Peugeot 308 [ T7 ]

C'est pas un raisonement totalement idiot.
Une famille nombreuse est obligé de prendre un gros monospace et sera donc pénalisé :whistle: :whistle: :whistle: .

Ca me rappel les bidouilles belges pour transformer les Touareg et autres SUV en utilitaire à cabine approfondie :D :D :D . Et ainsi échappé a des taxes €€€€€ :ange: :ange: :ange: .

:jap:

C'est pas un raisonement totalement idiot.
Une famille nombreuse est obligé de prendre un gros monospace et sera donc pénalisé :whistle: :whistle: :whistle: .

Ca me rappel les bidouilles belges pour transformer les Touareg et autres SUV en utilitaire à cabine approfondie :D :D :D . Et ainsi échappé a des taxes €€€€€ :ange: :ange: :ange: .

C'est fini ça, ceusx qui ont transformé leur SUV en camionnette doivent payer la taxe de roulage et de mise en circulation comme si c'était une voiture normale.

De plus on parle de payer la taxe de circulation en fonction du caractére polluant de la voiture.Ca entrerai en vigeur en 2008.

De part sa conception et ses motorisations diesel , elle permet à Peugeot de ne pas trop craindre la nouvelle vignette environementale. :bounce:

Chez elite-auto on a 11% maintenant sur le tarif... petit a petit ca monte c cool :)

Vivement qu'ils soient a 20 % ... bon la c un reve je sais mais bon l'espoir fait vivre

Chez elite-auto on a 11% maintenant sur le tarif... petit a petit ca monte c cool :)

Vivement qu'ils soient a 20 % ... bon la c un reve je sais mais bon l'espoir fait vivre

17.64% pour le max que j'ai trouvé. ;) :)

Chez Elicar avec comme option les xénons (pour ajouter les détecteurs de sous gonflage, mais possibilité de rajouter aussi les JA 18", au choix), elle est équipée en plus du cuir, les sièges chauffants, le détecteur avant. (frais de mise a dispo, de transport dans le 77 (autre département à voir sur le site), et CG rajoutée) pour une feline 136 ch, 25078 € pour 30450 €.

Ou une autre config, chez carimpex, même modèle avec en plus les JA 18", les xénons, même "rajouts", 24532 € pour 29650 €. ;) :)

F SAINT GEOURS revient sur les qualités de 308 / un style à forte personnalité , une qualité perçue à l'usages des segments supérieurs et une efficacité environnementale supérieure de 10% à sa devancière 307.

Elle pare les façades de son centre de production , cad celui de Sochaux sur le batiment situé à proximité du stade Bonnal . Quelques
photos et étapes de fabrication ornent ce bâtiement . Son encrage est ainsi mis en valeurs.

On voit de plus en plus de 308 dans les rues...

Je suis sur Sens dans le 89 et j'en vois 2 rouge presque tous les jours, une premium et une premium pack.
Il y a aussi une confort pack noire.

Ca fait joli dans le paysage urbain :)

Pour ma part, je commence ausi à en voir quelques unes, cet aprem, c'était une 308 grise cendrée, et ensuite, une gris thorium je crois avec cuir intégral vintage !!! papy au volant .... j'ai une photo dans mon tel, je la mettrais dès que j'aurais le temps ;)

Oui, on croise de plus en plus de 308 et c'est une jolie voiture, en concession ou sur la route.