juste à cause de ça. :sarcastic:

sur la pack tu auras d'autres equipements en plus moyennant 1.200 euros de plus ! (TVP, radar recul, pack visibilité, pack ambiance, PC arriere sport, EMF couleur, ect....)

sur la pack tu auras d'autres equipements en plus moyennant 1.200 euros de plus ! (TVP, radar recul, pack visibilité, pack ambiance, PC arriere sport, EMF couleur, ect....)

Faut déjà vouloir tout ça. :sarcastic:

C'est clair que la pr pack sera vraiment bien. Même mieux que 307 sport pack si on met à part l'interieur mi-cuir. Néanmoins pour celui qui fait "abstraction de tout ce qui est superflu" ( :lol: ) la premium est déjà bien (sauf les compteurs :whistle: ), apparament elle a même le volant cuir !! C'est un milieu de gamme convenable on va dire. :) Part contre il lui manque quand même le pack visibilité.

Tu veux voir un compteur des années 90... meme fin 90 (98 pour etre precis ;-) )

SP_A0090.jpg

Moi je trouve que la différence est frapante qd meme ?

Enfin bon c vrai que celui la je l'ai sous les yeux tous les jours alors j'ai du m'en lasser... c peut etre ca ;-)

Ben franchement je vais peut être passer pour un vieux c***, mais je préfere celui la... et j'arrive pas à comprendre en quoi l'autre est plus moderne. :spamafote:

Faut pouvoir les rajouter les 1200euros... :whistle:

Oui enfin de la à les trouver horribles..... C'est pas crédible. Standards ou classiques si tu veux mais horribles non. :non:

C'est vrai que les fonds de compteurs blanc ne respirent pas le sérieux et puis bof bof.
Zon't qu'à mettre ceux de coupé 407 & de 607 V6 hdi nom d'un chat !

:lol: De toute façon, je l'ai toujours dit : ils auraient du nous mettre un combiné type 407, qui ne se démodent pas... :love:

Ca me rappelle le gars qui disait pareil de l'avant de la T6... :whistle:

:lol: C'est exactement la reflection que je me suis faite quand j'ai lu ça :
C'est le defaut d'internet. Les gens exagerent leurs sentiments comme pour mieux affirmer leur pensée. Du coup , on est souvent dans l'exageration. Sublissime ou à vomir. Y'a plus de nuances.

;) ;)

Je suis d'accord avec Nono, sans être aussi radical,

Je dirais que les compteurs noirs, ne sont pas à la hauteur de la beauté des blancs.

Et je pense, et c'est très bête, que je serais prêt à casser la tirelire pour passer en finition supérieure juste pour ça ! mais là, c'est vraiment très bête, je sais.

Dans ce cas, peut être attendre et prendre la p pack par élite auto plutôt que la pack direct à la concession... :ange:

+1 surtout qu'au lancement elite devrait etre à - 7% et bout de 3 mois à -11% . ils sont tres serieux , j'ai déjà acheté 2 vehicules chez eux, vehicules conformes et provenance france :good: à conseiller

exemple la 207 cc sortie il y 3 mois , maintenant elle est proposée à -11% (7% le mois dernier)
voiçi le lien
http://www.elite-auto.fr/modeles.asp?CODEGAMME=3818&CODEMARQUE=2&PROV=&LIBGAMME=207%20CC&TYPE_VEHICULE=10&LEASE=&PORTES=2

Je pense que d'ici la fin de l'année on sera en effet à pas loin de - 10% en passant par ce site. :o Si je n'avais pas le "probleme" de la reprise de ma voiture, je passerais sans aucun soute par ces gens la !! :oui:

ton auto tu pourras toujours la vendre toi meme au meme condition que la reprise du garage . apres faut s'en occuper aussi !