Peugeot 308 [ T7 ]

On commence à en voir quelques unes : j'en ai vues rien que deux aujourd'hui à Strasbourg ! :love: (une noire Féline HDi et une gris alu dont j'ai pas eu le temps de voir la finition...) :sol:

:coucou:
 

Moi j'en vois une noire finition tous les matins je sais pas trop :whistle: Je crois que c'est sport... En tous cas une très sport...
Sinon hier une grise qui dépassait la limite de vitesse donc pasc eu le temps de voir la finition.... [:davidcentrale]
 

vous inquiétez pas, à + de 1300 bagnoles sorties d'usine par jour ça va finir par bien se voir !!!!!!!!!!!!!

elle est en train de péter un sacré score :pt1cable:
 

vous inquiétez pas, à + de 1300 bagnoles sorties d'usine par jour ça va finir par bien se voir !!!!!!!!!!!!!

elle est en train de péter un sacré score :pt1cable:

Espérons que les cadences ne vont pas altérer la qualité... :sarcastic:
 

j'attend la miènne pour ses jours ci au maxi le 20 dâte limite
J'espèrez pour le début Novembre mais désillusion
elle a été retardé en fabrication d'une semaine sortie le 31 Octobre au lieu du 23 toujours pas livré à ce jour .
elle se trouve dans le circuit de livraison sans possibilité de suivie ni de nouvelles du concessionnaire que j'intérroge vainement
Ce qui est bien long avec un stockage pour le Sud à Miramas après transport par camion vers Nîmes
J'ai un amis qui a commandé Fin Octobre une féline THP 150 disponible sur parc et livré en région parisienne au bout d'une semaine

Les boules pour moi au Sud qui a commandé une Féline 110 Perla Néra le 26 Septembre et toujours pas livré http://www.forum-peugeot.com/icones/smilies/fou.gif
:mad:
 

speedy30 moi elle aurait du être livrée le 6 novembre a peu près elle sort d'usine aujourd'hui normalement donc livraison vers le 20 novembre
 

vous inquiétez pas, à + de 1300 bagnoles sorties d'usine par jour ça va finir par bien se voir !!!!!!!!!!!!!

elle est en train de péter un sacré score :pt1cable:
C'est pour ça que les gens achètenet moins de 607... c'est pour laisser la main d'oeuvre dispo pour 308 :whistle: :whistle: :whistle: .
Ils ont pensé à tout :lol:
 


de toute façon avant qu'elle fasse des scores de vente aussi bons que ceux de la 307 (dans ses meilleures années) faudra attendre un sacré moment, surtout avec la concurrence d'aujourdh'ui tres souvent mieux placée . On n'est plus en 2001 malheuresement pour Peugeot !
 

Aujourd'hui, j'ai vu ma première 308 en 18 pouces, rouge babylone, impossible de m'arrêter près de la concession pour aller faire des photos vite fait, mais en rouge babylone plus 18 p, elle tuait tout !!!!!!!!!
 

de toute façon avant qu'elle fasse des scores de vente aussi bons que ceux de la 307 (dans ses meilleures années) faudra attendre un sacré moment, surtout avec la concurrence d'aujourdh'ui tres souvent mieux placée . On n'est plus en 2001 malheuresement pour Peugeot !

On se trouve dans une évolution du marché intéréssante pour 308 ! dixit la direction de sochaux relaté par la presse locale.
 

Je ne pense pas que 607 passe sur la même ligne.

Non c'est dans le batiment d'a coté qui tourne 1 fois par jour et encore. :/ Mais vu que ça sort au compte goutte, clair qu'il doit y avoir du personnel disponible pour la 308.
 

de toute façon avant qu'elle fasse des scores de vente aussi bons que ceux de la 307 (dans ses meilleures années) faudra attendre un sacré moment, surtout avec la concurrence d'aujourdh'ui tres souvent mieux placée . On n'est plus en 2001 malheuresement pour Peugeot !

L'évolution du marché est intéréssante pour 308 ! dixit la direction de Sochaux relaté dans la presse locale.
 




Pas sur la même ligne, mais les ateliers sont cote à cote (allez 50m entre eux ;) ;) ;) ).

Zut grilled by David :spamafote:

Je le savais mais l'organisation industrielle de Sochaux importe peu. Ce qui compte c'est la livraison au client final et là peu importe qui l' a montée.
 



DSC00249.jpeg

DSC00250.jpeg

DSC00251.jpeg


MA GNI FI QUE !!!
 








Ce soir j'étais à coté d'une Feline. Superbe les compteurs allumés !!!
C'était une "garage" car il y avait le slogan de la 308 sur la lunette arriere.