Peugeot 308 [ T7 ]

Nouvelles photos :)

018.jpg

023.jpg


--> http://www.km77.com/00/peugeot/308/g01.asp

On peut voir à quoi ressemble ce rouge babylone :)
 





ET bien moi j'en ai vu plein en rouge, autant j'aimais ce rouge babylone sur les 307 CC autant sur 308 j'adore pas, la couleur des feux arrière ne ressort pas, et on dirait plutôt du rouge lucifer, donc ça m'a franchement déçu.
Sans oublier qu'il est plus cher :eek:
 


T'en as vu des 308 Rouge Babylone? Bon souvent j'en ai vu en Premium, franchement ça rend vraiment pas bien. :non:
J'en ai vu très souvent et en mouvement. Donc pas éclairées comme il faut sur des photos presse mais en conditions réelles!
 

Mercredi 5 septembre, deux 308 sont en salle d'exposition chez mon concessionnaire A Mouscron en Belgique. Une rouge Babylone Premium pack et une grise Premium
 


C'est bien ca. Une voiture francaise qui est exposée d'abord à l'etranger. :kaola:


Ben voilà, ça confirme ce que je disais dans l'autre topic : Peugeot prend vraiment les clients français pour des idiots ! :mad:
 

Ils savent que nous on va en acheter dans tous les cas surtout vu comme on est accros :lol:
 

Ils savent que nous on va en acheter dans tous les cas surtout vu comme on est accros :lol:

Hé oui, c'est vrai. Ils n'ont aucun effort à faire pour nous en vendre alors ils en profitent un max. :sarcastic:
 


je ne suis pas d'accord avec votre raisonnement ,rien ne vous oblige à acheter cette auto :non:


C'est vrai qu'on est pas obligé d'acheter une 308 mais Peugeot n'est pas non plus obligé de se foutre des clients français qui sont les clients principaux. :eek:
 

je ne vois pas ou ils se foutent de leurs clients ? c'est pas plutot vers les concessionnaires qu'il faut chercher ?
 

je ne vois pas ou ils se foutent de leurs clients ? c'est pas plutot vers les concessionnaires qu'il faut chercher ?

Qui s'occupe des configurateurs sur sites internet Peugeot ?
Qui décide quand une 308 sera visible en concession ?
Qui décide des dates de lancement ?

Si c'était les concessionnaires, je l'aurai déjà ma 308 ! :lol:
 

enfin le dernier sujet traitait des expositions des 308 dans les show room en belgique ! là tu vas au delà.
mais à bon à priori tu n'as besoin de la voir en vrai pour te decider car tu as fait une pre commande depuis pas mal de temps.
 

enfin le dernier sujet traitait des expositions des 308 dans les show room en belgique ! là tu vas au delà.
mais à bon à priori tu n'as besoin de la voir en vrai pour te decider car tu as fait une pre commande depuis pas mal de temps.

En effet, je ne parlais pas que de l'expo en concession. :sarcastic:
J'ai pas eu besoin d'en voir une en vraie pour me décider, c'est vrai. Y'a eu assez de photos. :p
Mais j'aimerai bien en voir enfin une de près. J'en ai déjà vu de loin, mais pas de près. :cry:
Déjà 2 mois la pré-commande.... "plus que" 4 mois... :pt1cable:
 

Pourquoi tu cherches pas plutôt une importée avec un bon pourcentage et apparament dispo plus tôt en 90 d'autant que t'avais un acheteur pour ta 307 ?? :spamafote:
 

J'ai reçu hier une invitation par courrier pour aller voir la 308 chez un concessionnaire de ma région avant le 20/9. Je l'ai appeléce matin. Il pense en avoir le 13. Il n'a pas le droit de la mettre en showroom avant le 20, mais il la montre aux clients fidèles (je suis fiché comme client Peugeot)! J'irai sans doute samedi 15 (d'ailleurs journée portes ouvertes là-bas, mais la plupart des clients ne verra pas la 308...) A voir tout ça
 

Pourquoi tu cherches pas plutôt une importée avec un bon pourcentage et apparament dispo plus tôt en 90 d'autant que t'avais un acheteur pour ta 307 ?? :spamafote:


Ben l'info sur les mandataires, on ne l'a que maintenant. Y'a 2 mois, on ne savait rien. :spamafote:
Et mon acheteur n'est pas encore sûr. :sarcastic:
 

J'ai pu voir la 308 ce WE à Colmar, où toutes les 308 des essais presse étaient garées gentillement !

308_1.jpg


308_2.jpg


308_3.jpg


308_4.jpg


308_5.jpg
 




Par contre déjà j'avais un peu de mal avec les rétros, mais quand ils sont pliés, je trouve que c'est très moche, notament sur la blanche. [:alvone:1]
 


Vraiment sympa cette galerie de 308 ! Merci Kaiserazo.
Et si ils les changaient de place, par exemple devant le showroom de l'avenue de la grande armée, à Paris !
Cela donnerai une occasion d'aller la voir de plus prêt... Je suis en manque.
Heureusement qu'il y a les photos du forum. :sol: