La mienne est hollandaise (finition XT = premium pack sans radar de recul et capteur de pression), elle a mis 10 semaines pour arriver mais il y avait un paquet d'option

Une petite photo d'une 308 qui me plait bien![]()

en tout cas la 308 n'a pas de souci a se faire vu la laideur de la megane 3 et son interieur est indescriptible
encore plus pitoyable que celui de la clio 3

OK pour l'intérieur. Par contre, je trouve l'extérieur de la Megane pas mal.![]()

look at the pseudoen tout cas la 308 n'a pas de souci a se faire vu la laideur de la megane 3 et son interieur est indescriptible

en tout cas la 308 n'a pas de souci a se faire vu la laideur de la megane 3 et son interieur est indescriptible
je préfère 1000* l'intérieur d'une Clio 3 à celui de la 207 (et ma femme a une 207)

Stop le HSl'intérieur a l'air sympa, par contre, l'extérieur de la berline 5p est nettement plus consensuel que celui de 308 plus agressif et sportif.
elle n'est pas laide, elle ne me plaît pas, mais elle ne devrait pas déplaire, donc peut être se vendre
Les détails de prix et d'équipements sont maintenant diffusé: il faut que peugeot revoit sa copie ! S'il vous plait Mr Peugeot, un effort, j'aimerai bien recommander une 308 lors du remplacement de mon actuelle. Mais je ne suis pas fou, je ne vais pas prendre une 308 si elle est moins bien équipée.... donc j'imgine que Peugeot va réagir ! Rassurez moi !!!
à titre d'exemple en berline 5 portes 90CH FAP pour les 2 marques:
mégane Athentique (20000 E) = 308 confort (20300 E) sauf que la mégane a en plus: régulateur/limiteur et vitres arrières électriques se qui porte le prix de la 308 avec régulateur à 20580 (mais sans les vitres AR elect.)
mégane Expression (21300 E) = 308 Premium (22450 E) la mégane a en moins les jantes alu... tellement indispensable au confort ! option JA 16" sur mégane :600E soit 21900 E
En gros la confort pack n'éxiste pas chez renault du coup la liste d'équipements ou option disponible est plus riche à prix équivalent (genre toit pano, radar de recul... qui ne sont pas dispo sur confort pack)
Voilà... à quand une offre honnête de la part de peugeot ??? et une version navtech On board ?

Les détails de prix et d'équipements sont maintenant diffusé: il faut que peugeot revoit sa copie ! S'il vous plait Mr Peugeot, un effort, j'aimerai bien recommander une 308 lors du remplacement de mon actuelle. Mais je ne suis pas fou, je ne vais pas prendre une 308 si elle est moins bien équipée.... donc j'imgine que Peugeot va réagir ! Rassurez moi !!!
mégane Athentique (20000 E) = 308 confort (20300 E) sauf que la mégane a en plus: régulateur/limiteur et vitres arrières électriques se qui porte le prix de la 308 avec régulateur à 20580 (mais sans les vitres AR elect.)
mégane Expression (21300 E) = 308 Premium (22450 E) la mégane a en moins les jantes alu... tellement indispensable au confort ! option JA 16" sur mégane :600E soit 21900 E
En gros la confort pack n'éxiste pas chez renault du coup la liste d'équipements ou option disponible est plus riche à prix équivalent (genre toit pano, radar de recul... qui ne sont pas dispo sur confort pack)
Voilà... à quand une offre honnête de la part de peugeot ??? et une version navtech On board ?
Cette différence a toujours exister . Maintenant que dans votre cas perso elle pose problème à vous de juger , mais je ne pense pas que ce soit crucial .
Ils disent toujours ça au début quand les lignes de prod sont chargéesdonc tant mieux si la 308 quitte les flottes ...
.
.Si la 308 quitte les flottes, on en verra moins sur les routes.... je considère les loueurs comme des flottes...
il y a des 308 prtout chez les loueurs, et je ne pense pas que peugeot trouve ça désagréable...